[PL 9] Arsenal 1-0 Crystal Palace

Démarré par Lba, 23-10-2025, 10:05:42

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:52:42C'était encore plus laborieux que d'habitude cette première mi-temps, domination stérile et un nombre incalculables de ballons joués vers l'arrière, contre faut tout de même une équipe très bien en plus encire une fois avec des prise à 2 voir à 3 sur Saka... Au final, un coup de pied arrêté vient encore nous sortir d'une première mi-temps soporifique. Faut passer directement la 4 ème en sortant du vestiaire pour tuer ce match, on sent que Palace sur un contre ou un coup de pied arrêté peut revenir dans le match.

On voit que la C1 est une lessiveuse...bcp d'équipes qui jouent la C1 ont du mal dans le match suivant.

Se sera sûrement mieux en 2eme mi temps

TITI N°1

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:02:44Saliba out ...
Ça continue

Mais maintenant, on a un banc.

Et oui, la C1 pompe beaucoup d'énergie !

we are the Arsenal !

Mauvaise nouvelle Saliba out surement blessé...

Vincent92

Ils ont l'air un peu plus réveillé.
Sympa ce coup franc même si rien au bout.

TITI N°1

DiosBergkamp

TheMerse

Gros match de Trossard  :strong:

Vincent92

Trossard il est pas gêné par le ballon, quelle technique de contrôle.  :ascfr:

Nono

Saka est pas dans le coup aujourd'hui contrairement à Trossard.

Mais j'aimerais bien que Martinelli rentre, il y a de l'espace maintenant !

TITI N°1

Saka a mon avis pop as a 100% sort

Nono

Vincent92

Ouch Gabriel, j'ai mal pour lui...

Vincent92

Attention, il n'y a qu'un seul but d'écart.

Vincent92

TheMerse

Vincent92

TITI N°1

Yes

Immense opération au classement  :ascfr:

Encore un clean sheet  :ascfr:  :ascfr:

Fière de cette équipe

Nono

Que ce fut dur !
Mais belle avance au classement !

PieRR

Mais quel week-end les gars !!!! Un bonheur d'être supporter d'arsenal !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Chelsea, Liverpool et City qui perdent pendant qu'on gagne avec un nouveau clean sheet :ascfr:

PieRR

Beaucoup de titulaires sont sortis tôt, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles ...

TITI N°1

City a 6 points Liverpool a 7 points Chelsea a 8 points quelle operation  :strong:  :strong:

sahin49

On est vraiment sérieux

On a fait l'opération de la semaine
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Dans la douleur, dommage de n'avoir pas pu marquer en début de deuxième mi-temps... On a du faire le dos rond et compter sur notre défense pour garder ce score. Point négatif, la blessure de Saliba et peut être Rice. Victoire importante, car on fait une belle opération ce week-end ! 

Lba

Quel plaisir n'empêche

Et merci Aston Villa

Défensivement on est intraitable, à l'heure de jeu Cp n'avait pas cadré une frappe, pas une passe dans notre surface non plus je crois. Indécent

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:03:59Dans la douleur, dommage de n'avoir pas pu marquer en début de deuxième mi-temps... On a du faire le dos rond et compter sur notre défense pour garder ce score. Point négatif, la blessure de Saliba et peut être Rice. Victoire importante, car on fait une belle opération ce week-end !
Rice a mon avis vu son attitude en sortant ça doit pas être Grand chose si ça arrive en début de mi temps il sort pas a mon avis ...saliba n'a rien montre on verra ce qu'il 1 saka ne semblait pas dans son assiette peut être légèrement malade

TITI N°1

Citation de: Lba le Hier à 17:06:03Quel plaisir n'empêche

Et merci Aston Villa

Défensivement on est intraitable, à l'heure de jeu Cp n'avait pas cadré une frappe, pas une passe dans notre surface non plus je crois. Indécent

Quand haaland ne marque pas city ne gagne pas c'est pas plus compliqué que ça

gunner4life

Quelle belle opération face à une equipe chiante à jouer et en confiance
L année dernière on encaissait un but