Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, 30-08-2025, 20:48:20

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pas franchement mérité sur tout le match, mais c'est un coup de génie .. Compliqué de revenir en 10 minutes  :puke:

Lba

Magnifique coup franc

Szoboszlai est vraiment un super joueur

TheMerse

Sur un coup de pied arrêté...sinon dans le jeu  :fight:

Vincent92

Je trouve pas qu'on ai joué le nul. C'est LFC chez eux, mais notre 9 comment dire...

Gunmed

we are the Arsenal !

On a joué le nul et on s'est fait punir, on a je crois qu'un seul tir cadré !

DiosBergkamp

Eze n'importe quoi de chercher le peno :bed:

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 31-08-2025, 20:12:39Je trouve pas qu'on ai joué le nul. C'est LFC chez eux, mais notre 9 comment dire...

Invisible encore une fois

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2025, 20:14:14Eze n'importe quoi de chercher le peno :bed:

Alors qu'il avait le temps de tirer ou passer ça m'énerve

we are the Arsenal !

Défensivement aussi c'est solide côté Liverpool, ils ne font quasiment pas d'erreur !

TITI N°1BIS

Zubimendi il est dépassé en cette fin de match

Nono

Citation de: Gunmed le 31-08-2025, 20:14:17Invisible encore une fois

Faites gaffe, Titi va vous tomber dessus.

sahin49

Je sentais que ça allait se jouer sur un détail

Et c'est ce qui est en train de se passer
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Est ce qu'on va avoir droit à 11 min nous aussi de temps additionnel ??

Je crois savoir déjà

Vincent92

viper83

On a des possibilités mais on fait les mauvais choix ... Liverpool ç'est quasi clinique aujourd'hui ça fait la diff
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

we are the Arsenal !

Quel joueur Szoloboslai, le mec joue hors position et sort un gros match  un coup franc magnifique Homme du match !

TITI N°1BIS

Arteta a joué petit bras Liverpool était prenable on le paye cash  :bang:

TheMerse

Les saisons se suivent et se ressemblent... :sorry:
On y arrive pas

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 31-08-2025, 20:14:17Invisible encore une fois
Après on a joué la plupart du match sans meneur de jeu, franchement bon courage pour exister entre Konaté et Van Dyk

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2025, 20:19:42Quel joueur Szoloboslai, le mec joue hors position et sort un gros match  un coup franc magnifique Homme du match !

Sincèrement avant sa sortie pour l'homme du match c'est Konaté.

TITI N°1BIS

On se réveille bien trop tard on a pas joué ce match pour le gagner on l'a joue pour pas le perdre

Très déçu

On sait toujours pas jouer en attaque direct

we are the Arsenal !

C'est fini, on va passer 2 mauvaises semaines, à moins de 10 mins on tenait un bon résultat, dommage  :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2025, 20:26:21C'est fini, on va passer 2 mauvaises semaines, à moins de 10 mins on tenait un bon résultat, dommage  :jesors:

On a jamais joué pour gagner

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 31-08-2025, 20:23:06Sincèrement avant sa sortie pour l'homme du match c'est Konaté.
Il donne la victoire à Liverpool, il passe devant Konaté obligé !

gunner597

On se fait punir .. on joue la sécurité on prend les buts et là on lache les chevaux ..
je suis déçu parce que la 1ere Mt on aurais pu faire mieux

viper83

Dommage on a loupé le coche en 1ere mi-temps, mais la 2e période on est à la ramasse on a rien créé et Liverpool a été au dessus !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2025, 20:27:15On a jamais joué pour gagner
On a joué le nul et quelques minutes près ça aurait été le cas. Est-ce qu'on aurait pu espérer mieux en jouant autrement je ne sais pas, déjà la plupart de nos corners ont été du côté droit et pas compris pourquoi on s'obstinait avec les corners sortants de Rice.

Lba

Un match prudent de la part du coach. Dès la composition jusqu'à la tactique. Ca aurait pu le faire, après tout il aura fallu une bonne mi-temps à Liverpool pour avoir un ballon dans notre surface je crois ? De notre côté, on a quelques occasions avec Madueke et les corners.

La blessure de Saliba c'est quand même la poisse, dès le début du match, comme ça. Ce début de saison est à l'image des mois précédents, l'infirmerie se remplit et pas avec n'importe qui. Heureusement on a sérieusement étoffé notre groupe.

Concernant les recrues, Mosquera c'est plutôt illustré, il a bien travaillé. Un peu bizarre son jeu au pied parfois, au sens pas toujours rassurant, mais sinon c'est solide et il ne se cache pas. C'est fou pour un si jeune joueur et qui vient tout juste d'arriver dans l'équipe et dans le championnat.

Le milieu Zubimendi/Merino/Rice j'ai pas aimé du tout. Merino c'est un couteau suisse aux yeux d'Arteta, très bien, mais ça va deux minutes. Rice je ne le trouve plus aussi flamboyant. Il aura beaucoup couru, beaucoup fait, c'est pas un problème. Mais je le préfère dans un autre rôle que celui-ci et j'ai envie de le voir un peu plus dans les 30 derniers mètres ou il a montré à plusieurs reprises qu'il peut-être utile. Surtout que même en l'absence de Saka et Odegaard le jeu penche à droite. Martinelli n'aura rien fait encore.

Gyokeres...bah je ne vais pas lui mettre grand chose sur le dos, j'ai jamais caché que je n'aime pas son profil mais c'est un match difficile, il n'a pas eu beaucoup de ballons et il a été bien tenu par la défense adverse le reste du temps.

J'ai trouvé Calafiori vraiment excellent en revanche. Timber je suis partagé, White à un apport offensif qui me parle plus, il est moins timide.

Vu la teneur du match je m'attendais à quelque chose comme ça, si une équipe ouvre le score c'est plié. Et Szobozlai l'a fait d'une très belle manière. Super coup franc, super joueur.

Je comprends l'idée du coach, la saison est longue, il  veut engranger des points à chaque match et ramener ce titre, ok. Mais on s'est fait chier l'année dernière déjà, le jeu de la saison de la saison 22/23 me manque. Il y a peut-être un peu de marge pour faire autre chose quand même, vu la qualité et la quantité de notre effectif. Je préfère un Arsenal  plus joueur, plus offensif.

SMF spam blocked by CleanTalk