23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 13:47:09

« précédent - suivant »

Fabregas06

Il est en feu en ce moment

Nono

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Doublé de Merino. :lol:

Le premier but :

Le second :

Son jeu de tête est l'un des meilleurs d'Europe.

TITI N°1

Il est quand même diaboliquement efficace devant le but  :ascfr:

viper83

Il est en feu avec l'Espagne  :wtf:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Who needs Gyö when you've got Merino ?  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

C'est fou à quel point il est décisif en sélection.
C'est cool pour lui en tout cas  :ascfr:

we are the Arsenal !

Il joue plus vite avec l'Espagne j'ai l'impression.

TheMerse

J'ai failli avoir un orgasme en voyant ces vidéos  :haha:

Nono

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 15-10-2025, 19:18:29J'ai failli avoir un orgasme en voyant ces vidéos  :haha:

Difficile de voir que ce joueur n'est pas aussi nul que tu le prêtant hein?... :lmao:

DiosBergkamp

C'est triste de pas simplement se réjouir qu'un de nos joueurs marque des buts

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 06:04:08C'est triste de pas simplement se réjouir qu'un de nos joueurs marque des buts
Et après c'est nous qui mettons "une mauvaise ambiance"  :lmao:
Se sentir obligé de rabaisser un de nos joueurs internationaux buteurs en sélection... C'est chaud ce niveau d'aigreur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

c'est plutôt une chance d'avoir un joueur de rotation qui fait une belle performance en équipe nationale lors des qualifs pour la coupe du monde

Il devance Haaland en terme de buts, c'est pas rien

Nono

C'est ce que j'ai toujours dit, il faut ce genre de joueurs dans une équipe qui joue le titre, il fera pas de vague s'il est remplaçant, il est en plus indiscutable en sélection donc même en étant pas forcément titulaire indiscutable chez nous, il n'a aucun risque de perdre sa place en Espagne.

Mais non, certains le critiquent.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 06:04:08C'est triste de pas simplement se réjouir qu'un de nos joueurs marque des buts
Je ne me réjouis pas, je jouis tout court  :tits:
Je plaisante bien sur...
J'avoue prendre 100 fois plus de plaisir à voir Eze marquer pour l'Angleterre que Merino pour l'Espagne  :sorry:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 13:00:05Je ne me réjouis pas, je jouis tout court  :tits:
Je plaisante bien sur...
J'avoue prendre 100 fois plus de plaisir à voir Eze marquer pour l'Angleterre que Merino pour l'Espagne  :sorry:

Tout simplement parce que tu as ce joueur dans le pif depuis son arrivé ....

Bouligoal

Je pense que personne ne s'est "extasié" de son doublé de la tête.

Après de là à le moquer... ça démontre (s'il le fallait encore) toute la négativité qui anime le(s) moqueur(s).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Eze qui marque dans un match amical, c'est mieux qu'un doublé de Merino.
En fait, t'es pas obligé de réagir si tu t'en moques.

Lba

Citation de: Nono le Hier à 14:21:20Eze qui marque dans un match amical, c'est mieux qu'un doublé de Merino.
En fait, t'es pas obligé de réagir si tu t'en moques.

Lettonie - Angleterre était aussi un match de qualif

Nono

Ha pardon, c'était le match de la semaine dernière qui était amical pour l'Angleterre ? :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 13:35:59Tout simplement parce que tu as ce joueur dans le pif depuis son arrivé ....
Non parce que j'aime le foot Anglais et que j'ai toujours suivi ce championnat.  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:30:00Ha pardon, c'était le match de la semaine dernière qui était amical pour l'Angleterre ? :lol:

Avant de se jeter sur son clavier pour dire des âneries, on se renseigne un minimum  :hi:

DiosBergkamp

Tu nous promets de faire la même chose la prochaine fois que tu soutiens qu'un tir sur le poteau est un tir cadré ? :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:33:41Tu nous promets de faire la même chose la prochaine fois que tu soutiens qu'un tir sur le poteau est un tir cadré ? :P
Dios se sent taquin aujourd'hui ?  :pipe:
Je reconnais avoir eu tort...un tir sur le poteau (qui fait partie du cadre) n'est pas un tir "cadré" dans les règles "officielles" du football ok ok  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 15:59:24Avant de se jeter sur son clavier pour dire des âneries, on se renseigne un minimum  :hi:

Le nombre de messages de ta part qu'on aurait pas à lire si tu appliquais cette règle à toi-même. :love:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:09:40Le nombre de messages de ta part qu'on aurait pas à lire si tu appliquais cette règle à toi-même. :love:
te concernant tu deviendrais fantomas si respectais cette règle  :lmao:
D'ailleurs tu es toujours là ?  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:49:41te concernant tu deviendrais fantomas si respectais cette règle  :lmao:
D'ailleurs tu es toujours là ?  :pipe:

Mes posts sont argumentés contrairement aux tiens qui chouine mi-septembre comme quoi on gagnera pas de titre cette année car Liverpool a déjà pris de l'avance.

Mais sacré niveau pour oser un miroir magique sur ce sujet vu le nombre de fois que plusieurs membres t'ont prouvé que tu avais tort, chiffres à l'appui.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:07:09Mes posts sont argumentés contrairement aux tiens qui chouine mi-septembre comme quoi on gagnera pas de titre cette année car Liverpool a déjà pris de l'avance.

Mais sacré niveau pour oser un miroir magique sur ce sujet vu le nombre de fois que plusieurs membres t'ont prouvé que tu avais tort, chiffres à l'appui.
Oui bien sur...tes arguments c'est du genre "NON" " TU AS TORT" "JE VOUS L'AVAIS DIT"  :lmao:
Je ne vais pas aller plus loin Arnaud parce que je risquerais te blesser très fort et vu ta fragilité, pas envie que tu tombes plus bas que tu ne l'es déjà...
Donc bonne soirée et soigne toi bien  :hi: