[CL - J1] Athletic Bilbao 0-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 14-09-2025, 21:38:22

« précédent - suivant »

TheMerse

v
Mardi 16 septembre 18h45
Estadio de San Mamés
CANAL+ Live 2

gunners_dz

Une victoire pour bien commencé la compétition.  :ascfr:  :ascfr:

gunner4life

TheMerse

Grosse semaine avec ce premier match en CL à l'extérieur contre un adversaire honorable et ce week-end à l'Etihad !  :ascfr:

TITI N°1

Citation de: gunner4life le 15-09-2025, 00:19:49Une défense Mosquera Hincapie ??

Euh on joue a l'extérieur en C1 pas la carabao quand même  :sorry:

we are the Arsenal !

Il y aura minimum Saliba ou Gabriel sur le terrain, possiblement même les deux pour le premier match de CL.

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1

Fabregas06

Pas facile à San mámes grosse ambiance, ne pas manquer de naïveté une fois la bas. Faut jouer les durs, j'aurais changer de compo en mettant merino un peu en avant, juste derrière gyokeres. Jaimerais bien voir le petit nouveau l'équatorien hincape. J'aimerais bien voir un Lewis skelly et Nwaneri.

Floh27

Bilbao a perdu à domicile 1-0 contre Alaves ce week-end. Nico Williams est blessé et à priori sera absent contre nous.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 15-09-2025, 07:10:03Euh on joue a l'extérieur en C1 pas la carabao quand même  :sorry:
Oui en effet il faut au moins un taulier en défense.
Par contre je ferai bien tourner avec des titularisations de Martinelli/Trossard, MLS et White.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 15-09-2025, 07:10:03Euh on joue a l'extérieur en C1 pas la carabao quand même  :sorry:

Le week end suivant on reçoit city
La priorité reste le championnat et l adaptation des remplaçants pour le turn over
Bilbao n est pas le réal ou le barca

On a recruté des remplaçants d expérience, ils doivent le justifier

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 15-09-2025, 20:35:19Oui en effet il faut au moins un taulier en défense.
Par contre je ferai bien tourner avec des titularisations de Martinelli/Trossard, MLS et White.

Suis assez d accord
On a des joueurs sur le banc qui ont déjà joué pour le club alors autant en profiter

Taz

Toujours difficile de jouer la bas ce sera pas une promenade.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Ben White sera absent ce soir ...encore blessé ? On ne peut plus compter sur lui..ça devient grave. Il ne s en sort pas de ses blessures à répétition

DiosBergkamp

On va encore finir par mettre un arrière gauche à droite :lmao: Mosquera a un peu joué arrière droit en pré-saison, ça peut être une option quand Saliba sera de retour, il faut préserver Timber il est devenu si important.

On a donc Jesus, Havertz, Saka, Odegaard, White, Norgaard et peut-être Saliba toujours out, on repart sur les mêmes bases

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-09-2025, 09:39:56Ben White sera absent ce soir ...encore blessé ? On ne peut plus compter sur lui..ça devient grave. Il ne s en sort pas de ses blessures à répétition
Vu son temps de jeu depuis 1 an, on a déjà trouvé le défenseur qu'on vendra l'été prochain.

Et sinon Nordgaard il a quoi en fait ????????????????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Norgaard il est ok je crois il s'entraîne depuis la semaine dernière

we are the Arsenal !

Nordgaard s'entraîne avec le groupe je ne sais pas s'il est du voyage...

Fabregas06

Je suis pas très fort en prono 🤣 allez je me lance ce soir doublé de gyokeres et but de Gabriel sur corner.

Scores final 2-3 pour Arsenal. Je dis sa comme sa hein.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-09-2025, 14:14:39Nordgaard s'entraîne avec le groupe je ne sais pas s'il est du voyage...
Yes j'ai vu ! Ben espérons qu'il soit du voyage, c'est l'occasion de lui donner 10/15mn de temps de jeu :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Moi sur ce match je ferais quelques changements

calafriori au repos, sinon ça lui fera 3 matchs en 8 jours avec ses blessures récurrentes il vaut mieux faire attention.
Martinelli titulaire pour continuer à l'impliquer et on sait qu'il est souvent bon quand il à était piqué dans son orgeuil de rester sur le banc.
Timber il enchaine à cause de White en sucre je le reposerai et décalerais mosquera
Eze dans l'axe à la place d'Odegaard

raya

Mosquera  Saliba  Gabriel  MLS

Zubimendi  Rice    EZE
Madueke   Gyokéres    Martinelli

TheMerse

Bon petit test à l'extérieur ce soir !

Atys

Heureusement qu'on a un banc maintenant
White effectivement il faut le vendre cet hiver il est trop fragile, trop lent , trop ... bref on n'en a plus besoins

Vincent92

Vincent92

Bon bin impossible d'insérer un lien twitter @Nono :)

Jimmy Mentalist

Citation de: Fabregas06 le 16-09-2025, 15:33:29Je suis pas très fort en prono 🤣 allez je me lance ce soir doublé de gyokeres et but de Gabriel sur corner.

Scores final 2-3 pour Arsenal. Je dis sa comme sa hein.

Donc sans un but sur corner, on fera 2-2 !  :green:

Jimmy Mentalist

Content de voir que c'est l'équipe type des joueurs disponibles qui est en place. Vous étiez plusieurs à vouloir un peu de turn over mais c'est le premier match de Ligue des Champions, à l'extérieur, en Espagne, donc pour moi ça doit être l'équipe type.

Saliba de retour sur le banc. Trop juste pour débuter, dommage.

TITI N°1

Équipe solide en tout cas.

Zubimendi et merino connaissent bien ce stade ils ont jouaient pleins de matchs de championnat la bas

TITI N°1

Grosse ambiance dans les tribunes  :strong: