Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 21:35:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:23:15Raya il a quoi comme concurrence chez nous ?  :lol:
Tu compares ce qui n'est pas comparable...

On fera les comptes en mai sur où Ramadale a eu le plus de chances de se "battre équitablement" : à Arsenal ou à Newcastle. Parcequ à fin Septembre, c'est assez limpide

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:41:15Raya il à pas beaucoup de conccurent tout court dans ce championnat, il fait partie des meilleurs gardien d'Europe et tu es encore en train de de plaindre de lui ?  :lmao:

Themerse arrête cette posture tu perds toute crédibilité la  :lmao:
Mais il n'est pas concurrencé par des joueurs adverses voyons  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:32:31On fera les comptes en mai sur où Ramadale a eu le plus de chances de se "battre équitablement" : à Arsenal ou à Newcastle. Parcequ à fin Septembre, c'est assez limpide
Newcastle a deux excellents gardiens aujourd'hui (contrairement à nous) mais l'un est en place, et il assure clairement, alors que l'autre vient juste d'arriver et il sort de saisons compliquées parce qu'il s'est fait mettre à la cave par un certain entraineur  :clown:

PieRR

Il aurait clairement du rester chez nous alors. Il est à la même place que chez nous, sauf qu'il ne joue rien...

Nono

Kepa est un mauvais gardien ?
Au final, Ramsdale s'est retrouvé dans une équipe qui a descendu, là, il jouera pas beaucoup à Newcastle, je sais pas s'il a bien fait de partir car il est dans la même situation que chez nous dans une équipe qui jouera sûrement pas le titre.

Lba

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 10:00:56Il aurait clairement du rester chez nous alors. Il est à la même place que chez nous, sauf qu'il ne joue rien...

Je peux comprendre quand même
Tu joues toute une saison en étant récompensé du golden gloves, tu aides le club à renouer avec la ligue des champions et au final, l'été d'après, un mec arrive, te prends ta place dès la première coupure et tu ne joues même pas un match dans la compétition.

Effectivement, la suite n'est pas folle pour lui, et même si je n'aime pas Raya je comprends son recrutement et je trouve normal qu'il soit titulaire désormais. Mais rester après un enchaînement d'évènements pareil ce n'est quand même pas facile. C'est une trajectoire singulière.

Pour le reste ouais...Pope est excellent sur sa ligne, ça va être dur pour lui de jouer. Il aura du temps de jeu dans quelques coupes j'imagine ou en cas de blessures. Comme Kepa chez nous

DiosBergkamp

Oui cest tout à fait normal qu'il soit parti. Dommage qu'il n'ait pas pu rebondir mieux après Southampton : doublure en prêt c'est une situation complexe, doublure de Pope c'est encore une autre paire de manches

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:50:59Newcastle a deux excellents gardiens aujourd'hui (contrairement à nous) 

Ah...V'là autre chose. Y'a que moi que ça choque ?

Tu n'es pas satisfait d'avoir un gardien comme Kepa en doublure ? Mais il te faut quoi de plus ?  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:45:40Ah...V'là autre chose. Y'a que moi que ça choque ?

Tu n'es pas satisfait d'avoir un gardien comme Kepa en doublure ? Mais il te faut quoi de plus ?  :lmao:

Honnêtement, je suis très satisfait de nos 2 gardiens kepa est une bonne doublure il a joué a Chelsea et au Real Madrid et l'avoir comme numéro 2 est un luxe. Le plus important c'est d'avoir le numéro 1 en Espagne en la personne de David Raya.