[PL4] - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Démarré par Taz, 12-09-2025, 18:53:37

« précédent - suivant »

TheMerse

TITI N°1

TITI N°1

je pense que Madueke va alimenter pas mal de discussion dans les prochains jours ....pour l'avoir vu avec Chelsea je savais qu'il avait beaucoup de talents mais aujourd'hui il a clairement crevé l'écran....

On a pas vu l'absence de saka c'est déjà un sacré compliment

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2025, 16:32:14Victoire maitrisée, même si offensivement il y a encore des progrès à faire dans l'animation... Nos premières mi-temps toujours plus compliqués que nos deuxièmes.

Là, on avait 3 joueurs qui n'étaient pas au club la saison passée, c'est quand même très prometteur.

TITI N°1

Oui quand tous ces joueurs auront des automatismes ça va être assez costaud

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 13-09-2025, 16:36:20Là, on avait 3 joueurs qui n'étaient pas au club la saison passée, c'est quand même très prometteur.
Pas faux ! Dommage que Madueke est meilleur à droite, car avec le retour de Saka j'aurais bien vu Madueke à gauche et Eze prendre l'axe à la place de Odegaard.

viper83

Vous pouvez voter pour votre top 3 du match dans la rubrique Pub  ;)
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 13-09-2025, 16:35:52je pense que Madueke va alimenter pas mal de discussion dans les prochains jours ....pour l'avoir vu avec Chelsea je savais qu'il avait beaucoup de talents mais aujourd'hui il a clairement crevé l'écran....

ça fait effectivement une belle "concurrence" pour Saka

hrithik

Une belle performance d'équipe   :ascfr:  j'ai senti de l'énergie dans notre possession et un jeu moins stérile que d'habitude.

Zubi confirme qu'il va être un joueur important cette saison avec ses deux buts et son excellente capacité à orienter notre jeu.
Madueke est remuant et a aussi permis d'avoir un jeu plus direct avec beaucoup d'occasions / pénétrations créées, il offre une excellente alternative à Saka qui pour moi est un joueur plus décisif mais sans doute moins dribbleur.
Eze encore un peu sobre mais on a vu que sur une ou deux actions il fait tout de suite la différence.

Défense propre as usual, on n'a jamais été en danger sauf sur le cafouillage avec l'amorti poitrine de Wood.

On perd encore un joueur avec cette sortie début de match de Martin, mais en regardant la feuille de match on se dit qu'en tenant compte de l'absence d'Havertz, Saka, Saliba, Jesus, ca ne va pas être facile d'être de la partie chaque semaine !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Pour ceux que ça intéresse, je quitte le forum pour mon bien, je suis en pleine dépression et Eric ne veut faire aucun effort, hier, il est allé trop loin, ça m'a provoqué une crise de panique mais je ferais mon Calimero selon lui.

https://ascfr.com/forums/index.php?topic=1610.msg847644#new

Vous allez me manquer les gars !
J'aurais aimé finir la migration mais je peux pas.
Je repasserai poster quand j'irais mieux mais me faudra beaucoup de temps.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 08:16:53Pour ceux que ça intéresse, je quitte le forum pour mon bien, je suis en pleine dépression et Eric ne veut faire aucun effort, hier, il est allé trop loin, ça m'a provoqué une crise de panique mais je ferais mon Calimero selon lui.

https://ascfr.com/forums/index.php?topic=1610.msg847644#new

Vous allez me manquer les gars !
J'aurais aimé finir la migration mais je peux pas.
Je repasserai poster quand j'irais mieux mais me faudra beaucoup de temps.

Nono ne te stress pas pour lui .. tu es un fervent supporter des gunners et je pense que de ne plus venir ici va te manquer aussi....

Eric arrête un peu tes provocations sérieux je comprends pas cette façon de faire.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 10:18:02Nono ne te stress pas pour lui .. tu es un fervent supporter des gunners et je pense que de ne plus venir ici va te manquer aussi....

Eric arrête un peu tes provocations sérieux je comprends pas cette façon de faire.

Ça va me manquer mais avoir des crises de panique mais rester ici alors qu'il y a quelqu'un d'aussi toxique qu'Eric qui dit que je fais mon Calimero et que de toute façon, je manquerais à personne ici, je peux pas rester pour mon propre bien.

Je suis en arrêt depuis plus d'un mois, me faudra du temps pour guérir et la toxicité d'Eric va ralentir le processus de guérison.

J'ai prévenu Vince, c'est aller bien trop loin, j'en ai pleuré.

J'étais content de bosser sur le forum, il m'a écoeuré.

Après vous allez dire que je suis fragile mais oui, c'est le cas, je souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment.
Et j'aimerais ne pas stresser pour lui mais ça marche pas comme ça.

hrithik

Pas cool... On est sur un forum qui est sensé nous rassembler autour d'une même passion, c'est pas sensé nous rendre malade ou donner des coups au moral à cause de divergences d'opinions. C'est aussi pour ça que je pense que des cas comme celui qu'on a eu récemment avec notre Cesc national ne doivent pas être traités avec des demi-mesures, les piques personnelles répétées ou messages agressifs, cela use petit à petit et c'est comme une mauvaise graine qu'on a planté et qui va progressivement toucher le reste de notre culture.

Meme si je ne connais pas la nature de vos échanges / relations avec Eric, je te souhaite un bon repos Nono  :ascfr:  :ascfr: . En espérant te revoir rapidement, c'est dommage de perdre un passionné qui s'investit autant dans la vie du forum pour des histoires de ce type.

On devrait tous se retrouver au pub de temps en temps pour rigoler autour d'une bonne pinte post match. Pas se fatiguer ou provoquer parce qu'on est pas d'accord sur les cas Arteta, l'efficacité de tel ou tel joueur ou les choix de nos dirigeants. Les débats sains et dans la bonne humeur c'est ce qui nourrit un groupe!  :strong:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Le Burnout n'est pas du à Eric, c'est lié à mon boulot mais je viens sur le forum pour me détendre, discuter avec des passionnés, pas pour me faire agresser, Eric il pourrait juste me laisser tranquille mais non, il peut pas s'empêcher de m'attaquer constamment et en ce moment, j'ai pas besoin de ça.

Désolé, j'aurais voulu finir la migration du forum mais j'en ai pas la force.

we are the Arsenal !

Dommage d'en arriver là, ne plus venir ici ça te manquera et à nous aussi tu vas nous manquer !! C'était si simple de juste ne plus interagir entre vous et de vous ignorer :sorry:  Mais c'est peut être pour le mieux pour toi, le temps de ta guérison, prend soin de toi Nono et j'espère à très vite :) 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:09:28Dommage d'en arriver là, ne plus venir ici ça te manquera et à nous aussi tu vas nous manquer !! C'était si simple de juste ne plus interagir entre vous et de vous ignorer :sorry:  Mais c'est peut être pour le mieux pour toi, le temps de ta guérison, prend soin de toi Nono et j'espère à très vite :) 

On est peu nombreux sur le forum, s'il est pas assez mature pour se calmer alors qu'il sait ce que je vis, je peux pas rester ici et faire semblant, c'est stressant.

DiosBergkamp

Prends ton temps pour souffler et revenir plus tard Nono  :strong:

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 10:33:37Ça va me manquer mais avoir des crises de panique mais rester ici alors qu'il y a quelqu'un d'aussi toxique qu'Eric qui dit que je fais mon Calimero et que de toute façon, je manquerais à personne ici, je peux pas rester pour mon propre bien.

Je suis en arrêt depuis plus d'un mois, me faudra du temps pour guérir et la toxicité d'Eric va ralentir le processus de guérison.

J'ai prévenu Vince, c'est aller bien trop loin, j'en ai pleuré.

J'étais content de bosser sur le forum, il m'a écoeuré.

Après vous allez dire que je suis fragile mais oui, c'est le cas, je souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment.
Et j'aimerais ne pas stresser pour lui mais ça marche pas comme ça.

Bien sûr que tu vas nous manquer on est déjà pas nombreux

Courage nono et reviens vite  :strong:

Fabregas06

Bon avant de faire mon analyse sur Arsenal Nottingham je rentre d'un week end en Italie j'étais à Bologne une ville magnifique avec ma femme et mon fils. Cependant, j'ai un message à faire passer, je sais que je suis mal placé pour le dire mais faut arrêter de se prendre la tête sincèrement. Je connais ni Nono, ni Vince, ni titi N1, ni wata, ni themerse etc etc mais sachez que derrière un écran se cache des personnes qui souffrent peut être qui ont des problèmes dans la vie. Le but c'est pas d'avoir une sale ambiance dans un forum mais d'échanger discuter après celui qui se vexe car on apprécie pas un joueur ou un match lui aussi devra faire des efforts pour être à l'écoute et accepter le fait que chacun à son point de vue.

On a un super club Arsenal on a un manager qui a pas encore gagné de trophé mais il est toujours là et même si je suis pas fan d'Arteta Arsenal c'est la vie, c'est pas grave car j'aime ce fucking club.

Je sais je le redis j'ai pas eu le bon comportement au départ, mais voilà je veux ni me racheter,celui qui m'aime tant mieux celui qui m'aime pas j'en ai rien à faire. Je sais juste qu'on partage la même passion. J'espère d'ici là que l'ambiance sera meilleur. Peace.

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le Hier à 13:06:51Bon avant de faire mon analyse sur Arsenal Nottingham je rentre d'un week end en Italie j'étais à Bologne une ville magnifique avec ma femme et mon fils. Cependant, j'ai un message à faire passer, je sais que je suis mal placé pour le dire mais faut arrêter de se prendre la tête sincèrement. Je connais ni Nono, ni Vince, ni titi N1, ni wata, ni themerse etc etc mais sachez que derrière un écran se cache des personnes qui souffrent peut être qui ont des problèmes dans la vie. Le but c'est pas d'avoir une sale ambiance dans un forum mais d'échanger discuter après celui qui se vexe car on apprécie pas un joueur ou un match lui aussi devra faire des efforts pour être à l'écoute et accepter le fait que chacun à son point de vue.

On a un super club Arsenal on a un manager qui a pas encore gagné de trophé mais il est toujours là et même si je suis pas fan d'Arteta Arsenal c'est la vie, c'est pas grave car j'aime ce fucking club.

Je sais je le redis j'ai pas eu le bon comportement au départ, mais voilà je veux ni me racheter,celui qui m'aime tant mieux celui qui m'aime pas j'en ai rien à faire. Je sais juste qu'on partage la même passion. J'espère d'ici là que l'ambiance sera meilleur. Peace.

C'est tout a ton honneur F06 :up:

Nono

Il m'a même envoyé un mp mais ça m'a touché !

Et vous aussi mais c'est pas vous le souci.

Fabregas06

3 points, Madueke homme du match, c'était Nottingham forest en face, pas de quoi s'enflammer car après avoir dépensé autant durant ce mercato, battre Forest, 3-0 c'était le  minimum requis. Notre défense était bonne, mosquera prometteur, ce n'est que le début attendons de le voir enchaîner des matchs pour commencer à le juger car souvenez vous Mustafi était excellent à ses débuts et on connaît la suite. Nos défenseurs centraux n'ont quasi rien eu à faire. Raya, pouvait siroter un cocktail, Zubi superbe volée, contrôle le tempo, n'a pas peur de se projeter, j'espère qu'il ne se blessera pas car sans lui l'équipe changera complètement car sans son tempo de jeu, nous aurons moins de maîtrise, de possession. Madueke, top, vitesse percussion, provocateur, va au combat j'aime sa, chaque attaque projeté de sa part c'était la panique en face, juste le dernier geste faut qu'il corrige et réfléchir avec son cerveau, moins se précipiter, c'est un Saka bis mais voilà il a tout donné et sa j'apprécie. . Eze, j'aime bien.  Oodegaard
... no comment blésse, quand je parlais des blessures l'autre jour et que je vous répète sans cesse qu'il y aura des blessés encore et encore car SupermikArteta surmène ses joueurs et à force de trop les faire jouer et bien au bout d'un moment sa casse. BREF, la deuxième mi-temps était bien plus agréable à regarder. Mikel merino son triplé lui a donner beaucoup de confiance, bon match. Gyokeres n'est pas encore bien huilé, marque son but,  il est maladroit par moment, le point positif c'est qu'il marquera toujours même quand il sera en  mauvaise posture.
Monsieur Arteta ! Ce gars a prouvé à maintes reprises qu'il ne pouvait pas apprendre de ses erreurs et qu'il s'auto-sabotait, l'équipe et lui-même. Premièrement, les blessures, c'est de sa faute, il fait exactement la même erreur qu'avec Saliba....Oodegaard était déjà blessé il y a 3 semaines avant Liverpool Arsenal à l'épaule au lieu de laisser récupérer pleinement il le fait joué et résultat blessé à nouveau. Et sa sera la même chose pour Saka. Il est en train de les tuer.
Deuxièmement, le résultat 3-0 ok mais ce match  on pouvait en coller 7 à Nottingham, pourquoi ? Arteta cadenasse les joueurs, et le premier qui souffre c'est Gyokeres, notre suédois a besoin de profondeur, plus de ballons, plus de phases offensif, Arteta l'utilise mal .

En revenant sur la défaite 1-0 contre Liverpool, quand je vois la qualité de l'effectif que l'on a, on aurait dû battre Liverpool. Arteta a gâché la deuxième mi-temps sans chercher la victoire. Au lieu d'obtenir une victoire 1-0, ils ont perdu 1-0.

Ce n'est que le début du championnat. On verra contre Man city en championnat. . Nottingham Forest sans leurs manquer c'était très nul.

Fabregas06

Citation de: Nono le Hier à 14:28:29Il m'a même envoyé un mp mais ça m'a touché !

Et vous aussi mais c'est pas vous le souci.

Comme sa tu ne me menaceras plus avec tes avertissements ou bannissement 🤣

Tranquille, c'est normal.

we are the Arsenal !

Fab06 Odegaard était remis de sa blessure, il a joué avec la Norvège sans problème, il a juste fait à nouveau une mauvaise chute sur son épaule. S'il pleut demain ce sera de la faute d'Arteta aussi :lol: Saliba s'est entrainé avant le match et aurait pu jouer ce match, mais cette fois-ci le joueur a préféré attendre quelques jours, et Arteta l'a laissé au repos, donc Arteta est à l'écoute, il n'est pas médecin ni dans le corps du joueur, il se fie à ce qu'on lui dit comme tous les entraineurs. Il y a définitivement trop de blessures, mais c'est au staff médical de trouver le problème et les solutions ou alors on dit que c'est juste de la malchance...

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le 13-09-2025, 16:35:52je pense que Madueke va alimenter pas mal de discussion dans les prochains jours ....pour l'avoir vu avec Chelsea je savais qu'il avait beaucoup de talents mais aujourd'hui il a clairement crevé l'écran....

Comment ? Pardon ? En tous cas moi, Saka est irremplaçable, Madueke t'as carrément fait oublier Saka c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il faut s'enflammer. Comparer a Saka, qu'à fait madueke il a prouvé quoi ? Il était top aujourd'hui mais c'est forest, réveille toi. Contre Liverpool, il était bon mais Saka son pied gauche son intelligence de jeu comparer à Madueke c'est le jour et la nuit. Quand Saka reviendra, ni chance pour Madueke. Pourquoi Chelsea l'a vendu si il était une concurrence à Saka jamais Chelsea ne l'aurait vendu. Madueke pêche beaucoup dans le dernier geste s'en mêle les pinceaux, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais moi c'est pas en un match qu'il va me convaincre.

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 18:33:37ça fait effectivement une belle "concurrence" pour Saka

:jesors: jamais, Saka c'est une classe au dessus et largement +

Fabregas06

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:40:41Fab06 Odegaard était remis de sa blessure, il a joué avec la Norvège sans problème, il a juste fait à nouveau une mauvaise chute sur son épaule. S'il pleut demain ce sera de la faute d'Arteta aussi :lol: Saliba s'est entrainé avant le match et aurait pu jouer ce match, mais cette fois-ci le joueur a préféré attendre quelques jours, et Arteta l'a laissé au repos, donc Arteta est à l'écoute, il n'est pas médecin ni dans le corps du joueur, il se fie à ce qu'on lui dit comme tous les entraineurs. Il y a définitivement trop de blessures, mais c'est au staff médical de trouver le problème et les solutions ou alors on dit que c'est juste de la malchance...

A force de trop faire jouer tes joueurs, tu les surmenes ils deviennent de plus en plus fragiles. L'année derniere, odegaard s'est blessé, Saka s'est blessé et c'est toujours de la malchance me diras tu. Pareil pour Saliba, il s'était blessé rebelote, si c'était de la malchance pourquoi c'est souvent les mêmes joueurs qui se blessent. Le prochain Timber, ensuite calafiori etc etc quand tu ne laisses passes les joueurs se soigner sur le long terme à force sa casse.

gunner4life

Citation de: Fabregas06Oodegaard
... no comment blésse, quand je parlais des blessures l'autre jour et que je vous répète sans cesse qu'il y aura des blessés encore et encore car SupermikArteta surmène ses joueurs et à force de trop les faire jouer et bien au bout d'un moment sa casse. BREF, la deuxième mi-temps était bien plus agréable à regarder. Mikel merino son triplé lui a donner beaucoup de confiance, bon match. Gyokeres n'est pas encore bien huilé, marque son but,  il est maladroit par moment, le point positif c'est qu'il marquera toujours même quand il sera en  mauvaise posture.
Monsieur Arteta ! Ce gars a prouvé à maintes reprises qu'il ne pouvait pas apprendre de ses erreurs et qu'il s'auto-sabotait, l'équipe et lui-même. Premièrement, les blessures, c'est de sa faute, il fait exactement la même erreur qu'avec Saliba....Oodegaard était déjà blessé il y a 3 semaines avant Liverpool Arsenal à l'épaule au lieu de laisser récupérer pleinement il le fait joué et résultat blessé à nouveau. Et sa sera la même chose pour Saka. Il est en train de les tuer

Il a joué avec la Norvège sans soucis
On est à la 4 eme journée apres une trêve estivale complète : vacances au maximum sans match et préparation complète
S il ne le fait pas jouer là il le fait jouer quand ?

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le Hier à 15:50:59A force de trop faire jouer tes joueurs, tu les surmenes ils deviennent de plus en plus fragiles. L'année derniere, odegaard s'est blessé, Saka s'est blessé et c'est toujours de la malchance me diras tu. Pareil pour Saliba, il s'était blessé rebelote, si c'était de la malchance pourquoi c'est souvent les mêmes joueurs qui se blessent. Le prochain Timber, ensuite calafiori etc etc quand tu ne laisses passes les joueurs se soigner sur le long terme à force sa casse.
Il faut surtout blâmer le nombre de matchs je pense, après oui il a du utiliser certains joueurs plus qu'il ne devrait parce qu'on avait un effectif restreint ces dernières années, mais quand on regarde bien les autres équipes ne font pas plus tourner que ça, c'est normal que tu fasses jouer régulièrement ton 11 types, par exemple les défenseurs il n'y a pas besoin d'une grosse rotation, car les efforts sont moins importants par rapport aux milieux et attaquants, et pourtant on a eu pas mal de blessés en défense. Il y a aussi une forme de fragilité chez certains joueurs et d'autres le sont moins, ils ne sont pas devenus fragile à cause d'Arteta.

Atys

Citation de: Fabregas06 le Hier à 15:43:57Comment ? Pardon ? En tous cas moi, Saka est irremplaçable, Madueke t'as carrément fait oublier Saka c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il faut s'enflammer. Comparer a Saka, qu'à fait madueke il a prouvé quoi ? Il était top aujourd'hui mais c'est forest, réveille toi. Contre Liverpool, il était bon mais Saka son pied gauche son intelligence de jeu comparer à Madueke c'est le jour et la nuit. Quand Saka reviendra, ni chance pour Madueke. Pourquoi Chelsea l'a vendu si il était une concurrence à Saka jamais Chelsea ne l'aurait vendu. Madueke pêche beaucoup dans le dernier geste s'en mêle les pinceaux, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais moi c'est pas en un match qu'il va me convaincre.

:jesors: jamais, Saka c'est une classe au dessus et largement +

En tout cas  en ce moment Madueke en montre beaucoup plus que Saka

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le Hier à 15:50:59A force de trop faire jouer tes joueurs, tu les surmenes ils deviennent de plus en plus fragiles. L'année derniere, odegaard s'est blessé, Saka s'est blessé et c'est toujours de la malchance me diras tu. Pareil pour Saliba, il s'était blessé rebelote, si c'était de la malchance pourquoi c'est souvent les mêmes joueurs qui se blessent. Le prochain Timber, ensuite calafiori etc etc quand tu ne laisses passes les joueurs se soigner sur le long terme à force sa casse.

Liverpool joue toujours avec le même 11...ça veut dire que slot a tout faux aussi ? :lmao:

C'est des pros odegaard a pas de bol en tombant encore sur son épaule c'est la faute d'arteta.?

Mais sinon la victoire c'est la faute d'arteta aussi ? :guinness: