Arsenal Supporter Club France

Fabregas06

Démarré par Fabregas06, Hier à 10:58:56

« précédent - suivant »

Fabregas06

Bonjour,

Vu que je ne me suis pas presenté et que je ne suis plus banni alors je vais en profiter.

Je m'appelle Salvatore Mike, mon prénom c'est Mike on m'appelle mike ou mickey dû à mon surnom de boxeur et étant un grand fan des rocky et oui j'ai 15 ans de boxe à mon actif dont plusieurs combats amateur. Je suis d'origine italienne et française mon père est Italien paix à son âme et ma mère est française une bretonne. Mes parents se sont installé sur Paris en 1985 du coup je suis née sur Paris,  Je suis supporter d'Arsenal depuis 1997 j'ai 37 ans et oui et je m'exprime comme un ado emporté par ma colère et esclave de mes émotions surtout quand j'entends Mikel Arteta, de métier je suis taxi, mon père était taxi, j'ai suivi, c'est la vie. J'étais jeune lorsque Wenger empilait des titres mais j'avais des étoiles dans les yeux. Surtout le joueur qui m'a vraiment fait kiffé Arsenal et pour plusieurs c'est monsieur Thierry Henry la légende et Fabregas bien sûr qui m'a beaucoup marqué et j'admire également Van Persie pied gauche exceptionnelle. Depuis j'ai déménagé dans le sud avec ma copine je suis en couple depuis 15 ans et j'ai un petit bébé adorable. J'habite dans le sud de la France depuis j'ai emménager sa fait 7 ans. J'ai un caractère spécial c'est vrai mais ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de bon envers les gens et j'ai quelques coup de gueule parfois surtout devant un match d'Arsenal. Donc voilà je suis pas si méchant que sa comme le pensent certains. Ne jamais juger, prendre le temps.

Bouligoal

En voilà une belle présentation !  :box:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

TheMerse

jones79

TITI N°1

belle présentation ça apprend à te connaitre et c'est toujours un plus  :cheers:
Bienvenue ici pour le meilleur et pour le pire (footballistiquement parlant évidemment)  ;)

we are the Arsenal !

Merci pour cette belle présentation Fab06. ;)

gunners_dz