Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

C'est quand même incroyable avec Liverpool...95ème minute encore  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:56:17Liverpool qui s'en sort a 11 vs 10 grâce a un penalty a la 95eme

Ils ont quand même énormément de chance en ce début de saison parce que niveau qualité de jeu c'est vraiment pas ça  :lass:

Tout va dans leur sens pas sûr que ça dure
C'est la force de Liverpool surtout, ce n'est pas juste une question que tout va dans leur sens, mais qu'ils savent comment faire la différence en fin de match, avec un pressing constant et des joueurs qui ne se précipitent pas, qui gardent leur calme, même à quelques minutes de la fin. Ils ont les joueurs pour créer ce moment magique, cette différence en fin de match.

Bon courage pour battre Liverpool ou même faire match nul, je ne pense pas qu'ils feront une saison invaincu, mais ils ne seront pas loin. Ils ont une base défensive solide également, et Isak n'a pas encore débuté pour compléter leur attaque.

Atys

Franchement ils ne me font pas une impression énorme

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 18:49:52Franchement ils ne me font pas une impression énorme
Justement ils ne sont pas encore au top de leur forme et engrangent les points, 4 matchs 4 victoires ! Ils n'ont pas besoin d'être impressionnant pour gagner leurs matchs...

Atys

Ouais bof ils sont prenables par des équipes moyennes

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 19:04:19Ouais bof ils sont prenables par des équipes moyennes
Je te rappel que vous disiez la même chose la saison dernière :lol:

PieRR

Contre nous, un coup franc magique. Contre Burnley, un penalty à la 95eme.

Pour le même prix à la place de 6 c'était 2 points. Je pense quand même que sur les 4 premiers matchs on a été bien plus convaincant qu'eux.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:33:28C'est la force de Liverpool surtout, ce n'est pas juste une question que tout va dans leur sens, mais qu'ils savent comment faire la différence en fin de match, avec un pressing constant et des joueurs qui ne se précipitent pas, qui gardent leur calme, même à quelques minutes de la fin. Ils ont les joueurs pour créer ce moment magique, cette différence en fin de match.

Bon courage pour battre Liverpool ou même faire match nul, je ne pense pas qu'ils feront une saison invaincu, mais ils ne seront pas loin. Ils ont une base défensive solide également, et Isak n'a pas encore débuté pour compléter leur attaque.

Leur force leur force sans se réflexe débile qui amène le peno il ramène 1 seul point

D'ailleurs l'an passé on a pas eu droit a un peno avec exactement la même main contre nous...

TITI N°1

2/0 pour city

Certains se plaignent de gyokeres mais alors sesko depuis le début de saison c'est un fantôme... :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:45:242/0 pour city

Certains se plaignent de gyokeres mais alors sesko depuis le début de saison c'est un fantôme... :jesors:
Il n'a pas non plus les mêmes joueurs autour de lui...je pense qu'il l'aurait mise au fond celle de Gyo hier  :P

Vincent92

Les supporters du PSG doivent encore se demander pourquoi ils n'ont pas retenu Donaruma !  :thanx:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:50:19Il n'a pas non plus les mêmes joueurs autour de lui...je pense qu'il l'aurait mise au fond celle de Gyo hier  :P

Le mec il fait 1.95 il prend pas un seul ballon de la tête ça n'a rien avoir avec les joueurs autour de lui ça.

TITI N°1

City joue en contre mais la défense de Mu est tellement haute c'est hallucinant ....

Amorim a ce rythme il arrivera pas à Noël

Voir kolo Touré a city ça me fou la gerbe

Aujourd'hui à 17:26:28
Stats du max.

City 10 tirs 5 cadrés 3 buts
Mu 12 tirs 5 cadrés 0 but

Il leur manque un mec qui fini

Lba

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:06:37Amorim a ce rythme il arrivera pas à Noël

Seulement 8 victoires sur 30 matchs joués en PL, c'est très très peu