Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 28-08-2025, 10:41:14gunners_dz, je ne comprends pas pourquoi tu t'excites puisque je m'adresse à TheMerse qui, une nouvelle fois, vient jouer les aigris en insinuant qu'Arteta n'y est pour rien dans l'éclosion de nos top top players avec ce troll particulièrement insensé :

Vu que tu cite un de mes postes, je me suis permis de te repondre.

Bouligoal

Oui, c'était pour expliquer le débat de base.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Selon fabrizio Hincapie devrait signer un prêt avec obligation d'achat rapidement, les clubs auraient trouvé un accord

we are the Arsenal !

Personne n'a créé son topic dans mercato ?

Floh27

A part Zinchenko, je vois pas l'ombre d'une rumeur concernant Vieira, Lokonga et Nelson

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le 30-08-2025, 00:15:08A part Zinchenko, je vois pas l'ombre d'une rumeur concernant Vieira, Lokonga et Nelson

Alors tu es bien mal informé ..

Vieira est très avancé avec Stuttgart

Nelson est en négociation avec crystal palace qui pourrait proposer 15M£ et fulham voudrais un nouveau prêt

Lokonga est suivi par un club turc

Floh27

AH ! excuse moi Gilles Favard ;)

TITI N°1BIS

Bouligoal

Il ferme quand le mercato ? Ce soir minuit ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 01-09-2025, 11:40:23Il ferme quand le mercato ? Ce soir minuit ?

ce soir 20h je crois

TITI N°1BIS

dernier jour du mercato ...hincapié va signer aujourd'hui mais peut on jouer jusqu'en novembre voir décembre qu'avec seulement 1 seul attaquant de pointe ?

On va enchainer les compétitions tous les 3 jours ... havertz devrait revenir fin novembre et jésus début décembre mais  à quel niveau ?

Pour moi il nous faut un attaquant en prêt on peu pas se retrouver encore avec Merino en 9 en cas de problème avec Gyokéres ou faire enchainer à Gyokéres tous les matchs

Bouligoal

Trossard, Eze, Martinelli, Merino. Les solutions en 9 ne manquent pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

01-09-2025, 13:42:34 #23022 Dernière édition: 01-09-2025, 13:44:11 par TITI N°1BIS
Trossard en 9 ça marche pas

Eze c'est pas un 9 pas plus que merino et martinelli c'est du bricolage encore une fois

Bouligoal

On a déjà Jesus et Havertz pour jouer 9, même s'ils sont blessés.

Si on commence à quadrupler les postes, ça va vite partir en couilles dans l'effectif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 01-09-2025, 16:54:07On a déjà Jesus et Havertz pour jouer 9, même s'ils sont blessés.

Si on commence à quadrupler les postes, ça va vite partir en couilles dans l'effectif.

je parle d'un prêt....havertz et jesus sont pas prêt de jouer

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2025, 17:38:48je parle d'un prêt....havertz et jesus sont pas prêt de jouer

Quels clubs prêteraient un attaquant d'un bon niveau le dernier jour du mercato ?

TITI N°1BIS

Aujourd'hui plein d'attaquants sont parties en prêt  :lmao: et pas que des tocards

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 01-09-2025, 20:56:52Aujourd'hui plein d'attaquants sont parties en prêt  :lmao: et pas que des tocards

Ça s'est pas fait à la dernière minute.
Et même, c'est compliqué d'intéresser un joueur pour être numéro 2.

Bouligoal

Quelqu'un s'occupe de créer un topic pour faire le bilan du mercato ?

Nono, fais nous un petit sondage :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk