33 - Riccardo Calafiori

Démarré par Vince, 29-07-2024, 19:24:21

« précédent - suivant »

TITI N°1

L'ouverture c'est pour EZE  ;)

Bouligoal

Oui un des hommes en forme en ce début de saison :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Assez unique son positionnement, belle innovation d'Arteta  :strong: les milieux adverses savent plus qui marquer

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-09-2025, 15:50:44Oui un des hommes en forme en ce début de saison :strong:
Jusqu'à ce qu'il se blesse dans 2 matchs  :lmao:

jones79

Citation de: TheMerse le 15-09-2025, 23:01:52Jusqu'à ce qu'il se blesse dans 2 matchs  :lmao:
Non, ne dit pas ça

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 15-09-2025, 23:01:52Jusqu'à ce qu'il se blesse dans 2 matchs  :lmao:

toujours cet optimisme débordant ...  :bed:  :look:

Bouligoal

Non seulement à la prochaine trêve internationale  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 16-09-2025, 08:58:56toujours cet optimisme débordant ...  :bed:  :look:
Je plaisantais  :lol:

gunners_dz

Il as pas mal tenté hier, j'aime beacoup son profil.

Bouligoal

Sa frappe du droit en-dehors de la surface complètement excentrée... Il aurait pu s'abstenir.

Je veux bien que les joueurs prennent des responsabilités mais faut rester lucide aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:50:48Sa frappe du droit en-dehors de la surface complètement excentrée... Il aurait pu s'abstenir.

Je veux bien que les joueurs prennent des responsabilités mais faut rester lucide aussi.

Au moins il tente contrairement aux autres, ca finira bien par passer un jour.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Hier à 17:56:18Au moins il tente contrairement aux autres, ca finira bien par passer un jour.
Ouai mais pour moi c'était inopportun dans la position dans laquelle il était. Manque de lucidité pour moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

On a pas assez de joueurs capablent de frapper de loin