[PL5] - Arsenal 1-1 Manchester City

Démarré par TheMerse, 20-09-2025, 12:42:07

« précédent - suivant »

viper83

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:48:33Normal avec le retour de Saka  :love:
Zubimendi à la baguette fait du bien, on s'est trouvé un sacré joueur

Moi je trouve pas qu'il fait un bon match Zubimendi ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Guardiola qui bétonne  :lmao:

Incroyable

we are the Arsenal !

A quel moment on a vraiment mit Donarumma en danger ? City qui nous montre comment défendre

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:11:02A quel moment on a vraiment mit Donarumma en danger ? City qui nous montre comment défendre

A bon l'an passé certain relaient quand on faisait pareil  :lmao:

we are the Arsenal !

Trop de mauvais choix, domination stérile, on mérite notre défaite.

TITI N°1

Boring boring city....eux qui nous reprochait ça ..

Franchement dégoûter de perdre ce match dans ces conditions  :lass:

C'est Liverpool qui se frotte les mains

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:12:06A bon l'an passé certain relaient quand on faisait pareil  :lmao:
Ces mêmes personnes diront que c'est bien joué tactiquement de la part de City :lol: ce qui est vrai, mais ça ne s'applique pas à nous visiblement...

Nono

Citation de: viper83 le Hier à 20:07:44Moi je trouve pas qu'il fait un bon match Zubimendi ...

Ha bon ?
Moi, c'est Gyokeres que je trouve pas bon du tout.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:16:43Boring boring city....eux qui nous reprochait ça ..

Franchement dégoûter de perdre ce match dans ces conditions  :lass:

C'est Liverpool qui se frotte les mains
Cette saison je sens que ce sera 0 victoire contre le top 4-5 :(

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 20:18:40Ha bon ?
Moi, c'est Gyokeres que je trouve pas bon du tout.

Certes mais c'est toute l'animation offensive qui marche pas

viper83

C'est pas cette année non plus la 1ere league ...
Arteta a eu tout faux dans sa compo de départ !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Putain quel but de martinelli  :ascfr:

Vincent92

DiosBergkamp

Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :love:  :love:  :love:

Vincent92

Lba

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:23:34Certes mais c'est toute l'animation offensive qui marche pas

C'est un peu faux de dire cela quand même.
Ses appels ne sont pas bons, il pèse pas du tout.

Vincent92

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 20:31:26C'est un peu faux de dire cela quand même.

Oui, on a eu la balle 90 minutes et je crois qu'il n'a pas un tir à son actif. Pas grand chose de réussi aujourd'hui pour lui !

Lba

Citation de: Nono le Hier à 20:31:26C'est un peu faux de dire cela quand même.

Et techniquement c'est l'un des plus faibles de l'équipe. Les contrôles les passes. Mais bon je vais arrêter de l'écrire

Martinelli en une semaine il a fait un sacré taf pour revenir dans nos coeurs

TITI N°1

Match frustrant...
Un city qui est venu pour bétonner plus faible tôt de possession sous l'ère guardiola 30%

Et on va entendre parler de génie pendant que nous quand on fait ça a 10 on se fait insulter dans les médias

Très en colère de la physionomie de ce match

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Hier à 20:33:01Excellent match de Pep !  :sorry:

Ça commence....si Arteta fait ça on le défonce...

we are the Arsenal !

Quel match de Guardiol homme du match pour moi. Cruel pour City comme ça l'a été pour nous la saison dernière... Bref tout ça font les affaires de Liverpool une nouvelle fois de plus !!

On se tir une balle dans le pied avec nos premières mi-temps dégueulasses, elle est une nouvelle fois pour Arteta ce mauvais résultats

PieRR

Pour moi le plus gros point noir c'est d'avoir acheté un attaquant qui ne sert pratiquement pas...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:36:57Quel match de Guardiol homme du match pour moi. Cruel pour City comme ça l'a été pour nous la saison dernière... Bref tout ça font les affaires de Liverpool une nouvelle fois de plus !!

On se tir une balle dans le pied avec nos premières mi-temps dégueulasses, elle est une nouvelle fois pour Arteta ce mauvais résultats

T'es sérieux ?

Il peut surtout faire une bise a haaland guardiola

viper83

A domicile contre City, qui n'est plus l'ogre qu'il était,on se doit d'être plus ambitieux, on a déjà pointé du doigt plusieurs fois ce milieu avec Merino en.meneur de jeu, et il nous ressort ça alors que cela ne marche pas, c'est ça qui me frustre moi.
Come on Gunners !!!

sahin49

Mouais
Si on prend pas les points contre les gros, on gagnera jamais la Premier League

Déjà 5 points de difference

On doit gagner à Newcastle
Keep Calm and Support Arsenal

gunner4life

Putain mais c est quoi cette compo de merde avec merino à la place d odegaard ??? Arteta n a pas encore compris que l espagnol est le remplaçant de Rice et pas d odegaard ???? Casse les couilles ce nul face à cette équipe prenable

gunner4life

Si c est pour se priver d eze en championnat et le voir en C1 je m en cogne....la priorité est le championnat bordel!!! Repose le en semaine et met le titulaire face à city en 10 au lieu de merino !

hrithik

Odegaard était blessé... certes Merino n'a pas fait un grand match mais j'ai le sentiment qu'eze n'est pas encore prêt en termes d'intensité. Gyokeres il n'est quasiment pas servi et je n'ai pas compris le remplacement de madueke qui était le joueur le plus remuant en première mi temps.

Frustrant ce match on a eu beaucoup le ballon mais on ne joue pas à fond les coups avec cette satané tendance à toujours ralentir le jeu et tourner autour de la surface. Sur un ballon en jeu direct Martínelli a su faire la différence. Heureusement qu'il était là, je n'y croyais plus...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.