Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Haaland il est aussi efficace qu'il est moche à voir jouer

TITI N°1

C'est tout le paradoxe haaland...

Quand il est réaliste comme en ce moment c'est 10 ballons touchés et 1 but donc tous le monde dit bravo...

Quand il l'est pas realiste....c'est 10 ballons touché et 0 but et donc la c'est pas suffisant et tout le monde le critique pour son manque d'implication

gunner4life

Citation de: Atys le 06-10-2025, 17:20:51Haaland il est aussi efficace qu'il est moche à voir jouer

Je me faisais la meme réflexion
Super buteur sans aucun doutes mais qu il est l'air à voir jouer 😂

DiosBergkamp

Ses courses et ses combats physiques moi j'aime bien

we are the Arsenal !

Haaland pour le moment me fait penser à Salah la saison où il marchait sur l'eau, il n'y a qu'une blessure pour le stopper j'ai l'impression, c'est ce qu'on espérait pour Salah la saison dernière et ce n'est jamais arrivé !

Nono

Salah était beaucoup moins décisif en fin de saison.

Vince

C'est un des rares joueurs que j'adore voir jouer. Il y a la puissance, mais comme dit Dios ses courses sont juste exceptionnelles, il est toujours placé à la perfection et fait des appels parfait pour ne pas être hors jeu. C'est comme si il avait un œil sur le placement des défenseurs et un autre sur le passeur. Et ensuite sa finition en un contre un est exceptionnelle aussi.

OK il touche souvent très peu de ballon, c'est normal quand tu marques 40 buts par saison t'es suivit de prêt, à part en revenant au milieu de terrain toucher le ballon c'est compliqué pour lui de participer au jeu, et puis c'est pas sa qualité. Mais c'est sans doute le seul joueur au monde qui peut te planter un quadruplé au prochain match sans que tu soit surpris. C'est un grand joueur et il y en a très peu dans le Football actuel, encore moins de ce profil. Le Football actuel est tellement fade, tout le monde est complet, tout le monde rentre dans un moule, mais rares sont les joueurs qui sont exceptionnel dans un domaine et le montre de manière aussi constante.

TITI N°1

le problème de salah c'est que tant qu'il marque et fait des passes déc tout va bien personne ne dit rien mais comme il ne défend jamais quand il n'est pas bon alors la c'est une autre paire de manche ...ça commence à critiquer sur sa façon de ne pas aider ses coéquipiers ...!!

c'est un peu comme haaland, tant que haaland marque même s'il touche que 10 ballons dans le match tout va bien.... mais dés qu'il rentre dans une période de moins bien et ne marque plus en entend très vite des critiques sur son manque d'implication dans le jeu parce que s'il ne marque pas il ne sert à rien ...

Vince

Pareil pour tout les grands joueurs offensifs, Mbappe pareil, tout le monde est très exigeant avec eux. Pour un milieu ou des défenseurs c'est beaucoup plus simple d'être constant que pour des ailiers ou des attaquants qui dépendent à la foi du jeu de leur équipe, mais qui fonctionnent plus que tout les autres à l'instinct. Et il faut de la confiance et de la force mentale pour être plus constant que les autres à ces postes.

Nono

Moi, j'aime pas du tout le profil d'Haaland, ni de personnalité. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 12:37:45C'est un des rares joueurs que j'adore voir jouer. Il y a la puissance, mais comme dit Dios ses courses sont juste exceptionnelles, il est toujours placé à la perfection et fait des appels parfait pour ne pas être hors jeu. C'est comme si il avait un œil sur le placement des défenseurs et un autre sur le passeur. Et ensuite sa finition en un contre un est exceptionnelle aussi.

OK il touche souvent très peu de ballon, c'est normal quand tu marques 40 buts par saison t'es suivit de prêt, à part en revenant au milieu de terrain toucher le ballon c'est compliqué pour lui de participer au jeu, et puis c'est pas sa qualité. Mais c'est sans doute le seul joueur au monde qui peut te planter un quadruplé au prochain match sans que tu soit surpris. C'est un grand joueur et il y en a très peu dans le Football actuel, encore moins de ce profil. Le Football actuel est tellement fade, tout le monde est complet, tout le monde rentre dans un moule, mais rares sont les joueurs qui sont exceptionnel dans un domaine et le montre de manière aussi constante.

Ses courses sont exceptionnelles, et même quand elles ne le sont pas, il rattrape 3 mètres de retard en 2 foulées :lol: De Bruyne et ses caviars sont partis, pas de problème le cyborg va allonger ses foulées pour s'adapter aux passes de ses coéquipiers :P

Vince

Et je trouve que City ne joue pas sur ses forces. Le profil d'Haaland c'est plus celui d'un avaleur d'espace en profondeur, et pourtant l'immense majorité des matchs City n'a pas d'espace à exploiter, et malgré ça il peut finir à 30 but chaque saison.

Gunmed

C'est le prototype du buteur par excellence ! Il en a toutes les qualités et il fait parfaitement sa fonction.

Il n'est peut pas être le meilleur attaquant au sens complétude des compétences mais il est un des meilleurs buteurs.

Pour moi l'attaquant complet qui est joueurs et buteur, c'est des joueurs comme RVP, Kane, suarez et bien sûr Ronaldo.
Ils participent au jeu en ayant une aisance technique mais en même sont des redoutables buteurs qui peuvent marquer de n'importe où et avec n'importe quelle partie du corps (pied droit ou gauche, tête, reprise de volée)