22 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 14:32:17

« précédent - suivant »

viper83

Il a fait le taf en remplacement d'odegaard !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Oui très bonne entrée

TheMerse

Bouligoal

Et dire que ça se souciait de son temps de jeu avec nos recrues :lol:

On est au 4eme match de championnat et on se rend déjà compte que nous ne sommes pas de trop.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est avec Lewis-Skelly parmi les 25 nominé pour le trophée du meilleur jeune joueur de l'année 2025 (Golden Boy).

Atys

Je le trouve plutôt affuté par rapport à sa fin de saison dernière

DiosBergkamp

Déjà 10 buts avec l'équipe première  :ascfr:

TITI N°1

Oui mais hier il fait pas un bon match malgré son but

viper83

Son but sauve son match ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Pas un bon match mais j'adore qu'il tente des frappes et se pose pas de question.

gunners_dz

Il ne joue pas assez aussi.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 30-10-2025, 10:48:51Il ne joue pas assez aussi.
C'est ce que j'allais dire...parce que le talent est là !

DiosBergkamp

Il joue tellement pas assez qu'il en est à 10 buts à 18 ans :lol: faut prendre le temps et pas oublier son âge, la plupart des jeunes de 18 ans voient à peine l'équipe première

viper83

N'est-il pas meilleur dans le couloir droit finalement ?
Come on Gunners !!!

Nono

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-10-2025, 11:59:43Il joue tellement pas assez qu'il en est à 10 buts à 18 ans :lol: faut prendre le temps et pas oublier son âge, la plupart des jeunes de 18 ans voient à peine l'équipe première
Mais ils n'ont pas le même talent

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-10-2025, 12:21:56Mais ils n'ont pas le même talent
C'est moi ou là ça va se transformer une nouvelle fois en critique envers Arteta qui ne le fait pas assez jouer ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Tu tends le bâton Bouli là  :lmao:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-10-2025, 14:52:14C'est moi ou là ça va se transformer une nouvelle fois en critique envers Arteta qui ne le fait pas assez jouer ?
C'est toi !  :hi:

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 30-10-2025, 11:59:43Il joue tellement pas assez qu'il en est à 10 buts à 18 ans :lol: faut prendre le temps et pas oublier son âge, la plupart des jeunes de 18 ans voient à peine l'équipe première

Cette saison il n'as pas trop jouer, tu comptabilise le nombre de buts de la saison passée, on parle de cette saison.

Nono

Les places sont chères, c'est comme ça dans tous les clubs.

gunner4life

Il pourrait rejouer face à burnley pour lui redonner le rythme

TheMerse

Les places sont chères mais l'entraineur à clairement ses préférences (plus ou moins justifiées comme toujours...)

TITI N°1

Vu sa prestation on comprend peut être un peu mieux pourquoi pour le moment il joue peu ...parce que si il marque pas ce but son match est très décevant dans l'ensemble il a eu le bon geste sur le but tant mieux mais je m'attendais a bcp mieux au moins techniquement de sa part

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-10-2025, 18:55:03Les places sont chères mais l'entraineur à clairement ses préférences (plus ou moins justifiées comme toujours...)
Et voilà qu'est-ce que je disais. Ça se transforme en critique envers Arteta ahahaha
J'adore !

Citation de: TheMerse le 30-10-2025, 14:58:23C'est toi !  :hi:
« C'est moi » mais 4 posts plus tard tu critiques ahahah trop drôle
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-10-2025, 19:45:17Et voilà qu'est-ce que je disais. Ça se transforme en critique envers Arteta ahahaha
J'adore !
« C'est moi » mais 4 posts plus tard tu critiques ahahah trop drôle
Il est obtus et borné, c'est un fait, pas une critique cher ami  :tits: 

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 30-10-2025, 19:28:01Vu sa prestation on comprend peut être un peu mieux pourquoi pour le moment il joue peu ...parce que si il marque pas ce but son match est très décevant dans l'ensemble il a eu le bon geste sur le but tant mieux mais je m'attendais a bcp mieux au moins techniquement de sa part

Il doit jouer un peu plus en profitant des absences et des coupes comme la carabao cup et des matchs plus abordables en championnat
Vu la deuxième partie du mois de novembre il peut peut être jouer contre burnley

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 30-10-2025, 19:45:17Et voilà qu'est-ce que je disais. Ça se transforme en critique envers Arteta ahahaha
J'adore !
« C'est moi » mais 4 posts plus tard tu critiques ahahah trop drôle

De toutes façons nwaneri serait titulaire à chaque match, arteta serait aussi borné parce qu il ne mettrait pas eze ou merino 🤣

Nono

Merino, ça le dérangerait pas vu qu'il le trouve nul.

Lba

Citation de: viper83 le 30-10-2025, 12:09:12N'est-il pas meilleur dans le couloir droit finalement ?

Il me semble que le joueur a déclaré vouloir jouer dans l'axe ? Et Arteta aussi veut lui donner un rôle à ce poste