Arsenal Supporter Club France

Doit-on bannir Fabregas06 ?

Démarré par Nono, Hier à 21:44:54

« précédent - suivant »

Doit-on bannir Fabregas06 ?

Oui
7 (63.6%)
Non
3 (27.3%)
Ne se prononce pas !
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Nono

Dommage qu'on doive en arriver là.

Fabregas06

Les gars sans moi ce forum est mort moi au moins je dis ce que je pense et vraiment si vous voulez que je parte alors je partirais place au sondage

Nono

Ton vote comptera pas hein.
Et non, le forum n'est absolument pas mort et on veut pas d'un gars qui insulte à chaque message.

Fabregas06

Citation de: Nono le Hier à 21:54:52Ton vote comptera pas hein.
Et non, le forum n'est absolument pas mort et on veut pas d'un gars qui insulte à chaque message.

Jai insulté personne mauvaise foi que tu as. Hormis Arteta que j'ai traité de clown. Les autres du forum j'ai juste répondu car ils m'ont attaqué mais c'est pas grave je suis comme Batman.

Nono

Citation de: Fabregas06 le Hier à 22:06:19Jai insulté personne mauvaise foi que tu as. Hormis Arteta que j'ai traité de clown. Les autres du forum j'ai juste répondu car ils m'ont attaqué mais c'est pas grave je suis comme Batman.

Non non, relis tes messages, ils étaient hyper agressifs.

TheMerse

Non mais on est où là ? tu as craqué Arnaud ?  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:21:00Non mais on est où là ? tu as craqué Arnaud ?  :sorry:

On m'a demandé de le faire (Fabregas06 et gunner4life) donc non, j'ai pas craqué.

TheMerse

Fabregas06

Citation de: Nono le Hier à 22:16:34Non non, relis tes messages, ils étaient hyper agressifs.

Et la grand mère mets le chocolat dans le papier d'allu mais bien sûr. Écoute je sais que tu m'aimes pas parce que je suis le seul qui ai dit ce que je pensais que tu sois administrateur ou pas t'as juste la haine que je me sois opposé à toi.C'est pas grave je suis le grand méchant loup.

Fabregas06

Citation de: TheMerse le Hier à 22:21:00Non mais on est où là ? tu as craqué Arnaud ?  :sorry:

C'est moi qui l'ai ai dit de faire le sondage car sa me saoule ya que des hypocrites des suiveurs ici qui disent pas leurs fonds de pensée hormis toi et vince pas parce qu'on est sur la même longueur d'ondes concernant Arteta mais voilà ce qui est sûr merci de me soutenir car vraiment a part traité arsenal de clown, j'ai insulté personne j'ai juste répondu aux attaques. Nono veut me virer à tout prix quoi qu'il en coûte. Ce sondage je voulais savoir si il allait vraiment le faire et bien il l'a fait juste pour que je prenne la porte. J'ai essayé en tant que supporter d'Arsenal de donner mon avis et j'ai remarqué vu que je suis contre Arteta alors tout le monde est contre moi.

Nono

Aujourd'hui à 00:06:19 #10 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:09:53 par Nono
Citation de: Fabregas06 le Hier à 23:14:47Et la grand mère mets le chocolat dans le papier d'allu mais bien sûr. Écoute je sais que tu m'aimes pas parce que je suis le seul qui ai dit ce que je pensais que tu sois administrateur ou pas t'as juste la haine que je me sois opposé à toi.C'est pas grave je suis le grand méchant loup.

Mais t'as vu tes messages ?
Tu fais 0 effort là.

On est plusieurs à t'avoir dit de te calmer et tu nous parles comme si on était de la merde.

En tout cas, 4 personnes veulent te bannir, ça me suffit.

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:06:19Mais t'as vu tes messages ?
Tu fais 0 effort là.

On est plusieurs à t'avoir dit de te calmer et tu nous parles comme si on était de la merde.

En tout cas, 4 personnes veulent te bannir, ça me suffit.

Banni moi qu'est ce que t'attends. En quoi je devrais faire des efforts, je te dis les choses point. Dans ce forum, c'est la dictature, j'en suis sûr que plusieurs membres du forum souhaiteraient te dire les choses mais n'osent pas car tu es le grand administrateur décideur et grand juge. Banni moi j'en ai rien à faire.

Nono

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 01:12:35Banni moi qu'est ce que t'attends. En quoi je devrais faire des efforts, je te dis les choses point. Dans ce forum, c'est la dictature, j'en suis sûr que plusieurs membres du forum souhaiteraient te dire les choses mais n'osent pas car tu es le grand administrateur décideur et grand juge. Banni moi j'en ai rien à faire.

Car on est une communauté, quand tu vas dans une soirée, tu te ramènes pas en provoquant tout le monde, si ?

J'ai jamais banni personne et pour le moment, on est plusieurs à avoir voté pour ton ban.

jones79

J'ai voté pour qu'il reste. Il a le droit de s'exprimer il faut juste qu'il mette la forme. Ceux qui ont voté contre lui n'ont jamais insulté personne, je ne pense pas. Ça fait un moment que c'est tendu sur le forum. Que tout le monde balai devant leur porte avant critiquer. Plutôt que de bannir Fabregas06 c'est peut-être le moment d'une mise en question de tout le monde et comment on discute sur le forum en respectant l'avis de chacun.

Nono

Aujourd'hui à 09:49:45 #14 Dernière édition: Aujourd'hui à 09:51:51 par Nono
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:36:16J'ai voté pour qu'il reste. Il a le droit de s'exprimer il faut juste qu'il mette la forme. Ceux qui ont voté contre lui n'ont jamais insulté personne, je ne pense pas. Ça fait un moment que c'est tendu sur le forum. Que tout le monde balai devant leur porte avant critiquer. Plutôt que de bannir Fabregas06 c'est peut-être le moment d'une mise en question de tout le monde et comment on discute sur le forum en respectant l'avis de chacun.

T'as lu tous ses messages ?
Il est hyper agressif, ne prend pas en compte les remarques.

Pour l'instant, ça fait 5 personnes qui votent pour et 2 contre (car je vais pas compter son propre vote).

Regarde le message là, il résume bien la situation :
Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 07:55:42Non mais c'est énorme le mec veut qu'on lance un sondage pour savoir s'il a le droit de rester. Comme s'il était devenu important alors qu'il ne fait que polluer le forum avec ses posts incendiaires. Il a quand même dit ´si ça te choque je te raconte pas ce que ça serait si tu étais en face de moi' ou ´j'ai provoqué des skinhead de Liverpool dans un bar', et il vient nous expliquer qu'il n'a pas un comportement de gangster.

On a mieux à faire surtout avec un gars qui a réponse à tout avec des arguments en carton. 'Je sais très bien qu'on dit ´çà' et pas 'sa' c'est juste que j'ai la flemme'.

:lmao:  :lmao:  :lmao: On aura tout vu. Notre société devient inquiétante quand même. D'autant plus qu'on a à priori à faire à quelqu'un qui a plus de 30 ans...

Je veux pas de ça sur ce forum.

TITI N°1

j'ai jamais vu quelqu'un sur le forum foutre autant le bordel en l'espace de quelques messages.

Dans la vie de tous les jours un mec fait ça dans une association ou dans le cadre d'un projet collectif il prend la porte direct, donc ou il se calme et dis ce qu'il pense (il peut dire ce qu'il veut si il le fait de manière normal) et en y mettant un minimum les formes ou il dégage, de toute façon visiblement il en à rien à foutre de rester ou pas il le dit lui même...!!

pour moi il fait exprès de provoquer c'est un jeu pour lui rien d'autre.

Bouligoal

Je vote blanc :lol:

D'un côté suis content qu'on ait un nouveau membre actif. D'un autre, quand on répond qu'on a la flemme de taper sur "ç" plutôt que sur "s", c'est chaud  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On peut lui lasser jusqu'à la fin de la semaine, voir s'il a prit en compte les remarques. Ce qui me rassure c'est qu'il participe à d'autres sujets et n'est pas là uniquement pour taper sur l'entraineur.

Mais bon déjà le fait que certains membres votent pour son bannissement on pourrait déjà prendre les mesures nécessaires, tu t'es un peu tiré une balle dans le pied avec ce sondage Fabregas06. :lol:

Comme partout quand tu rejoins un groupe, une communauté faut savoir s'intégrer, tu n'as pas pris la peine de te présenter non plus... Tu t'es senti attaquer, on peut l'entendre, mais il n'y avait pas besoin d'avoir un ton agressif et manquer de respect à certains membres, Bouli est sympa de voter blanc.

Ce serai dommage d'en arriver là, car on a rarement de nouveau qui participe aux  debats. Moi je pourrai voter blanc, car je n'ai pas de souci avec lui, mais le mal est peut-être déjà fait aupres des autres membres... La balle est dans ton camp Fabregas06 ;)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Mon très cher Nono encore une fois tu prends un passage où l'on me descends sans montrer aux autres la vérité. C'est TITI numéro 1 qui me provoque au départ en disant je cite
(Tu pourra vérifier) "je suis pas sûr que tu aurais le même discours avec la même agressivité en face a face hein garçon..."
Moi je dois me coucher face à ce genre de provocation c'est limite il se croit au dessus de moi il est o le respect ah oui mais tu fermes les yeux sur cela. J'ai même trouvé un ancien message de titi où il s'excusait de ses propos car il traversait une période difficile et oui j'ai un peu navigué dans le forum pourtant tu l'as epargné lui. Moi c'est seul contre tous.
Encore ces propos tu nous connais pas on supportaient peut être déjà le club que tu avais encore des couches culottes vu la manière dont tu t'exprime" " et il rajoute c'est facile de parler derrière son clavier si c'est pas de la provoque et c'est pas que l'âge qui fait ton vécu. Moi je suis pas violent, la bagarre avec les skinned de Liverpool oui c'est arrivé et alors ? C'est un fait de vie, je m'étais bien defoulé ce jour là, on s'est même serrer la pince juste après et on a bu une bonne bière donc c'est pas titi numéro 1 ou d'autres membres du forum qui vont m'impressionner, je suis un bon vivant, j'aime Arsenal ❤️ de tout mon coeur et personne va m'empêcher critiquer mon club de coeur ça je veux des titres tel un grand club qui gagne des titres.

Moi je suis prêt à faire des efforts mais seulement à une condition si on me provoque que je sois nouveau, que je sois ancien ou admin j'en ai rien a cirer tu me cherches tu me trouves et si j'ai envie de critiquer Arteta c'est mon droit si il gagne la premier League cette année je serais le plus heureux des gunners. Bien sûr que ce forum est mort sans moi, je vous ai apporté un vent de fraîcheur, je fous pas la merde je dis juste mon avis et le fait que d'autres ne sont pas d'accord avec moi, la c'est un peu le foutoir mais on va tous dans la même direction et on veut être heureux en tant que supporter d'Arsenal comme tu l'as dis nous sommes une communauté.

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:08:11Ma bonté me perdra  :thanx:

En tous cas je te remercie j'oublierais pas car tu n'as pas mal pris mes messages au contraire je pense que titi numéro 1 est très susceptible

Fabregas06

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:11:02On peut lui lasser jusqu'à la fin de la semaine, voir s'il a prit en compte les remarques. Ce qui me rassure c'est qu'il participe à d'autres sujets et n'est pas là uniquement pour taper sur l'entraineur.

Mais bon déjà le fait que certains membres votent pour son bannissement on pourrait déjà prendre les mesures nécessaires, tu t'es un peu tiré une balle dans le pied avec ce sondage Fabregas06. :lol:

Comme partout quand tu rejoins un groupe, une communauté faut savoir s'intégrer, tu n'as pas pris la peine de te présenter non plus... Tu t'es senti attaquer, on peut l'entendre, mais il n'y avait pas besoin d'avoir un ton agressif et manquer de respect à certains membres, Bouli est sympa de voter blanc.

Ce serai dommage d'en arriver là, car on a rarement de nouveau qui participe aux  debats. Moi je pourrai voter blanc, car je n'ai pas de souci avec lui, mais le mal est peut-être déjà fait aupres des autres membres... La balle est dans ton camp Fabregas06 ;)

Moi justement c'est drôle de faire ce sondage c'était pour voir vraiment si les gens du forum étaient soient des suiveurs ou des indépendants exemple le message de Jones 79 je peux que applaudir merci à lui il a tout resumé, il a montré qu'il y avait entre parenthèse une injustice. Plusieurs m'ont dit que j'étais agressif mais yavait de l'humour derrière et bouli lui la compris. Après voilà en quoi je suis dangereux parce que je tape du poing sur la table quand je parle ! Pour certains ma façon est brut mais faut pas être traumatisé non plus. On vit dans une ère ou la moindre phrase ou moindre tweet peut provoquer un tsunami heureusement que je suis dans un forum.

Fabregas06

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:36:16J'ai voté pour qu'il reste. Il a le droit de s'exprimer il faut juste qu'il mette la forme. Ceux qui ont voté contre lui n'ont jamais insulté personne, je ne pense pas. Ça fait un moment que c'est tendu sur le forum. Que tout le monde balai devant leur porte avant critiquer. Plutôt que de bannir Fabregas06 c'est peut-être le moment d'une mise en question de tout le monde et comment on discute sur le forum en respectant l'avis de chacun.

Merci beaucoup monsieur JONES 79 mes respects. Vous voyez avec ce genre de message, cela me donne envie de faire des efforts et d'essayer de m'exprimer au mieux et honnêtement je m'en rends pas compte quand j'écris sur Arteta c'est comme si j'étais possèdé j'écris j'enchaîne. Je savais pas que c'était si tendu dans ce forum en tous cas merci j'oublierais pas ton soutien. Je dirais toujours ce que je pense sur tel ou telle sujets.

Nono

Fait un effort sur les quadruples messages stp.

C'est illisible.

Tu t'es ramené sur le forum de manière très agressive donc normal qu'on soit comme ça.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:11:02On peut lui lasser jusqu'à la fin de la semaine, voir s'il a prit en compte les remarques. Ce qui me rassure c'est qu'il participe à d'autres sujets et n'est pas là uniquement pour taper sur l'entraineur.

Gunner597 m'a mis la puce à l'oreille, quand tu t'inscris, tu reçois pas le mail d'activation donc il y a sûrement des forumeurs qui auraient voulu venir et n'ont pas pu, je vais m'en occuper.

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:08:11Ma bonté me perdra  :thanx:

Toi et wata vous n'avez plus qu'à voté pour moi et sa fera une égalité parfaite 🤣

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:00:17Fait un effort sur les quadruples messages stp.

C'est illisible.

Tu t'es ramené sur le forum de manière très agressive donc normal qu'on soit comme ça.

J'écris depuis mon téléphone c'est pas évident j'essaierais de faire au mieux.

Lba

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 17:15:16J'écris depuis mon téléphone c'est pas évident j'essaierais de faire au mieux.

Si tu veux citer quelqu'un, tu mets un @ puis tu tapes son pseudo.

Exemple @Fabregas06

La personne en question recevra une alerte. Ça ne cite pas le message, je ne sais pas si on peut faire de la multi-citation ici, mais ce sera quand même plus agréable.

Sinon je ne vote pas mais oui ce serait bien d'y mettre la forme dans tes messages, réduire ça à tes prises de position contre Attesta c'est des conneries c'est le fait d'écrire des tas de messages à la suite en parlant mal qui pose problème

Nono

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 17:15:16J'écris depuis mon téléphone c'est pas évident j'essaierais de faire au mieux.

Ça prend quelques secondes en plus, faut pas déconner.

hrithik

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:42:56Je vote blanc :lol:

D'un côté suis content qu'on ait un nouveau membre actif. D'un autre, quand on répond qu'on a la flemme de taper sur "ç" plutôt que sur "s", c'est chaud  :lmao:

Non mais c'est vraiment énorme. En fait ça me scotche et m'attriste à la fois.

Comme je le disais on voit les mêmes phénomènes que dans la société. T'as un gars qui se ramène et qui frappe quelqu'un dans la rue, et puis les gens autour sont là à lui expliquer pourquoi c'est mal comme s'ils devaient porter son fardeau.

Et de l'autre côté lui estime qu'il a eu de bonnes raisons de le faire indépendamment des explications et remontrances qui peuvent lui être faites.

La liberté d'expression c'est important et personne n'a de soucis avec ça. Mais lorsqu'on en arrive là, c'est de la victimisation et une incapacité claire à prendre du recul sur ce que l'on fait et sur ce qui est important en termes de respect et de vie en société.

Dans n'importe quel groupe d'individus, asso, entreprise, publique on ne se poserait même pas de question car tout le monde a compris qu'il y avait un problème. On continue a écouter les justifications pueriles d'un gars qui semble-t-il n'est plus un ado...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

SMF spam blocked by CleanTalk