Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Zubimendi qui refuse Liverpool alors qu'il avait déjà parlé avec Arteta quand Arsenal à négocié avec Mérino, Gyokeres qui voulait exclusivement Arsenal, EZE qui voulait exclusivement Arsenal, Hincapié, Rice qui refuse City pour venir chez nous .. ça commence à faire pas mal quand même  :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Hier à 14:53:54En meme temps ce n'est pas des joueurs de classe mondial non plus  :clown:  :clown:
Beaucoup le sont devenus avec Arteta ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Selon AS Rodrygo resterait au REAL

J'y crois pas mais on verra bien  :jesors:

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:15:23Selon AS Rodrygo resterait au REAL

J'y crois pas mais on verra bien  :jesors:

A priori son entourage est super relou et exigeant ce qui fait fuir pas mal de monde

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:01:42Zubimendi qui refuse Liverpool alors qu'il avait déjà parlé avec Arteta quand Arsenal à négocié avec Mérino, Gyokeres qui voulait exclusivement Arsenal, EZE qui voulait exclusivement Arsenal, Hincapié, Rice qui refuse City pour venir chez nous .. ça commence à faire pas mal quand même  :lmao:

C'est subjectif, on peut aussi trouver l'inverse. Mais dans l'absolue tant mieux pour nous.

TheMerse

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 08:53:07 #22986 Dernière édition: Aujourd'hui à 08:57:14 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le Hier à 23:36:58Ah ?

Saliba ? Gabriel ? Odegaard, Saka pour ce citer qu'eux sont pas devenu des tops joueurs sous Arteta ?

Même Havertz  à progressé sous Arteta

il récupére Raya que tu critiquais à tout va à son arrivé et aujourd'hui c'est surement le meilleur gardien de 1ere league donc la aussi il à eu le nez creux

Idem pour Timber que personne ne connaissait et qui s'avère être un putain de bon défenseur etc

Je sais bien que parce que c'est Arteta tu as de la merde dans les yeux mais quand même   :thanx:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

cette saison va être encore longue sur le forum encore une fois avec ce genre de commentaire de themerse des Août ...  :bed:

Bouligoal

Non mais là visiblement va falloir défendre l'idée que des Saliba, Gabriel, Saka, Odegaard, Raya,... sont devenus des joueurs de classe mondial avec Arteta. On ne va quand même pas devoir débattre là-dessus, si ?

On en est là ? Vraiment TheMerse ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:25:12Non mais là visiblement va falloir défendre l'idée que des Saliba, Gabriel, Saka, Odegaard, Raya,... sont devenus des joueurs de classe mondial avec Arteta. On ne va quand même pas devoir débattre là-dessus, si ?

On en est là ? Vraiment TheMerse ?

Je vais chipoter un peu mais Saka l'etait avant meme l'arrivée d'Arteta  :clown:

Pour le reste Arteta a une grande responsabilité sur ce qu'est devenu le club et sur le developpement des joueurs ( positif ou negatif ).

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:35:15Je vais chipoter un peu mais Saka l'etait avant meme l'arrivée d'Arteta  :clown:

Pour le reste Arteta a une grande responsabilité sur ce qu'est devenu le club et sur le developpement des joueurs ( positif ou negatif ).

je vais chipoter aussi alors ... :thanx:

a bon ? SAKA à 18 ans était déjà un top player ?  :lmao:  Tu exagére pas un peu la .... un très bon joueur en devenir oui mais un top player non pas encore

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:35:15Je vais chipoter un peu mais Saka l'etait avant meme l'arrivée d'Arteta  :clown:
C'est carrément faux surtout. Saka n'était pas un joueur de classe mondial quand Arteta a pris l'équipe. Il en avait le potentiel mais il y avait du chemin à parcourir.
Il a gravi les étapes pour y arriver avec Arteta.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il jouait surtout arrière gauche, c'est Arteta qui l'a repositionné ailier droit.

we are the Arsenal !

TheMerse ou d'autres vont vous répondre qu'ils y seraient arrivés même sans Arteta :P

Mais les faits sont qu'ils sont devenus les joueurs qu'ils sont sous Arteta !!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:55:42Mais les faits sont qu'ils sont devenus les joueurs qu'ils sont sous Arteta !!
C'est ça. "C'est factuel"  :lmao: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk