49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Si l'arbitre a ses lunettes il élimine 3 joueurs d'un coup oui :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 31-07-2025, 21:46:30Si l'arbitre a ses lunettes il élimine 3 joueurs d'un coup oui :shrug:
Tu as une vidéo qui montre la faute ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le 31-07-2025, 21:50:08Tu as une vidéo qui montre la faute ?

Lors du match, à vitesse réelle, on voit vraiment que MLS court et que Richarlisson ( quel tocard ce mec, il a été nul encore aujourd'hui et son attitude est déplorable ) semble le toucher

Typiquement le genre de truc ou que t'es lancé, si un mec tape dans ton pied vers l'intérieur ta jambe va automatiquement aller taper l'autre jambe et tu tombes, 100%
Mais sur les ralentis, l'orientation était nulle donc rien de flagrant, c'est aussi les images que je cherche d'ailleurs

Bouligoal

Pas dans la liste pour la LDC :wtf:
Ni Nwaneri :wtf:

Je ne comprends pas trop la règle si quelqu'un peut m'éclairer.

Partant du principe qu'ils ne sont pas dans la liste, ça veut dire qu'ils ne pourront jouer aucun match de LDC cette saison ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 04-09-2025, 12:05:24Pas dans la liste pour la LDC :wtf:
Ni Nwaneri :wtf:

Je ne comprends pas trop la règle si quelqu'un peut m'éclairer.

Partant du principe qu'ils ne sont pas dans la liste, ça veut dire qu'ils ne pourront jouer aucun match de LDC cette saison ?

ils ne sont pas dans la liste A des 25 joueurs

mais il y à une liste B ou on peu mettre des joueurs de mois de 21 ans

donc le coach peut piocher dans ces 2 listes en cas de besoin

Bouligoal

OK :up:

Mais alors pourquoi Dowman n'a pas été mis dans la liste B par exemple ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 04-09-2025, 12:46:58OK :up:

Mais alors pourquoi Dowman n'a pas été mis dans la liste B par exemple ?

je sais pas peut être que son age ne permet pas la liste B je sais pas

DiosBergkamp

Oui je l'ai posté sur le topic de Dowman : le règlement a pas été pensé pour son cas et il ne peut pas être dans liste B, si il est inscrit il prend donc une place en liste A.