[PL7] Arsenal 2-0 West Ham

Démarré par Lba, 03-10-2025, 09:37:00

« précédent - suivant »

Lba

Arsenal vs West Ham

Samedi 4 Octobre à 16 heures sur Canal+ Foot.

TITI N°1

3 points obligatoire pour mettre la pression à LIVERPOOL qui se déplace à CHELSEA  :ascfr:

pour moi nos 5 prochains matchs vont définir notre possibilité de titre en championnat

on rentre dans une période de 5 matchs à notre portée pendant que Liverpool et City rentre dans une période de matchs plus difficiles.

si on gagne ces 5 matchs on sera top of the league j'en suis persuadé .

Floh27

West Ham vient de changer de coach mis à part une victoire large contre Nott Forest c'était que des défaites.  Ils ont quand même accroché le nul contre Everton lundi dernier.

On ne verra pas Ward Prowse qui a été blacklisté par Nuno Esperito Santo. Sinon cette équipe ne m'impressionne pas à part peut être Paqueta ou Bowen qui peuvent faire mal devant.

TITI N°1

ils n'ont surtout plus Kudus qui nous avait fait la misére l'an passé

gunners_dz

On ce doit de gagner pour mettre la pression sur les Reds

Lba

On a fait 5 changements à l'entame du match en CL je crois

Je m'attends à voir Rice Calafiori Timber et Saka titulaires déjà
J'espère que Odegaard va enchaîner

Vivement demain !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 03-10-2025, 12:39:303 points obligatoire pour mettre la pression à LIVERPOOL qui se déplace à CHELSEA  :ascfr:

pour moi nos 5 prochains matchs vont définir notre possibilité de titre en championnat

on rentre dans une période de 5 matchs à notre portée pendant que Liverpool et City rentre dans une période de matchs plus difficiles.

si on gagne ces 5 matchs on sera top of the league j'en suis persuadé .
Mouias ça ne veut pas dire que Liverpool eux perdront des points, à voir ce que peut faire Chelsea, mais ils alternent le chaud et le froid les bleus, en PL il n'y a peut être que le match contre City où ils peuvent perdre des points. Nous on a un déplacement pas simple à Fulham et on rencontrera Palace qui est toujours invaincu.

TheMerse

TOP OF THE LEAGUE si on ne déconne pas  :ascfr:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2025, 19:32:59Mouias ça ne veut pas dire que Liverpool eux perdront des points, à voir ce que peut faire Chelsea, mais ils alternent le chaud et le froid les bleus, en PL il n'y a peut être que le match contre City où ils peuvent perdre des points. Nous on a un déplacement pas simple à Fulham et on rencontrera Palace qui est toujours invaincu.

Liverpool en perdra, rien que quand Salah sera à la CAN.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 03-10-2025, 20:35:58Liverpool en perdra, rien que quand Salah sera à la CAN.
Oui c'est plus à cette période qu'on verra s'il continue à enchainer les victoires !

TheMerse

Citation de: Nono le 03-10-2025, 20:35:58Liverpool en perdra, rien que quand Salah sera à la CAN.
Sauf que sur la saison actuelle, ce n'est pas grâce à Salah que Liverpool est en tête du championnat

Nono

Citation de: TheMerse le 04-10-2025, 07:27:39Sauf que sur la saison actuelle, ce n'est pas grâce à Salah que Liverpool est en tête du championnat

Ça reste une perte importante, ils ont pas de remplaçants à gauche et il reste décisif.

gunners_dz

Citation de: Nono le 04-10-2025, 07:54:45Ça reste une perte importante, ils ont pas de remplaçants à gauche et il reste décisif.

Avec leur effectif je ne pense pas que son absence sera un probleme pour eux, mais tout dependera de qui vont ils affronté sur cette periode la.

Nono

Citation de: gunners_dz le 04-10-2025, 10:25:20Avec leur effectif je ne pense pas que son absence sera un probleme pour eux, mais tout dependera de qui vont ils affronté sur cette periode la.

On parle de Salah.
Etikité, il aura forcément un coup de moins bien, Isak se blessera forcément.

À ce moment-là, donnons déjà le titre à Liverpool si même pour vous, sans Salah, ils seront aussi forts. :lol:

Je trouve qu'on a l'équipe la plus équilibrée (11 + banc).

Lba

Disons que l'année dernière aussi tu prédisais qu'une absence de Salah allait rebattre les cartes pour Liverpool

Cette saison, il est peut-être moins bon dans le jeu mais il est déjà à 3 passes et 3 buts en 9 matchs ttc d'une part
D'autre part Liverpool à d'autres qualités

C'est l'équipe favorite mais oui, on a de la ressource et on inutile de se cacher derrière notre petit doigt : que ce soit pour notre effectif ou le travail effectué ces dernières années, on montre qu'on a aussi nos chances, il faut y croire

sahin49

Perso je pense que le titre peut déjà se jouer dans notre capacité à enchaîner les victoires

Et ça commence maintenant avec un agenda très favorable

Ce serait idéal de ressortir une série comme quand on était en bataille avec City il y a 2 ans

On a pris 13 points sur 18 possible en ayant joué Away Man U, Newcastle et Liverpool et City at Home

On a une équipe équilibrée avec des joueurs qui se sont vite adaptés

On ne dépend plus d'un joueur pour l'équilibre (sauf la défense je dirais)

On n'a pas perdu notre titre les 3 saisons dernières parce qu'on a perdu contre les gros

Mais parce qu'on a perdu des matchs contre les autres

Donc focus sur la série à faire et ça commence aujourd'hui
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: Lba le 04-10-2025, 11:31:17Disons que l'année dernière aussi tu prédisais qu'une absence de Salah allait rebattre les cartes pour Liverpool

Cette saison, il est peut-être moins bon dans le jeu mais il est déjà à 3 passes et 3 buts en 9 matchs ttc d'une part
D'autre part Liverpool à d'autres qualités

C'est l'équipe favorite mais oui, on a de la ressource et on inutile de se cacher derrière notre petit doigt : que ce soit pour notre effectif ou le travail effectué ces dernières années, on montre qu'on a aussi nos chances, il faut y croire

Bah Salah n'a rien manqué.
Là, il manquera forcément des matchs avec la CAN. :lol:

Lba

Je sais qu'il n'a rien manqué
Leicester devait perdre des points en 2016 aussi, ce n'est jamais arrivé

A sa prolongation tu disais que si c'était le Salah de la fin d'année c'était pas une bonne chose pour Liverpool mais il reste décisif
Peut-être que Liverpool perdra des points s'il part à la CAN, peut-être pas

Mais bon je me répète, on lis tout ça depuis des mois et pour l'instant la prédiction ne tient pas

Nono

Bah après je suis supporter d'Arsenal, normal que j'espère des coups de moins bien des adversaires.

Pour Leicester, c'est Arsenal qui a perdu le titre, on était devant à mi-saison, on a merdé.

Après il reste décisif mais il l'est quand même moins ! :lol:

TITI N°1

Équipe tres offensive aujourd'hui  :ascfr:

Raya

Timber saliba Gabriel calafiori
            Rice
 Odegaard.          Eze
Saka.   Gyokeres.  Trossard

Nono

TITI N°1

Citation de: Nono le 04-10-2025, 14:06:06Logique à domicile !

Oui mais eze va devoir défendre

gunner4life

J aurais mis nordgaard à la place de Zubimendi et eze a la place d odegaard voir nwaneri

Taz

Equipe ultra offensive ca on aime. !
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

La on pourra pas dire qu'arteta joue avec le frein à main....

we are the Arsenal !

Attention à West-ham qu'on a pas réussi à battre en PL la saison dernière, bon il y a eu un changement d'entraineur entre temps... Trossard une nouvelle fois titulaire  :jesors:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2025, 14:42:28Attention à West-ham qu'on a pas réussi à battre en PL la saison dernière, bon il y a eu un changement d'entraineur entre temps... Trossard une nouvelle fois titulaire  :jesors:

Il ont perdu leur meilleur joueur aussi avec kudus

Mais oui c'est loin d'être gagné

Floh27

West Ham moins bonne défense du championnat donc Arteta joue la carte offensive

TITI N°1

Il a pas le droit eze de rater ça  :bang:

we are the Arsenal !