Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le 10-09-2025, 17:00:58On va dire nous depuis 2004 on a rien gagné, si on avait gagné une Europa League ne me dit pas qu'on aurait pas savouré le moment.

Je préfère gagner cela que de rien gagner pour un club qui 'a rien gagné depuis 2004. Faut pas avoir les yeux plus gros que son ventre.
Encore une fois...Ce n'est pas parce qu'on aurait fêté une victoire en EL que ça en fait un titre majeur :shrug:

Citation de: Lba le Hier à 01:56:10bah oui quand même

Bah non... ça reste une coupe de seconde zone.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

surtout EL de la saison dernière y a plus que des équipes en bois dedans ça n'a plus du tout le niveau que lorsque les 3eme de C1 étaient reversé y a qu'a regarder le nom des équipes qu'a affronté Tottenham avant la finale.

Vince

Ca change rien au fait qu'on a un palmarès ridicule en Europe, et que ça continuera comme ça tant qu'on ne prendra pas avec le plus grand sérieux les coupes européennes, notamment celle qui sont faciles à remporter.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 15:15:09Ca change rien au fait qu'on a un palmarès ridicule en Europe, et que ça continuera comme ça tant qu'on ne prendra pas avec le plus grand sérieux les coupes européennes, notamment celle qui sont faciles à remporter.

C'est sûr qu'on n'a pas pris la LDC au sérieux la saison passée.
Et pour espérer jouer la coupe en dessous, faut finir 6eme, j'imagine même pas ce qui se passerait sur le forum si ça arrivait.

Vince

Je parle de remporter des coupes d'Europe, pas y faire de bons parcours. Et je critique surtout le fait qu'on ait pas réussit à remporter l'Europa League.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:09:16Je parle de remporter des coupes d'Europe, pas y faire de bons parcours. Et je critique surtout le fait qu'on ait pas réussit à remporter l'Europa League.

Oui, c'est dommage mais le niveau n'était pas le même, on jouait des équipes venant de la LDC.

Et après remporter la LDC, c'est hyper compliqué, City a mis des années avec Guardiola, je parle même pas du PSG.

Vince

D'où l'importance de se donner à fond en Europa League ou Conference League quand on y participera.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:09:16Et je critique surtout le fait qu'on ait pas réussit à remporter l'Europa League.
Preuve que ce n'est pas un trophée majeur si tout le monde trouve ça scandaleux qu'on ne l'ait pas remporté  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui ça montre son importance pour un Club comme Arsenal.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:17:43D'où l'importance de se donner à fond en Europa League ou Conference League quand on y participera.

Quand tu perds en demi et en finale, tu peux pas dire ça.

Et sous Arteta, il y avait des circonstances il me semble (blessures).

TITI N°1

ben si vous voulez un trophée un peu faire exprès de finir 6eme pour gagner la league Europa comme ça vous serez content non ?  :lmao:

TITI N°1

chelsea est à nouveau dans le viseur de la 1ere league

La FA accuse CHELSEA de 74 infraction aux régles de la FA sur la rénumérations des agents en autre ...

ils risquent un retrait de points ...!!

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:47:20chelsea est à nouveau dans le viseur de la 1ere league

La FA accuse CHELSEA de 74 infraction aux régles de la FA sur la rénumérations des agents en autre ...

ils risquent un retrait de points ...!!

Verdict dans 15 ans.

Vince

C'est pas vraiment nouveau. Et c'est à l'initiative des nouveaux propriétaires qui ont repéré les magouilles de l'ère Abramovich et qui ont prévenu la FA ou la PL. On parle d'irrégularités entre 2009 et 2022, donc des choses qui ont pu se produire il y a 16 ans. Sans parler du temps qu'ils vont mettre à juger tout ça.

Mais ça montre bien contre quoi on se battait à l'époque.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:40:37Oui ça montre son importance pour un Club comme Arsenal.
Non ça montre que si vous estimez que c'est scandaleux qu'Arsenal n'ait pas gagné l'EL, cela signifie que vous considérez que cette coupe est à la portée de beaucoup de clubs. Ce qui justifie votre mécontentement.
Genre "tout le monde (ou presque) peut la gagner donc pas normal qu'Arsenal ne l'ait pas fait".
Par définition, cela en réduit l'estime et donc le statut de "trophée majeur".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tellement à la portée de beaucoup de Club qu'on a pas réussit à la gagner :lol:

Bouligoal

Oui tu as raison fais exprès de ne pas comprendre  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 15:15:09Ca change rien au fait qu'on a un palmarès ridicule en Europe, et que ça continuera comme ça tant qu'on ne prendra pas avec le plus grand sérieux les coupes européennes, notamment celle qui sont faciles à remporter.

Sous Arteta on l'a joué 2 fois je crois les 2 premières années de reconstruction de l'équipe et depuis on joue la CL, compétition dans laquelle je préfère nous voir plutôt que l'EL...

On a été proche de gagner l'EL sous Emery et Wenger qui ont échoué finale... Wenger a rarement pris cette compétition au sérieux, c'est lui que tu devrais blâmer :lol:

Nono

Et en finale, on joue Chelsea qui avait fini 3eme de groupe en LDC, il me semble.

Quand on s'est fait sortir en LDC par Monaco, c'était quoi pour toi, Vince ?

TITI N°1

non mais cherchez pas se sera toujours mieux avant Arteta de toute façon avec Vince  :lmao:

Bouligoal

On a été la risée de l'Europe pendant 10 ans à se prendre des taules en 8ème de LDC mais c'est seulement aujourd'hui que c'est un problème si on ne gagne rien au niveau Européen  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

personne ne se plaint qu'on est pas gagné la C1 en 2006 aussi?? bizarre pourtant c'était un vrai échec peut être notre seule chance et vu qu'on à pas gagné le titre ben ça compte pas vu c'est comme ça que ça marche aujourd'hui pour certains, pas de titre = échec ..... (et ça quelque soit les circonstance du match puisque aujourd'hui toujours  les circonstances des matchs ne sont pas une excuse sous Arteta hein.)  :hi: