Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

sahin49

Victoire de Liverpool méritée sur la seconde période

J'ai eu le sentiment qu'on n'est pas venu pour gagner mais pour faire un nul

Bizarre la compo du début de match

Ce n'est pas si important que ça cette défaite

On a encore bcp de cartes à jouer
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

C'est notre problème dans ce genre de match on joue petit bras ...ça manque de prise de risque devant et d'intensité.

Quand tu débute avec merino rice zubimendi tu bétonne tu joue pour pas perdre rien d'autre

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2025, 20:21:18Après on a joué la plupart du match sans meneur de jeu, franchement bon courage pour exister entre Konaté et Van Dyk

Même sur les longs ballons, il en récupérait pas un seul, il a aussi du mal à se positionner pour proposer des solutions.

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 31-08-2025, 20:30:46Victoire de Liverpool méritée sur la seconde période

J'ai eu le sentiment qu'on n'est pas venu pour gagner mais pour faire un nul

Bizarre la compo du début de match

Ce n'est pas si important que ça cette défaite

On a encore bcp de cartes à jouer
Liverpool va se renforcer normalement demain avec encore du lourd comme recrutement !! Les cartes seront dans leurs mains.

Gunmed

Saka nous a manqué par sa créativité et sa capacité à dribbler et faire les bons choix.
Madueke ne fait pas un mauvais match mais clairement il n'a pas fait oublié Saka.

Odegaard aurait pu entrer plus tôt mais j'ai du mal à dire s'il a apporté quelque chose tellement à la fin c'était un peu n'importe quoi.

Le nul aurait été plus logique mais petite faute bête et je pense évitable de Zubimendi avec un but presque imparable.

C'est vrai que de notre côté aussi on a pas été super dangereux offensivement mais on a bien maîtrisé le match jusqu'au but.
Et surtout on démarre le match avec 4 joueurs qui auraient été titulaires l'année dernière (Saka, Odegaard, Havertz et Saliba bien suppléé par Mosquera faut dire).

TITI N°1BIS

Ce match arrive très tôt et c'est notre chance la saison débute juste donc pour le moment les points perdu sont pas franchement une indication....
Par contre faudra gagner nos 3 prochains matchs maintenant pas le choix

Déçu par la 2eme mi temps de Zubimendi qui a pris le bouillon plusieurs fois

Bouligoal

Un peu déçu du manque d'ambition sur ce match. La compo, notre façon de jouer, j'ai l'impression qu'on est arrivé à Anfield la peur au ventre alors qu'on a les armes pour faire beaucoup plus.
Qu'on gère la première mi-temps comme on l'a fait, pourquoi pas.
Mais en deuxième il aurait fallu lâcher un peu les chevaux.

Après ça se joue à des détails et sans ce coup franc venu d'ailleurs c'est 0-0 et on aurait été content avec 1 point.

Qu'on perde à Liverpool, en soi il n'y a rien de scandaleux. Mais bordel qu'on perde avec les honneurs. Là on s'est clairement fait chier. :fight:

Mention spéciale à Mosquera qui a fait un très bon match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Match assez fermé, le match nul aurait été logique, mais il l'emporte sur un coup de génie.
On a manqué de précision dans la dernière passe.

C'était une équipe avec assez peu d'automatisme quand même (Gyokeres, Madueke, Zubimendi, Mosquera), et Merino en pointe haute au milieu.

J'ai trouvé notre défense solide, Califiori a été très bon contre Salah, et la charnière a été costaud.

Malheureusement sur ce genre de match, ça se joue à des détails, et ces petits détails étaient de leur côté.

TITI N°1BIS

On a vu aucune passe en profondeur aujourd'hui que des passes vers l'arrière et latéral

Tant qu'on continuera à jouer comme ça a vouloir à tout pris avoir le ballon sans essayer de piquer l'adversaire on y arrivera pas .

Gunmed

Perso je m'attendais à voir Eze à la place de Merino dès le début du match mais je peux comprendre qu'avec les absences de Saka et Odegaard, plus Madueke qui commence pour la première fois à droite titulaire chez nous et Gyokeres devant qui a du mal à s'illustrer (connaissant les capacités de Merino à aller dans la surface, même si ça s'est pas vu), un trio comme ça a l'extérieur chez Liverpool qui a déjà marqué pas mal de but peut se comprendre.

Mais Liverpool a eu peur aussi de sortir ils n'ont pas joué comme ça les 2 premières journées. Ils avaient peur de se découvrir.
La première mi temps ils sont complètement muselés.

Bouligoal

Par contre toujours aussi surpris par le manque de considération pour Arsenal au niveau du VAR.

Szobozlai fait main dans la surface à la dernière minute. Mais encore une fois, pour que nous on obtienne un peno il faut qu'il y ait du sang.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 31-08-2025, 20:40:57Perso je m'attendais à voir Eze à la place de Merino dès le début du match mais je peux comprendre qu'avec les absences de Saka et Odegaard, plus Madueke qui commence pour la première fois à droite titulaire chez nous et Gyokeres devant qui a du mal à s'illustrer (connaissant les capacités de Merino à aller dans la surface, même si ça s'est pas vu), un trio comme ça a l'extérieur chez Liverpool qui a déjà marqué pas mal de but peut se comprendre.

Mais Liverpool a eu peur aussi de sortir ils n'ont pas joué comme ça les 2 premières journées. Ils avaient peur de se découvrir.
La première mi temps ils sont complètement muselés.
Ouaip je m'attendais aussi à Eze titulaire. Pour moi Arteta a vraiment manqué d'ambition sur ce match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 31-08-2025, 20:33:35Même sur les longs ballons, il en récupérait pas un seul, il a aussi du mal à se positionner pour proposer des solutions.
Faut pas se leurrer, Havertz aurait tout aussi galéré dans ce match, et je ne cherche pas spécialement à défendre Gyokores, il n'a pas non plus bonifié le peu de ballons qu'il a eu, mais difficile de l'accabler sur ce match.

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2025, 20:40:33On a vu aucune passe en profondeur aujourd'hui que des passes vers l'arrière et latéral

Tant qu'on continuera à jouer comme ça a vouloir à tout pris avoir le ballon sans essayer de piquer l'adversaire on y arrivera pas .

On en a vu quelques unes qui n'ont pas beaucoup donné.
Celles sur martinelli, madueke qui a donné une bonne action, Gyokeres aussi mais ils les perdaient.

TITI N°1BIS

Si martinelli avait l'idée de partir avant demain soir pour l'arrivée d'un mec qui persécute a son poste je suis preneur

Encore un match de fantôme aucun duel gagner aucune action qui aboutit a quelque chose..

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 31-08-2025, 20:42:15Ouaip je m'attendais aussi à Eze titulaire. Pour moi Arteta a vraiment manqué d'ambition sur ce match.

Par contre ça m'a étonné qu'il tire la langue au bout de 15 min sur le terrain. Il a fait une mimique de fatigue vraiment étonnante.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 31-08-2025, 20:42:15Ouaip je m'attendais aussi à Eze titulaire. Pour moi Arteta a vraiment manqué d'ambition sur ce match.
Eze à la place de Martinelli c'était le choix le plus logique de la terre, mais il savait à mon avis qu'on allait jouer bas et il a voulu profiter de la vitesse de Martinelli, sauf que Martinelli même avec sa vitesse ne sert plus à rien, encore pire contre les défenseurs de Liverpool, il s'est fait éteindre par Slobozlai un milieu  :lass:

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2025, 20:42:22Faut pas se leurrer, Havertz aurait tout aussi galéré dans ce match, et je ne cherche pas spécialement à défendre Gyokores, il n'a pas non plus bonifié le peu de ballons qu'il a eu, mais difficile de l'accabler sur ce match.

Pas sur. Physiquement oui c'est clair mais dans le jeu il arrive à sortir son épingle et participer à une action, dédoubler sur un côté, faire appui, dévié c'est ce genre de chose qu'on attend aussi de Gyokeres quand au centre c'est fermé.
Il doit pouvoir varier son jeu sinon c'est trop facile pour les défenseurs.

Gunmed

J'aurais bien vu Trossard entrer à la place de Martinelli il est souvent bon en sortant du banc et nous a débloqué pas mal de situations.

Nono

Citation de: Gunmed le 31-08-2025, 20:46:11Pas sur. Physiquement oui c'est clair mais dans le jeu il arrive à sortir son épingle et participer à une action, dédoubler sur un côté, faire appui, dévié c'est ce genre de chose qu'on attend aussi de Gyokeres quand au centre c'est fermé.
Il doit pouvoir varier son jeu sinon c'est trop facile pour les défenseurs.

Et même de la tête, il en aurait joué quelques uns.

Arteta a été frileux sur ce match.

TITI N°1BIS

Cette défaite elle est pour Arteta clairement gros manque de couilles sur ce match.    :rouge:

viper83

Merino en meneur de jeu c'est pas possible... on va pas chercher un titre en jouant comme ça.
Leeds le 5 a 0 c'était vraiment bien payé, mais dans le jeu on repart sur les mêmes bases que l'an dernier !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 31-08-2025, 21:29:38Merino en meneur de jeu c'est pas possible... on va pas chercher un titre en jouant comme ça.
Leeds le 5 a 0 c'était vraiment bien payé, mais dans le jeu on repart sur les mêmes bases que l'an dernier !
Effectivement...l'arbre qui cache la forêt encore...match sans saveur...je ne vois pas comment on va pouvoir aller chercher le titre en jouant comme cela  :jesors:
Merino en meneur de jeu bah...
Gyo il va falloir qu'il se sorte les doigts !
Le seul point positif -> les recrues ! sinon une belle purge  :jesors:

DiosBergkamp

xg Liverpool (0.34) 1-0 (0.39) Arsenal

Le match s'est joué sur un coup de génie mais sinon c'était équilibré, sans Saliba, Saka et presque Odegaard. Tout ça dans le match le plus difficile de la saison, je trouve qu'on a pas à rougir de cette défaite qui met fin à notre incroyable série de 3 ans (?) sans défaite en PL face au big 6

viper83

Vous pouvez voter pour votre top 3 dans la rubrique Pub  ;)
Come on Gunners !!!

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2025, 22:03:42xg Liverpool (0.34) 1-0 (0.39) Arsenal

Le match s'est joué sur un coup de génie mais sinon c'était équilibré, sans Saliba, Saka et presque Odegaard. Tout ça dans le match le plus difficile de la saison, je trouve qu'on a pas à rougir de cette défaite qui met fin à notre incroyable série de 3 ans (?) sans défaite en PL face au big 6

C'est exactement ce que je disais

C'est pas une défaite si grave que cela

Liverpool ils nous battent sur un coup franc et un détail du match

Après Arteta était venu faire un nul

Et ils ont gagné les 2 premiers matchs à l'arraché et pas contre des pointures et à Newcastle ils étaient 11 contre 10 et ils ont eu chaud, et ça ne durera pas toute une saison

Je préfère perdre la série contre le big6 et être champion que l'inverse
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

31-08-2025, 23:36:47 #146 Dernière édition: 31-08-2025, 23:55:37 par we are the Arsenal !
Tactiquement c'était pas une erreur, on a faillit obtenir le point du match nul, mais ne pas avoir fait débuter au moins Eze ou Odegaard c'est abandonné toute idée de faire mal à Liverpool et ce fut le cas avec 1 ou 2 tirs cadrés seulement dans le match. Après on connait pas la condition des joueurs... Liverpool ne fait pas un grand match et va quand même chercher les 3 points, ils vont surement garder cette première place jusqu'à la fin de la saison, et nous on continue avec notre poisse en perdant des joueurs sur blessure lors de matchs importants.

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 31-08-2025, 23:29:58C'est exactement ce que je disais

C'est pas une défaite si grave que cela

Liverpool ils nous battent sur un coup franc et un détail du match

Après Arteta était venu faire un nul

Et ils ont gagné les 2 premiers matchs à l'arraché et pas contre des pointures et à Newcastle ils étaient 11 contre 10 et ils ont eu chaud, et ça ne durera pas toute une saison

Je préfère perdre la série contre le big6 et être champion que l'inverse

C'est ce que beaucoup disaient la saison dernière et on connait le résultat :lol:

Fabregas06

Je ne comprends pas la formation d'Arteta pourquoi il n'a pas fait jouer Eze qui a plus montré que martinelli en 70 minutes, et pourquoi faire jouer Merino il a servi à rien. Vu qu'Arteta aime trop martinelli il doit sûrement lui présenter des brésiliennes, Il aurait à la rigueur dû mettre Eze en 10 et Martinelli à droite. Honnêtement, le vrai problème dArsenal, c'est Mikel Arteta avec l'effectif offensif qu'il a, il joue petit bras, Arsène Wenger avec cette effectif aurait massacré Liverpool. Des millions dépensé pour jouer avec la peur au ventre et défendre en attendant comme il dit une occasion magique et au pire pourquoi ne pas avoir tenté quelque chose. MARTINELLI qui joue la tête baissé et ne sait pas passer un joueur... Mention spéciale à Madueke qui lui ai moins à tenté des choses et s'est battu comme un diable chapeau, Eze même si c'était court ce fut intéressant je veux le voir titu prochain match. Supermikarteta, merci pour les blessures, il savait que Saliba avait une gêne à l'échauffement et il le fait jouer, le problème c'est les blessures vous allez voir on aura encore une panoplie de joueur blessé vu que supermik ne fait jamais de changement.
Faut être patient faut être patient ça fait 6 ans qu'Arteta est là si il ne gagné rien cette année qu'il prenne ses click et clak et dehors ! C'est un manager qui a un ego plus gonflé que son cerveau et les fans de supermikarteta vous êtes aveuglés même Tottenham a gagné un titre majeur et ont un meilleur jeu que nous en ce début de saison, je déteste Tottenham mais c'est la vérité. Nous notre jeu, c'est défendre par contre les Leeds et les milieux de tableau là on se lâche. Gyokeres je ne lui en veut pas pour l'instant car comment veut tu qu'il marque si on lui transmet pas le ballon la tactique utilisé ne l'aide pas ...Moi j'ai connu l'Arsenal qui ont gagné des titres depuis 1997 je supporte ce club et depuis 2004 zéro titres majeurs donc c'est pas les petits nouveaux fans gunners de twitter qui vont me dire Arteta faut lui laisser du temps. Le football a changé mais on ne retient que les vainqueurs l'Arsenal que j'ai connu c'était un football offensif kick and rush qui gagnait des titres avec bergkamp Henry etc là j'ai l'impression de voir des enfants gâtés sur le terrain. Liverpool vient de signer Alexander ISAK sa promet ... :guinness:

Fabregas06

Mon onze contre Liverpool si j'étais à la place de cette chevre dArteta

Gyokeres 
 Eze                     Madueke
                      (Max dowman)

Nwaneri
        Rice        Zubimendi

Calafiori                 Timber

Gabriel Saliba

RAYA

J'aurais fait rentré Dowmann à la 70'. J'aime beaucoup ce petit et Arteta le fait rentrer par désespoir, fait le rentrer au moins à la 75 ème  :jesors:

SMF spam blocked by CleanTalk