Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:48:57Villa fait un début de saison catastrophique je viens de voir leur classement  :look:

d'ailleurs VILLA vient de signer Sancho en prêt

Wissa to Newcastle HERE WE GO  55M£

bilan mercato liverpool

Leoni 31M€
Ekitike 90M€
Kerkez 47M€
Wirtz 125M€
Frimpong 40M€
Isak 150M€
surement Guehi 45M€

TOTAL 528 M€ un reccord
Allez c'est GAME OVER.

Bon courage aux équipes de PL pour aller chercher le titre à Liverpool cette saison et les prochaines saisons. On a connu l'ère Man City et voilà l'ère Liverpool, ça aurait du être notre ère, mais Liverpool vient de nous asphyxier :sad:

Restera plus que les coupes pour essayer de gratter quelque chose, je crois qu'on a plus de chance de gagner la CL que le titre en PL :lol: 

Gunmed

On est pas à l'abri de mauvais match de ces recrues.

Wirtz n'a pas particulièrement brillé contre nous hier. Isaak va probablement prendre la place d'Ekitike mais je vois difficilement les deux débuter un match.

On verra bien il faut y croire

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:02:25Allez c'est GAME OVER.

Bon courage aux équipes de PL pour aller chercher le titre à Liverpool cette saison et les prochaines saisons. On a connu l'ère Man City et voilà l'ère Liverpool, ça aurait du être notre ère, mais Liverpool vient de nous asphyxier :sad:

Restera plus que les coupes pour essayer de gratter quelque chose, je crois qu'on a plus de chance de gagner la CL que le titre en PL :lol: 
Avec ce discours, Liverpool est aussi en CL non ?
Donc on a compris que l'excuse d'une nouvelle saison blanche, c'est Liverpool et leur recrutement XXL ?  :guinness:
Pourtant je n'arrête pas de lire ici qu'on a fait le plus beau recrutement depuis le début de l'univers :lol:

we are the Arsenal !

Hier à 22:45:12 #47313 Dernière édition: Hier à 22:47:07 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le Hier à 22:34:32Avec ce discours, Liverpool est aussi en CL non ?
Donc on a compris que l'excuse d'une nouvelle saison blanche, c'est Liverpool et leur recrutement XXL ?  :guinness:
Pourtant je n'arrête pas de lire ici qu'on a fait le plus beau recrutement depuis le début de l'univers :lol:
C'est juste que Liverpool en plus d'être le champion sortant a fait encore mieux niveau recrutement, rien qu'avec le recrutement d'Isak ils auront la meilleure attaque de PL. En coupe, il y a toujours l'espoir de voir l'adversaire passer à côté de son match. On verra comment on s'en sort dans les coupes, si on gagne une Caraboa cup tu ne seras pas content, ce ne sera pas une saison blanche non !!

Le titre sera encore plus compliqué à gagner cette saison.

Ps : Si tu as le nom de l'entraineur qui peut nous garantir de gagner la PL, n'hésite pas :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:45:12C'est juste que Liverpool en plus d'être le champion sortant a fait encore mieux niveau recrutement, rien qu'avec le recrutement d'Isak ils auront la meilleure attaque de PL. En coupe, il y a toujours l'espoir de voir l'adversaire passer à côté de son match. On verra comment on s'en sort dans les coupes, si on gagne une Caraboa cup tu ne seras pas content, ce ne sera pas une saison blanche non !!

Le titre sera encore plus compliqué à gagner cette saison.

Ps : Si tu as le nom de l'entraineur qui peut nous garantir de gagner la PL, n'hésite pas :lol:
Un indice ? il n'est pas Espagnol  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 22:49:42Un indice ? il n'est pas Espagnol  :guinness:
Il est anglais c'est ça :lol:

DiosBergkamp

Liverpool aura donc fait péter le record de transfert en PL deux fois en un mercato avec Wirtz puis Isak  :wtf:

hrithik

Ils se renforcent tant mieux pour eux mais on a aussi une équipe solide. Isak c'est pas Mbappé c'est quoi ce prix...les transferts c'est vraiment devenu n'importe quoi.

On a vu hier que cela ne se jouait à presque rien, même si on a perdu le match aurait facilement pu basculer dans l'autre sens avec un peu plus d'initiatives. Quand Eze et Gyokeres monteront en puissance, Saka sera de retour on n'aura rien à envier à Liverpool. La saison sera longue let'ss see.

Le transfert de Guehi a capoté à la dernière minutes btw. CP n'a pas réussi à faire venir son remplaçant...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunmed

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 08:50:07 #47319 Dernière édition: Aujourd'hui à 09:26:38 par TITI N°1BIS
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:06:15Liverpool aura donc fait péter le record de transfert en PL deux fois en un mercato avec Wirtz puis Isak  :wtf:

Liverpool à tout simplement fait le record (Du monde) "absolument de tous les temps" en dépense dans un mercato (on parle juste de dépense)

par contre je languis de voir comment va être géré la conccurence entre (Isak 150M€ et Ekitiké 95M€) parce que avec Wirtz en 10 je vois pas Liverpool jouer avec 2 N°9

Un remplaçant qui jouera peu à 95M€ ? 

DiosBergkamp

Gakpo est le "maillon faible" de leur attaque, Isak peut jouer à gauche je crois, ils peuvent tenter d'aligner les 3 devant

TITI N°1BIS

qui est la doublure de Salah pendant la CAN ?

SMF spam blocked by CleanTalk