Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Postecoglu devrait entrainer Forest.

Gunmed

L'entraîneur de Forest s'était un peu brouillé avec le propriétaire du club et avait fait une déclaration.

Les résultats n'étaient pas cata mais ça a dû suffire pour le virer.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-09-2025, 14:33:29Postecoglu devrait entrainer Forest.

sortez le part la porte il revient par le fenêtre  :lmao:

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le 09-09-2025, 15:03:30sortez le part la porte il revient par le fenêtre  :lmao:

Lui ai moins il a gagné un titre majeur ...

TITI N°1BIS

Hier à 08:46:13 #47344 Dernière édition: Hier à 08:48:10 par TITI N°1BIS
Citation de: Fabregas06 le Hier à 01:21:15Lui ai moins il a gagné un titre majeur ...

wouahou génial et 17eme de 1er league avec 22 défaites en 38 matchs un record de nullité , 34 points derrière Arsenal (que tu critique tant) grosse perf en effet  :lmao:

c'est la ou on voit que de retenir que les titres n'a aucun sens

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le Hier à 01:21:15Lui ai moins il a gagné un titre majeur ...
Et s'est fait virer comme un malpropre parce qu'en même temps il avait foiré sa saison en PL. On voit bien quelle est la priorité et finalement peut-on considérer une Europa league comme un titre majeur, je ne suis pas sûr.

Bouligoal

L'Europa League un titre majeur ?  :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:51:50L'Europa League un titre majeur ?  :shrug:
On a jamais réussi à aller la chercher en attendant  :sorry:
Ce n'est pas la CL bien sur mais ce n'est pas non plus une coupe Mickey comme la conférence League

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 12:28:01On a jamais réussi à aller la chercher en attendant  :sorry:
Ce n'est pas la CL bien sur mais ce n'est pas non plus une coupe Mickey comme la conférence League

ok c'est un trophée, mais voir certain se servir de cela pour dénigrer encore et encore notre dernière saison blanche alors que Tottenham fait la pire année en championnat de son histoire moderne "depuis que la 1ere league nouvelle formule existe"  17eme du championnat avec 22 défaites c'est franchement ridicule  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:51:50L'Europa League un titre majeur ?  :shrug:

C'est un titre majeur pour le FC Séville, pour United qui a un des plus gros budgets du monde, c'est au mieux un lot de consolation pour moi.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 12:28:01On a jamais réussi à aller la chercher en attendant  :sorry:

L'EL qu'on a joué était bien plus relevée car des équipes de LDC y était reversées.

T'as vu le parcours de Tottenham ?

Bouligoal

ça n'en fait pas un titre majeur pour autant  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

En plus notre palmarès en Europe n'est pas terrible.

TheMerse

Citation de: jones79 le Hier à 13:19:16En plus notre palmarès en Europe n'est pas terrible.
Oui, on se "contenterait" bien d'une EL !

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 15:28:11Oui, on se "contenterait" bien d'une EL !

sauf que pour jouer L'EL il faut finir en dehors du top 4 donc tu veux vraiment gagner L'europa league ?  :lmao:

Vous ralez quand on est 2eme déjà alors au delà du top 4..... :guinness:

Fabregas06

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 08:46:13wouahou génial et 17eme de 1er league avec 22 défaites en 38 matchs un record de nullité , 34 points derrière Arsenal (que tu critique tant) grosse perf en effet  :lmao:

c'est la ou on voit que de retenir que les titres n'a aucun sens

Tu m'as dit que je devais t'oublier titi mais tu peux pas résister à la tentation à ce que je vois, petit coquin que tu es.

Bref, c'est mieux qu'une fa cup en 6 ans  :guinness:

Fabregas06

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 08:52:26Et s'est fait virer comme un malpropre parce qu'en même temps il avait foiré sa saison en PL. On voit bien quelle est la priorité et finalement peut-on considérer une Europa league comme un titre majeur, je ne suis pas sûr.

Je suis d'accord avec toi sauf qu'à l'heure actuelle malgré que Tottenham a fait une mauvaise saison, non seulement ils ont remporté un titre européen faut me souligner et de deux ils sont en ligues des champions malgré leurs chemin catastrophique en premier League en tant qu'entraîneur il a réussi à les ramener là où ils devaient les ramener en champions.

Fabregas06

On va dire nous depuis 2004 on a rien gagné, si on avait gagné une Europa League ne me dit pas qu'on aurait pas savouré le moment.

Je préfère gagner cela que de rien gagner pour un club qui 'a rien gagné depuis 2004. Faut pas avoir les yeux plus gros que son ventre.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le Hier à 15:34:55sauf que pour jouer L'EL il faut finir en dehors du top 4 donc tu veux vraiment gagner L'europa league ?  :lmao:

Vous ralez quand on est 2eme déjà alors au delà du top 4..... :guinness:

Je préfère gagner 5 x l'Europa league que de finir 2ème 3 années consécutives et rien gagner. Arteta a même jouer l'Europa league on s'est fait éliminé par le sporting alors qu'il y avait vraiment moyen d'aller la chercher cette année.

Fabregas06

Et la demi finale contre villareal .... :lass:

Nono

Tu fais vraiment aucun effort.

TITI N°1

Ah ok donc si on gagne Une Euopa league et qu'on fini 17eme du championnat tu raleras pas sur Arteta c'est ça?  :lmao:

LA BLAGUE

we are the Arsenal !

Hier à 21:19:32 #47362 Dernière édition: Hier à 21:21:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Fabregas06 le Hier à 16:58:24Je suis d'accord avec toi sauf qu'à l'heure actuelle malgré que Tottenham a fait une mauvaise saison, non seulement ils ont remporté un titre européen faut me souligner et de deux ils sont en ligues des champions malgré leurs chemin catastrophique en premier League en tant qu'entraîneur il a réussi à les ramener là où ils devaient les ramener en champions.
Et pourtant il a été viré à cause de ses résultats en PL :shrug:

Citation de: Fabregas06 le Hier à 17:03:29Je préfère gagner 5 x l'Europa league que de finir 2ème 3 années consécutives et rien gagner. Arteta a même jouer l'Europa league on s'est fait éliminé par le sporting alors qu'il y avait vraiment moyen d'aller la chercher cette année.
En gros tu préfères rater 5 fois ta saison, et gagner l'EL ce qui te fera rattraper un peu ta saison en te qualifiant pour la CL, mais par la suite il faudra foirer ta campagne de champions league pour être reversé en EL... Super, mais tu ne seras jamais considéré comme un grands clubs, Séville a gagné plusieurs fois l'EL et n'est pas considéré comme un gros d'Europe. Ce pauvre Emery qui a gagné plusieurs fois l'EL est considéré par certains ici comme un entraineur moyen !!

gunner4life

Si on la gagne, non
Si les autres la gagne, bien sûr

Vince

Pour Arsenal clairement.

SMF spam blocked by CleanTalk