[PL7] Arsenal 2-0 West Ham

Démarré par Lba, 03-10-2025, 09:37:00

« précédent - suivant »

Nono

Timber qui joue ailier.
L'équipe prend tellement de formes différentes dans un match, impressionnant.

TITI N°1

Surpris que se soit pas notre N9 qui tire les penos

Gunmed

Ils sont à la limite depuis un moment fallait s'y attendre

gunners_dz

Yes Sakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

viper83

:ascfr:

Oui ça m'étonne que la VAR ne soit pas intervenue pour une faute en dehors de la surface :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TITI N°1 le 04-10-2025, 16:27:55Surpris que se soit pas notre N9 qui tire les penos

Ça fait des années que c'est Saka, ça me surprend pas.

TITI N°1

Vincent92

Un petit troisième pour le prono ?  :ascfr:

Gunmed

Dommage qu'on arrive à marquer plus de but contre une faible équipe de West ham.

Gyokeres ce serait bien pour lui qu'il marque un but même s'il fait pas grand match aujourd'hui.

Gunmed

Techniquement il pêche quand même

gunners_dz

Il as la pression, on le sent sur ce match.

Vincent92

7mn...une grosse purge ce match quand même.

Bouligoal

Et encore un clean sheet  :ascfr:  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On va retenir les 3 points, un petit Arsenal qui a fait l'essentiel en plus du clean sheet, 3 matchs en 7 jours pas étonnant non plus.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le 04-10-2025, 16:46:58Dommage qu'on arrive à marquer plus de but contre une faible équipe de West ham.

Gyokeres ce serait bien pour lui qu'il marque un but même s'il fait pas grand match aujourd'hui.

Gyokeres il est le seule a jamais être mis au repos en même temps.

3 matchs en 7 jours après la C1 il aurait besoin de souffler mais on a pas de plan b

3 points et top of the League

Vincent92

3 pts et top of the league en attendant un match compliqué pour Liverpool à Chelsea.

Lba

Comme mercredi, on a eu droit à une première mi-temps avec du spectacle et une seconde plus chiante
Pas emballé par ce qu'apporte Gyokeres. En dehors de son engagement qui saute aux yeux

Edit : la faute démarre en dehors de la surface concernant le penalty, non ? Ce n'est pas censé être un coup franc ?

gunners_dz

Citation de: Lba le 04-10-2025, 17:05:51Comme mercredi, on a eu droit à une première mi-temps avec du spectacle et une seconde plus chiante
Pas emballé par ce qu'apporte Gyokeres. En dehors de son engagement qui saute aux yeux

Edit : la faute démarre en dehors de la surface concernant le penalty, non ? Ce n'est pas censé être un coup franc ?

Oui je pensais que le pénalty allez etre annulé mais non, tant mieux pour nous.

DiosBergkamp

La règle c'est que la faute est sifflée à l'endroit de la fin de la faute, pas du début donc péno pour moi

Atys

Encore un match où on aurait du empiler les buts mais on se contente de gérer... dommage mais bon ... 3 points!

Vincent92

Et avec le nul de Liverpool pour l'instant on reste premier.
On croise les doigts  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Top of the League  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

On reprend 5 points en 2 matchs a Liverpool

Atys

Excellent on est en tête seuls merci Chelsea qui mérite sa victoire

viper83

Match complètement maîtrisé !
West ham par contre j'ai peur pour eux cette année, ils ont rien montré.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Top of the league apres 7 journées et le calendrier de dingo qu'on a eu !!! Putain c'est ça qu'est bon !
Plus que jamais cette équipe et ce coach mérite notre soutien  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 04-10-2025, 19:47:49Top of the league apres 7 journées et le calendrier de dingo qu'on a eu !!! Putain c'est ça qu'est bon !
Plus que jamais cette équipe et ce coach mérite notre soutien  :ascfr:

C'est clair que si on nous avais dit qu'à la 7eme journée après notre calendrier de dingue on serait en tête du championnat  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Sinon pour info...saka a joué son 200eme match pour arsenal et a était décisif sur 100 buts passes et buts confondues ...c'est pour ce que c'est lui qui a tiré le peno et il est le plus jeune joueur a atteindre ce chiffre

Atys

Avec un calendrier plus clément maintenant on devrait pouvoir conforter cette 1 ère place

Lba

C'est agréable de voir tout ce groupe impliqué d'ailleurs

TheMerse

Fabregas06

Quel ennui mais quel ennui !!! Boring boring Arsenal est de retour. Ok 3 points ok leader super waw mais jamais je ne paierais un match pour voir un arsenal aussii bridé que cela, commandé par un autoritaire dictateur du nom d'Arteta. Vraiment ce manager m'exaspère quand il fait jouer son équipe comme cela alors que Fuck on a des supers bons joueurs, lorsque j'ai vu la compo, je me suis dit carnage Arsenal va exploser west ham 5-0 et devinez quoi 1-0, but chanceux de Declan rice le ballon revient, le penalty chanceux aussi donné généreusement par l'arbitre car c'était a l'extérieur de la surface de réparation, nous nous plaignons souvent de l'arbitrage mais là on peut dire que c'était en notre faveur. Saka aurait pu le donner a gyokeres qui méritait son but tellement le gars se bat comme un bonhomme. Raya avait le temps de boire un bon Ricard + un shot et finir bourré tellement west ham n'ont rien proposé. Les défenseurs centraux c'était vacances tellement c'était faible devant. Inquiétant le nombre d'occasion créer et on vendange devant on ne marque pas. Ou est le Arsenal offensif beau jeu qui terrorisé ses adversaires a lemirates ? Des gens du monde entier viennent pour regarder Arsenal et ils voient un Arsenal qui joue la prudence avec un west ham faible, on aurait pu les exploser 6-0. Cerise sur le gâteau Odegaard blessé...Eze j'attends de + de lui. Les joueurs sont payé des millions pour nous livré une prestation puérile.

A mes yeux l'homme du match n'est pas Saka mais Timber énorme, combattant, guerrier, ben white peut préparer sa valise pour un aller simple au Mexique au moins la bas il pourra bronzer et se faire plaisir. Calafiori je ne sais plus c'est quoi son poste tellement il était partout sur le terrain.

West ham zéro tirs cadrés. Content du résultat, 3 points mais très très déçu de la performance. Trêve internationale, le bal au blessé est ouvert.