Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:04:46Dans le contexte de l'époque, de l'extérieur ce qu'on comprenait et ce qui était public d'ailleurs c'est que:
- Arteta avait fait bonne impression mais Emery a été préféré
- le board avait pris Emery pour rattraper direct l'Europe en investissant fort (Pépé)
- ça n'a pas marché et ils sont revenus vers Arteta avec un projet plus long terme de reconstruction

Ça a marché donc bravo pour ce bon choix y a pas grand chose de plus à dire
Et le long terme c'est quoi ? on parle en décennies là ?  :lmao:

DiosBergkamp

Il a déjà réussi la première partie du contrat en nous ramenant en C1, en se battant pour le titre et en gagnant la FA Cup.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:53:37Il a déjà réussi la première partie du contrat en nous ramenant en C1, en se battant pour le titre et en gagnant la FA Cup.
ça va alors il a de la marge...désolé mais 6 années blanches, son contrat devait être sacrément bien ficelé  :guinness:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 21:06:29ça va alors il a de la marge...désolé mais 6 années blanches, son contrat devait être sacrément bien ficelé  :guinness:

C est vrai qu il a fini les championnats à des années lumières du champion sans jouer le titre

Pfff faut changer de disque a un moment quand même

we are the Arsenal !

C'est le seul disque qu'il a comment veux-tu qu'il le change :lmao:

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 15:54:27Je rappelle surtout le privilège et la chance unique qu'il a eu. On comparais son parcours à celui de Kompany. Même si Kompany aussi a certainement été privilégié, passer de Burnley au Bayern c'est exceptionnel.

Tout les entraineurs débutant n'ont pas eu cette chance, et pour moi c'est pas juste une question de mérite.

Pourquoi parler de privilège pour kompany ou arteta ??
Ils ont tenté leurs chances, ils ont postulé avec un plan et des idées précises. Aujourd'hui ca fonctionne et tant mieux pour eux..si ca n avait pas ete le cas, les clubs les auraient viré.
Ils font ce qu ils ont annoncé c est tout

Arteta a commencé par faire le ménage en virant les boulets qui pourrissaient le vestiaire et tant mieux surtout quand on voit encore ce soir comment les joueurs font les efforts à la 83eme pour préserver les buts vierges...je ne me souviens plus avoir vu autant dans notre club cette envie de défendre

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 21:15:46C est vrai qu il a fini les championnats à des années lumières du champion sans jouer le titre

T'es vraiment insupportable  :rouge:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:50:49T'es vraiment insupportable  :rouge:
Pas sympa avec G4L  :thanx:

TITI N°1

A merde me suis trompé de citation themerse  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 21:15:46C est vrai qu il a fini les championnats à des années lumières du champion sans jouer le titre

Pourquoi être dans l'exagération ? années lumières ?
Non...tout simplement pas champion...c'est la réalité  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:58:07A merde me suis trompé de citation themerse  :lmao:
:lol:  :cheers:

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 21:58:14Pourquoi être dans l'exagération ? années lumières ?
Non...tout simplement pas champion...c'est la réalité  :jesors:

Sur 6 ans arsenal fini 3 fois 2eme, gagne une cup et un community Shield.  Donc qui est dans l exagération quand le clubs n a plus ete champion depuis 22 ans ?

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 22:10:20Sur 6 ans arsenal fini 3 fois 2eme, gagne une cup et un community Shield.  Donc qui est dans l exagération quand le clubs n a plus ete champion depuis 22 ans ?
Bravo merci l'entraineur  :ascfr:
Donc tu te satisfait de ces 6 années passées...
Tu serais également tout autant satisfait si on faisait pareil les 6 années à venir ?
Question honnête...

Nono

En tout cas, on fait un excellent début de saison et il n'y est pas pour rien dans cela.

gunner4life

Citation de: TheMerse le Hier à 22:13:06Bravo merci l'entraineur  :ascfr:
Donc tu te satisfait de ces 6 années passées...
Tu serais également tout autant satisfait si on faisait pareil les 6 années à venir ?
Question honnête...

Oui
J ai vécu les années Gervinho, Pepe,chamakh, silvestre, luiz, ozil...ou je m emmerdais et je désespérais de voir mon équipe sans envie sur le terrain, sans mordant, se faisant remonter au score parce que les joueurs ne faisaient pas les efforts ensemble.
Alors on n a pas encore gagné le titre mais on a retrouvé le chemin pour le jouer alors qu a une époque on se contentait de vouloir être dans le top4

Même si cette année nous sommes bien partis, je me méfie beaucoup de city et encore de Liverpool mais en tout cas je vois une superbe equipe et un superbe mental de guerrier et ca, ca me plaît

On ne va pas refaire l éternel débat mais les dernières années wenger étaient compliquées .....aussi parce que j adorais ce coach et que J aurais préféré le voir soulever un trophée avant de partir.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:21:45Mais ça reste dans le sujet du topic. Quand on parle d'entraineur privilégié, Arteta est un exemple parfait.
Et quelle bonne décision du club d'en avoir fait un "privilégié" quand on voit où on en est aujourd'hui  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:46:47En gros si Arteta avait débuté en Championship avec Burnley, il serait peut-être à Derby County en ce moment, à végéter à ce niveau. Si on avait donné l'opportunité à d'autre de débuter au haut niveau, ils auraient eu une carrière différente.
Fiction.

Citation de: Vince le Hier à 16:34:03Des personnes que beaucoup ici qualifieraient d'incompétent aujourd'hui, comme dorénavant Edu.
Affabulation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:04:46Dans le contexte de l'époque, de l'extérieur ce qu'on comprenait et ce qui était public d'ailleurs c'est que:
- Arteta avait fait bonne impression mais Emery a été préféré
- le board avait pris Emery pour rattraper direct l'Europe en investissant fort (Pépé)
- ça n'a pas marché et ils sont revenus vers Arteta avec un projet plus long terme de reconstruction

Ça a marché donc bravo pour ce bon choix y a pas grand chose de plus à dire
Si ! On pourrait rajouter qu'ils ont fait l'erreur de choisir un coach qui impose SES choix.

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:02:39J'essaie juste de ramener le curseur un peu dans l'autre sens sur tout ces sujets. Et peut-être ouvrir les yeux sur cette tendance que vous avez, dans cette bulle qu'est le forum.
Heureusement que Vince le justicier est là pour rappeler à tout le monde qu'Arteta est un imposteur chanceux.
Est-ce que Vince le justicier pourrait aussi se prendre quelques minutes pour célébrer de temps à autre nos victoires et féliciter parfois certains joueurs ou performances ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:49:02Heureusement que Vince le justicier est là pour rappeler à tout le monde qu'Arteta est un imposteur chanceux.
Est-ce que Vince le justicier pourrait aussi se prendre quelques minutes pour célébrer de temps à autre nos victoires et féliciter parfois certains joueurs ou performances ?
Vince le justicier c'était avant, maintenant c'est Vince le lanceur d'alerte :lol: un imposteur et dictateur a infiltré et dirige secrètement Arsenal football club

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:49:02Heureusement que Vince le justicier est là pour rappeler à tout le monde qu'Arteta est un imposteur chanceux.

C'est fini tant qu'arteta sera la Vince s'interdit de fêter quoi que ce soit...

Si par bonheur on fini champion il sera sûrement aussi déçu que les supporters des Spurs de voir Arteta soulever ce trophée :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:10:30Si par bonheur on fini champion il sera sûrement aussi déçu que les supporters des Spurs de voir Arteta soulever ce trophée :lmao:
Le pire du pire, c'est que je pense réellement que pour TheMerse et lui, on doit vraiment pas être loin de ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

L'évolution tactique d'Arsenal :

ca met en valeur l'apport de Zubimendi et des autres recrues.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:06:08Le pire du pire, c'est que je pense réellement que pour TheMerse et lui, on doit vraiment pas être loin de ça.
T'es vraiment complètement à l'ouest mon pauvre ami...désolé de te le dire mais plus ça va et plus tu racontes des conneries  :sorry: