[PL7] Arsenal 2-0 West Ham

Démarré par Lba, 03-10-2025, 09:37:00

« précédent - suivant »

jones79

Après un match de LDC c'est toujours compliqué. L'essentiel ce matin est nous sommes premier, un moment donné Liverpool avait 5 points d'avance sur nous. C'est difficile de jouer de beau football contre une équipe qui fait que défendre.

Nono

J'ai ban Fabregas, on gagne 2-0 et nous lâche un message de merde, j'imagine même pas quand on va perdre.

Et effectivement, après un match de LDC, c'est jamais facile, on a enchaîné pas mal de gros matchs et dernièrement on a joué tous les 3 jours.

viper83

Match maîtrisé de A à Z.
C'était pas du grand football mais le plus dur c'est de marquer le 1er but face à ce type d'adversaire, et après on a juste contrôlé ce qui est normal.
Come on Gunners !!!

Nono

TITI N°1

Citation de: Nono le 05-10-2025, 08:38:50J'ai ban Fabregas, on gagne 2-0 et nous lâche un message de merde, j'imagine même pas quand on va perdre.

Et effectivement, après un match de LDC, c'est jamais facile, on a enchaîné pas mal de gros matchs et dernièrement on a joué tous les 3 jours.

Je pense que tu as bien fait pas faute de l'avoir prévenu...

Il pourrit encore Arteta qui pourtant met l'équipe que tout le monde voulait voir c'est pas de la faute du coach si ça vendange devant...

Pour revenir au match je suis d'accord jamais facile 3 jours après un match de C1 et 3 matchs en 8 jours quand tu as du te battre contre Newcastle

Notre équipe est compétitive et c'est ce qui faut retenir le beau jeu viendra peut être avec les automatismes pour les nouveaux arrivants

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 05-10-2025, 08:38:50J'ai ban Fabregas, on gagne 2-0 et nous lâche un message de merde, j'imagine même pas quand on va perdre.

Putain mais t'es vraiment insupportable ! il a le droit de réagir en fonction de ce qu'il ressent bordel ?
T'es tout petit ...
Ce forum devient vraiment du grand n'importe quoi et c'est à cause de toi !
Pas étonnant que Vince ne vienne plus ...

sahin49

On voit bien qu'on a de plus en plus de défenses ultra regroupées face à nous

Et même face aux grosses équipes

Je suis impatient aussi du retour de Kai car il sert d'appui en attaque

D'ailleurs, qqn sait les retours de blessures des joueurs ?
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 17:50:45Putain mais t'es vraiment insupportable ! il a le droit de réagir en fonction de ce qu'il ressent bordel ?
T'es tout petit ...

Je suis pas d'accord...fab06 dépasse les bornes a chaque post il est même venu pleurer vers moi en mp pour pas être banni en disant a chaque fois je vais me calmer mais même quand on gagne il trouve encore le moyen d'être grossier et dépasser les bornes

Si tu cautionne ce comportement faut se poser des questions

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 05-10-2025, 18:24:20Je suis pas d'accord...fab06 dépasse les bornes a chaque post il est même venu pleurer vers moi en mp pour pas être banni en disant a chaque fois je vais me calmer mais même quand on gagne il trouve encore le moyen d'être grossier et dépasser les bornes

Si tu cautionne ce comportement faut se poser des questions
Non il ne dépasse pas les bornes à chaque post ce n'es pas vrai....

TheMerse

Comme je ne suis pas d'accord avec toi et que je suis également modérateur, j'ai annulé son "ban"

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 18:42:50Comme je ne suis pas d'accord avec toi et que je suis également modérateur, j'ai annulé son "ban"

Il est irrespectueux envers les autres, si tu n'arrive pas a le voir .. :bed:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 18:42:50Comme je ne suis pas d'accord avec toi et que je suis également modérateur, j'ai annulé son "ban"

Donc tu sera le 1er responsable en cas de nouveau dérapage themerse .

PieRR

Il réagit sous le coup de l'émotion et donne son avis. S'il fallait bannir toutes les personnes qui ne savaient pas correctement s'exprimer, on serait moitié moins...

Sur le coup il n'a insulté personne, le fond y est mais pas la forme.

J'adhère pas à ses propos, je ne suis pas d'accord avec lui, mais je pense qu'un ban pour un message pareil c'est fort... ce n'est que mon avis.

Nono

Citation de: TheMerse le 05-10-2025, 17:50:45Putain mais t'es vraiment insupportable ! il a le droit de réagir en fonction de ce qu'il ressent bordel ?
T'es tout petit ...

Il insulte les gens, t'en as pas marre de défendre quelqu'un qui insulte ?

On lui a laissé sa chance plusieurs fois.

@Bouligoal, voilà, ce que je disais.
Eric défend les harceleurs.
Tout le monde était d'accord pour son ban, je rappelle.

Nono

Citation de: TITI N°1 le 05-10-2025, 19:57:06Donc tu sera le 1er responsable en cas de nouveau dérapage themerse .

Je vais supprimer son compte en base alors.
Je peux enlever à Eric les droits de modérateur.
On est 3 modérateurs à vouloir son ban et toi, seul, tu décides que non, il faut le garder ? :lol:

Nono

Citation de: PieRR le 05-10-2025, 20:38:41Il réagit sous le coup de l'émotion et donne son avis. S'il fallait bannir toutes les personnes qui ne savaient pas correctement s'exprimer, on serait moitié moins...

Sur le coup il n'a insulté personne, le fond y est mais pas la forme.

J'adhère pas à ses propos, je ne suis pas d'accord avec lui, mais je pense qu'un ban pour un message pareil c'est fort... ce n'est que mon avis.

C'est pour l'ensemble de son oeuvre.
On gagne 2-0 et crache sur Arteta, ça va être quoi quand on va perdre ?

PieRR

Oui ça je comprends, fais comme tu sens, ça ne changera rien pour moi. Je ne suis pas là pour des polémiques mais pour du football.

Ceci dit, je suis scotché par la différence d'ambiance depuis que je suis revenu sur ce forum.

On était 10x plus avant, ça parlait football avec des avis différents et divergeant, mais ça semblait plus sain. Maintenant il y a autant de messages qui parlent de conflits personnels entre forumeurs, de bans, ...

Et des piliers du forum semblent ne plus venir du tout... Vince, thearmoury,... pourquoi?! 

C'est triste, je ne m'y retrouve plus trop... peut-être aussi parce que j'ai pris 10 ans... bref...

Nono

Aurélien est sur Twitter comme beaucoup en fait.
Discord a tué les forums.

Pour Vince, faut lui demander pourquoi il vient beaucoup moins, l'année dernière, il venait sur le forum que pour critiquer.

PieRR

Il y a un discord ascfr?  :strong:

Nono

Citation de: PieRR le 05-10-2025, 21:27:11Il y a un discord ascfr?  :strong:

Non mais je peux en créer un.

PieRR

S'il y a de la demande... c'est vrai que les forums ça fait vieillot, mais c'est peut-être ce format là qui fait que les vieux briscards restent aussi :P

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 05-10-2025, 19:57:06Donc tu sera le 1er responsable en cas de nouveau dérapage themerse .
S'il dérape de nouveau, je serai le premier à supprimer son compte ...

Nono

Citation de: TheMerse le 06-10-2025, 01:22:25S'il dérape de nouveau, je serai le premier à supprimer son compte ...

Il a dérapé combien de fois ?

jones79

Citation de: Nono le 05-10-2025, 20:41:14Il insulte les gens, t'en as pas marre de défendre quelqu'un qui insulte ?

On lui a laissé sa chance plusieurs fois.

@Bouligoal, voilà, ce que je disais.
Eric défend les harceleurs.
Tout le monde était d'accord pour son ban, je rappelle.
Ah non, j'ai voté pour qu'il reste. Il a le droit de s'exprimer il faut juste qu'il mette la forme et faire attention à ses propos.

TheMerse

Citation de: jones79 le 06-10-2025, 04:08:53Ah non, j'ai voté pour qu'il reste. Il a le droit de s'exprimer il faut juste qu'il mette la forme et faire attention à ses propos.
Moi aussi j'ai voté comme toi mais là il exagère je trouve

Nono

Citation de: TheMerse le 06-10-2025, 04:15:58Moi aussi j'ai voté comme toi mais là il exagère je trouve

A part vous 2 si vous préférez.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 06-10-2025, 01:22:25S'il dérape de nouveau, je serai le premier à supprimer son compte ...

Il va devoir déraper combien de fois ?

Parce que sinon on fait plus aucune regle sur le forum chacun écris ce qu'il veut comme il veut...

Language sms...insultes...etc plus de limite ? C'est ça que ça devenir le forum?

Un defouloir ? :rouge:

TITI N°1

Citation de: PieRR le 05-10-2025, 20:49:52Oui ça je comprends, fais comme tu sens, ça ne changera rien pour moi. Je ne suis pas là pour des polémiques mais pour du football.

Ceci dit, je suis scotché par la différence d'ambiance depuis que je suis revenu sur ce forum.

On était 10x plus avant, ça parlait football avec des avis différents et divergeant, mais ça semblait plus sain. Maintenant il y a autant de messages qui parlent de conflits personnels entre forumeurs, de bans, ...

Et des piliers du forum semblent ne plus venir du tout... Vince, thearmoury,... pourquoi?! 

C'est triste, je ne m'y retrouve plus trop... peut-être aussi parce que j'ai pris 10 ans... bref...

Tkt Vince reviendra poster a la prochaine défaite ... :lmao:  :bed:  :na:

viper83

C'est vrai que moi je suis inscris sur ce forum depuis 2008 il me semble, et cela a bien changé depuis et pas dans le bon sens, c'est dommage ...
Come on Gunners !!!