Arsenal Supporter Club France

Ian Wright

Démarré par Vince, 12-05-2011, 21:30:41

« précédent - suivant »

Vince

Ou changer les fans :lol: Je pense qu'il y a énormément de mauvaise foi quand même. Après chaque match ça tourne au complot, je pense qu'à Arsenal la différence c'est que le Club encourage cette paranoïa avec ce communiqué. On a aussi des décisions qui vont dans notre sens, Havertz s'en sort bien pour ne rien prendre sur l'action où il blesse Camara, ça a bien pénalisé Villa ensuite et une nouvelle fois pas mal d'interventions limites. Donc tout est une question de perspective.

TheMerse

j'adore ce mec  :love:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2023, 16:14:27Ou changer les fans :lol: Je pense qu'il y a énormément de mauvaise foi quand même. Après chaque match ça tourne au complot, je pense qu'à Arsenal la différence c'est que le Club encourage cette paranoïa avec ce communiqué. On a aussi des décisions qui vont dans notre sens, Havertz s'en sort bien pour ne rien prendre sur l'action où il blesse Camara, ça a bien pénalisé Villa ensuite et une nouvelle fois pas mal d'interventions limites. Donc tout est une question de perspective.
Je sais pas pourquoi tu veux jouer à l'avocat du diable, enfin si j'ai une petite idée :P  A une période t'aurais été le premier à gueuler sur l'arbitrage pour défendre un mauvais résultat. T'as certains arbitres qui prennent énormément de liberté dans leur interprétation du règlement où sont juste incompétents, c'est encore plus frappant cette saison et je ne parle pas que quand c'est contre nous, mais de manière générale.

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 16:14:27Ou changer les fans :lol: Je pense qu'il y a énormément de mauvaise foi quand même. Après chaque match ça tourne au complot, je pense qu'à Arsenal la différence c'est que le Club encourage cette paranoïa avec ce communiqué. On a aussi des décisions qui vont dans notre sens, Havertz s'en sort bien pour ne rien prendre sur l'action où il blesse Camara, ça a bien pénalisé Villa ensuite et une nouvelle fois pas mal d'interventions limites. Donc tout est une question de perspective.

Ce qui est drôle, c'est que sous Wenger, des erreurs d'arbitrages moins flagrantes, tu t'offusquais bien plus !

Vince

Moins flagrante ? :lol: J'ai posté une vidéo l'autre jour d'un match qu'on a tous oublié, avec 2 erreurs comme on a jamais connu à Arsenal depuis des années. C'était tellement récurrent qu'on s'y habituait à l'époque, et on parlait pas de complot.

we are the Arsenal !

On dit pas qu'il y a un complot, mais ça fait quand même beaucoup et à l'époque il n'y avait pas la VAR, donc on donnait à l'arbitre le bénéfice du doute, maintenant c'est presque pire alors qu'il y a la VAR pour les aider !!!

TheMerse

Vince

Mini coup de gueule, je sais pas si on appeler ça comme ça. Mais j'ai lu des tweets et je vois une pétition pour qu'on construise une statue de Ian Wright. Jusqu'à combien de statue on veut aller ? Bientôt le stade sera entouré de statues à ce rythme. Combien de Club a 5 statues autour de son stade ? Moi j'en connais pas.

Je remet pas en cause l'apport de Ian Wright au Club, il est indéniable, c'est une légende. Mais on est en train de minimiser l'honneur que c'est d'avoir sa statue si on multiplie les statues. On peut très bien rendre hommage différemment. Plutôt que d'appeler le centre d'entrainement Sobha Realty on aurait très bien pu rendre hommage à un joueur ou un entraineur ou un dirigeant, pareil pour le naming du stade.

Bouligoal

Dans l'idée je te rejoins.
Mais j'irai même plus loin que toi. Pour moi il n'est pas suffisamment légendaire comme les autres pour mériter une statue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-08-2025, 19:42:07Dans l'idée je te rejoins.
Mais j'irai même plus loin que toi. Pour moi il n'est pas suffisamment légendaire comme les autres pour mériter une statue.
En terme de légende, il n'est pas si loin d'Henry...

we are the Arsenal !

28-08-2025, 22:53:58 #190 Dernière édition: 28-08-2025, 22:55:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-08-2025, 19:12:01Mini coup de gueule, je sais pas si on appeler ça comme ça. Mais j'ai lu des tweets et je vois une pétition pour qu'on construise une statue de Ian Wright. Jusqu'à combien de statue on veut aller ? Bientôt le stade sera entouré de statues à ce rythme. Combien de Club a 5 statues autour de son stade ? Moi j'en connais pas.

Je remet pas en cause l'apport de Ian Wright au Club, il est indéniable, c'est une légende. Mais on est en train de minimiser l'honneur que c'est d'avoir sa statue si on multiplie les statues. On peut très bien rendre hommage différemment. Plutôt que d'appeler le centre d'entrainement Sobha Realty on aurait très bien pu rendre hommage à un joueur ou un entraineur ou un dirigeant, pareil pour le naming du stade.
Le naming du stade ou du centre d'entrainement ça te rapporte des tunes, rendre hommage rapporte que dalle. :lol: 

Mais j'avoue je suis plutôt d'accord avec toi, une statue pour Wright, il ne le mérite pas forcément. C'est un super ambassadeur pour le club, donc oui on peut le rendre hommage sans lui construire une statue.

jones79

Citation de: Bouligoal le 28-08-2025, 19:42:07Dans l'idée je te rejoins.
Je ne sais pas, il a fait partie de l'équipe de George Graham, c'est quand même 6 trophées donc deux championnats et un trophée européen. Deuxième meilleur buteur du club. Après c'est possible de dire que la statue de Tony Adams représente cette période de l'histoire du club. 

we are the Arsenal !

29-08-2025, 08:58:08 #192 Dernière édition: 29-08-2025, 09:00:28 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 29-08-2025, 07:11:56Je ne sais pas, il a fait partie de l'équipe de George Graham, c'est quand même 6 trophées donc deux championnats et un trophée européen. Deuxième meilleur buteur du club. Après c'est possible de dire que la statue de Tony Adams représente cette période de l'histoire du club. 
Le truc c'est qu'il y a rien qui le démarque vraiment c'était un excellent buteur, il a le palmarès, la longévité 7 ans au club, mais voilà il est deuxième meilleur buteur, bergkamp a sa statue de part sa classe technique,  il est peut-être le joueur le plus technique et élégant balle au pied dans l'histoire du Club. Il faut faire des choix, on peut pas non plus collectionner les statues.

SMF spam blocked by CleanTalk