2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 20:44:38

« précédent - suivant »

Gunmed

150 je ne pense pas mais proche des 100 oui

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 05:02:08Ca sécurise surtout le mercato de l ete prochain et une indemnité en cas de transfert avant 2030. Si un club le veut il devra mettre le prix.
Exactement on s'assure que nos meilleurs joueurs ne partent pas gratuitement ou à prix réduit dans les prochaines années.

Mais on sent surtout des joueurs qui veulent gagner avec Arsenal et Arteta.

Lba

Oui il l'a même répété : il aimerait rendre ce qu'il a reçu, gagner des titres avant de partir

C'est ce qu'il a dit quand on lui a parlé de Trent Alexander qui est parti de Liverpool au Real
Ce dernier à gagné en Angleterre, Saliba veut faire la même pour nous

A prendre avec des pincettes car quand on parle salaire il y a toujours plusieurs sources et pas toujours fiable : Trent qui au passage serait passé d'un salaire de 10m environ à 16m
J'imagine que Saliba aurait aussi eu un beau pactole s'il était parti gratos

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:10:25150 je ne pense pas mais proche des 100 oui

L'un des meilleurs défenseurs du monde, VVD à une époque était vendu 80 millions mais le foot a explosé.

Rice, c'était 120 millions.

Gunmed

Les défenseurs c'est pas le même prix qu'un attaquant ou un milieu.

VVD depuis lui il y a pas eu d'aussi gros transferts. 150 c'est le prix des très grands attaquants donc j'ai du mal à y croire.

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 06:19:28Là, clairement, un club qui le voudra à tout prix devra lâcher plus de 150 millions.

On s'en rend pas compte mais il n'a que 24 ans, il a encore tellement d'années devant lui.

C'est clairement une dinguerie, ce groupe mérite un titre.

Manque que la prolongation de Saka.

Alors là si on prolonge Saka cela veut clairement dire que le board prouve qu'il y a une intention de gagner des titres majeurs. Pas comme à l'époque où l'on vendait a nos concurrents (van Persie Fabregas etc) sauf qu'il faut préciser qu'à cette période le club avait besoin d'argent dû à la construction du stade.

J'espère un titre majeur et ma priorité serait le championnat.

PieRR

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 12:59:44Alors là si on prolonge Saka cela veut clairement dire que le board prouve qu'il y a une intention de gagner des titres majeurs. Pas comme à l'époque où l'on vendait a nos concurrents (van Persie Fabregas etc) sauf qu'il faut préciser qu'à cette période le club avait besoin d'argent dû à la construction du stade.

J'espère un titre majeur et ma priorité serait le championnat.
On crache pas non plus sur une CL  :cool:

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 12:37:15Les défenseurs c'est pas le même prix qu'un attaquant ou un milieu.

VVD depuis lui il y a pas eu d'aussi gros transferts. 150 c'est le prix des très grands attaquants donc j'ai du mal à y croire.

Le marché ne fait qu'augmenter, faudra sortir l'argent pour le récupérer.
Ça veut dire qu'on est tranquille un bon moment.

Vu son âge, son niveau, c'est peut-être le meilleur défenseur du monde.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 20:51:47Juste pour info rassure moi ... tu sais qu'un contrat aujourd'hui dans le foot ça ne vaut pas grand chose ? rassure moi stp  :lol:
Tu crois sérieusement qu'il va aller au bout des 6 ans si on passe encore 6 années blanches ???  :clown:
Continue, tu me fais mes soirées en ce moment  :lmao:
Sois rassuré ! Mais le génie que tu es aura compris que s'il prolonge, ça veut dire qu'il ne partira très probablement pas l'été prochain.

Pourtant, l'érudit que tu es m'a dit que j'étais naïf de croire qu'on allait encore garder nos meilleurs joueurs l'année prochaine  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:11:05Le marché ne fait qu'augmenter, faudra sortir l'argent pour le récupérer.
Ça veut dire qu'on est tranquille un bon moment.

Vu son âge, son niveau, c'est peut-être le meilleur défenseur du monde.

Oui mais VVD est un peu un ovni dans son prix.
Un défenseur ne peut pas couter le même prix qu'un attaquant rien qu'en marchandising c'est les attaquants qui sont les stars du foot (je vais volontairement un raccourci un peu cliché mais aussi un peu vrai).

Saliba qui partirait pour 150M c'est tout de suite 200M pour un grand attaquant. A combien partirait Saka ?

Déjà 100/120M c'est énorme pour une défenseur central.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:38:56Oui mais VVD est un peu un ovni dans son prix.
Un défenseur ne peut pas couter le même prix qu'un attaquant rien qu'en marchandising c'est les attaquants qui sont les stars du foot (je vais volontairement un raccourci un peu cliché mais aussi un peu vrai).

Saliba qui partirait pour 150M c'est tout de suite 200M pour un grand attaquant. A combien partirait Saka ?

Déjà 100/120M c'est énorme pour une défenseur central.

C'est bien ce que je dis, c'est que ça le sécurise pendant de longues années vu que son prix est bien trop élevé maintenant.

Pareil, tu prolonges Saka, bah il vaut très très cher.