4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 16:07:08

« précédent - suivant »

Fabregas06

Faut qui parte, il a fait son temps c'est un joueur qui se blesse souvent, mieux vaut le remplacer par un jeune talentueux cet hiver. On a déjà timber, et ben white de base c'est un df central sauf que c'est bouchée.

TITI N°1

Il souffre de la concurrence de timber qui lui ai supérieur dans absolument tous les compartiments déjà dans son body language white n'est plus du tout dans le coup

Atys

Lent, souvent mal placé et débordé
Pas près de redevenir titulaire

gunners_dz

Il lui faut du temps de jeu pour reprendre ses marques, pas facile apres tant de blessures.

TITI N°1

Du temps il n'en aura pas timber est de toute façon plus complet que lui

Lba

Timber mérite d'être titulaire mais je ne vois pas pourquoi White n'aurait pas de temps de jeu. Il a besoin de rythme ça se voit

Nono

Citation de: Lba le Hier à 10:40:55Timber mérite d'être titulaire mais je ne vois pas pourquoi White n'aurait pas de temps de jeu. Il a besoin de rythme ça se voit

Exactement.

TITI N°1

Citation de: Lba le Hier à 10:40:55Timber mérite d'être titulaire mais je ne vois pas pourquoi White n'aurait pas de temps de jeu. Il a besoin de rythme ça se voit

oui il jouera des matchs mais timber est devant lui pour les matchs qui comptent vraiment

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 10:51:43oui il jouera des matchs mais timber est devant lui pour les matchs qui comptent vraiment

Bah on le sait. :lol:

TITI N°1

Gunmed

J'ai pas trouvé qu'il fait un mauvais match. Il a fait plusieurs montées sur les attaques moi je pense qu'il peut rattraper petit à petit un bon niveau.

Ne pas oublier qu'il y a moins de 2 ans c'était un des meilleurs arrière droit d'Angleterre voire le meilleur.

TITI N°1

White a souvent était très intéressant devant mais en temps que défenseur il a jamais était l'assurance tout risque ....perso je trouve timber plus complet et bien plus sur après c'est mon opinion

Atys

C'est juste le jour et la nuit en terme de comparaison
White devient un remplaçant correct mais loin du niveau de Timber y'a même pas débat