[PL7] Arsenal 2-0 West Ham

Démarré par Lba, 03-10-2025, 09:37:00

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 06-10-2025, 09:27:13C'est vrai que moi je suis inscris sur ce forum depuis 2008 il me semble, et cela a bien changé depuis et pas dans le bon sens, c'est dommage ...
Il y a la gueguerre entre Nono et TheMerse qui dure depuis 2 ans au moins et qui casse un peu l'ambiance, désolé les gars mais c'est vrai  :sorry: Et Vince qui a changé sa façon de supporter l'équipe à cause d'Arteta, sinon à part les trophées on a pas trop à se plaindre pourtant. :shrug:

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 17:50:45Putain mais t'es vraiment insupportable ! il a le droit de réagir en fonction de ce qu'il ressent bordel ?
T'es tout petit ...
Ce forum devient vraiment du grand n'importe quoi et c'est à cause de toi !
Pas étonnant que Vince ne vienne plus ...

Je pense que Nono l'a ban plus en rapport à son commentaire avec Bouli sur le topic Olympiacos que sur sa réaction d'après match, car oui il peut réagir comme il le souhaite après une victoire ou non.

Le problème de Fab06 c'est que dès qu'il se sent attaquer, il répond de la façon qu'on connaît et ça ne passera pas avec tout le monde. Dommage, c'est pas un méchant et il a fait des efforts, mais à tout moment ça peut déraper  !

viper83

Oui,

Je pensais surtout à l'époque où on était bien plus nombreux sur ce forum et çà parlait plus de foot qu'aujourd'hui ... même si on était pas tous d'accord c'était je trouve plus agréable.
Come on Gunners !!!

viper83

Fin des votes pour le match contre West ham demain (rubrique "Pub"  ;))
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2025, 11:56:14Il y a la gueguerre entre Nono et TheMerse qui dure depuis 2 ans au moins et qui casse un peu l'ambiance, désolé les gars mais c'est vrai  :sorry: Et Vince qui a changé sa façon de supporter l'équipe à cause d'Arteta, sinon à part les trophées on a pas trop à se plaindre pourtant. :shrug:

Je pense que Nono l'a ban plus en rapport à son commentaire avec Bouli sur le topic Olympiacos que sur sa réaction d'après match, car oui il peut réagir comme il le souhaite après une victoire ou non.

Le problème de Fab06 c'est que dès qu'il se sent attaquer, il répond de la façon qu'on connaît et ça ne passera pas avec tout le monde. Dommage, c'est pas un méchant et il a fait des efforts, mais à tout moment ça peut déraper  !

Excuse moi mais je n'ai vu aucun effort de sa part !!! bref bon debart !!!