[PL5] - Arsenal 1-1 Manchester City

Démarré par TheMerse, 20-09-2025, 12:42:07

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 21-09-2025, 18:53:19Sur le but Gabriel est quand même très lent à revenir

Honnêtement aucun défenseur peut revenir ou même gêner Haaland sur ce genre de course, l'erreur de Gabriel c'est de s'être engagé aussi haut avant, une fois qu'il est derrière c'est fini

DiosBergkamp

Rice est totalement inutile en phase de possession : si il a le ballon il prend aucun risque, sil il ne l'a pas il reste au niveau de Zubimendi sans le demander

viper83

On s'ennuie ferme, encore une fois, dans cette 1ere mi-temps !
0 combinaison, Arteta s'entête à jouer sans meneur de jeu même à domicile ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Pas de créateur pas de décalage...

DiosBergkamp

La passe de Mérino pour casser le pressing :up: C'est vraiment un combat d'échec pour sortir du pressing, sans grosse prise de risque c'est compliqué de ressortir

TITI N°1

City = haaland

A part lui le reste il se passe rien

Vincent92

TITI N°1

TITI N°1

Et voilà ..au lieu de mettre un jaune a chacun l'arbitre fait rien :guinness:

Comme par hasard ça aurait fait rouge pour silva

TITI N°1

Qu'est ce qui est long a la détente merino bordel..

City 1 occase 1 but

Enfin... Arsenal 0 haaland 1

City joué exactement comme il nous reprochait de jouer...tous en défense

we are the Arsenal !

Encore une mi-temps où on est sans créativité forcément avec ce milieu avec lequel Arteta s'obstine... Faire une meilleure deuxième mi-temps ne servira sans doute pas pour gagner ce match contre une équipe de la qualité de City. On va avoir des gros regrets sur ce match, faut au moins prendre 1 point, même ça semble compliqué aujourd'hui.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2025, 19:26:01Encore une mi-temps où on est sans créativité forcément avec ce milieu avec lequel Arteta s'obstine... Faire une meilleure deuxième mi-temps ne servira sans doute pas pour gagner ce match contre une équipe de la qualité de City. On va avoir des gros regrets sur ce match, faut au moins prendre 1 point, même ça semble compliqué aujourd'hui.

On va revenir

Mais pour moi faut sortir merino pour mwaneri ou eze

Lba

Je comprends que l'enjeu soit lourd mais vraiment Silva qui en des tonnes, c'est ridicule.

Joli but de Haaland n'empêche, trouver la passe entre trois de nos joueurs en pivot puis la course, c'est propre

Rice j'aimerais le voir dans un autre rôle, on se prive de ses talents je trouve

Enfin vivement qu'Havertz mette Gyokeres sur le banc

Atys

Merino à part les passes
en arrière c'est le néant
Vivement Odegaard
Pas simple maintenant de marquer

we are the Arsenal !

Faut sortir Merino... Trossard titulaire n'a jamais été une bonne idée et tout le monde le sait en plus.

TITI N°1

On fait rarement des bonnes 1ere mi temps donc je reste confiant on va revenir

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 21-09-2025, 19:31:43On fait rarement des bonnes 1ere mi temps donc je reste confiant on va revenir
Un autre contre assasin de City me semble plus probable

viper83

Si on joue tous les gros matchs comme ça, on va bien s'emmerder cette saison.
Pas un seul milieu créatif à domicile, Quand tu vois le barca, Paris, liverpool etc qui prône la possession ils ont 1 voir 2 joueurs offensifs au milieu et ca joue au foot ... nous on est loin du compte, pour le moment !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

J'espère que silva va prendre rouge ce mec est toujours a la limite face a nous sans jamais être sorti

TITI N°1

Oula 2 changements eze et saka in....

Mais trossard toujours la...

Atys

Bon on a sorti notre joueur le plus dangereux ... pas simple

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 21-09-2025, 19:37:09Bon on a sorti notre joueur le plus dangereux ... pas simple

Oui c'est surprenant, j'aurais plutôt sorti Trossard, mais bon le belge sait la mettre au fond et être au bon endroit au bon moment, on va espérer que Eze/Saka suffisent pour créer.

Atys

Je sens que Donaruma va encore nous sortir un match !

Vincent92

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 21-09-2025, 19:46:25On est mieux depuis la reprise.

Normal avec le retour de Saka  :love:
Zubimendi à la baguette fait du bien, on s'est trouvé un sacré joueur

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 21-09-2025, 19:48:33Normal avec le retour de Saka  :love:
Zubimendi à la baguette fait du bien, on s'est trouvé un sacré joueur
Bien d'accord.

Vincent92

Et on retrouve notre tireur de corner à droite avec Saka.

viper83

Dommage qu'on ai perdu 45 min avant de jouer, Arteta sera mis en cause logiquement si on obtient pas un résultat aujourd'hui.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

70/30 de possession

Les médias nous insultait quand on jouait comme ça je suis sur qu'il vont féliciter guardiola  :lass:

TITI N°1

Haaland il doit prendre jaune la bordel