Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Ils reviennent à 2-2 à 10 contre 11 sans Isaak !! C'est fort quand même et aussi Liverpool n'est pas aussi fort que ça finalement.

TITI N°1BIS

11 minutes d'arrêt de jeu  :lmao:

TITI N°1BIS

Et voilà comme d'habitude a la 99eme minute tellement prévisible avec eux a 11 contre 10

TITI N°1BIS

Pourquoi y a t'il autant d'arrêt de jeu ?

Gunmed

Je comprends pas trop les 11 min d'ajout !

Vraiment dommage ils étaient proches de l'exploit.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:53:3411 minutes d'arrêt de jeu  :lmao:
11 minutes...........ras le bol c'est toujours la même chose  :jesors:
Toujours les mêmes équipes favorisées

TITI N°1BIS

Je déteste cette équipe de Liverpool qui gagne avec bcp de réussite sérieux.....

Ils sont prenable par contre

Vincent92

Et ils plantent le but de la victoire dans ces 11 mn incompréhensibles.  :fight:

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:05:55Je déteste cette équipe de Liverpool qui gagne avec bcp de réussite sérieux.....

Ils sont prenable par contre

Oui ils n'ont rien prouvés ce soir.
ET jouer la bas sera difficiles cette année.

viper83

Newcastle ils vont s'en mordre les doigts ...
Ils sont prenables oui mais l'an dernier aussi on disait ça et on les a plus jamais revu  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Exactement c'est une équipe qui rend un peu fou, parce qu'au final ils arrachent beaucoup de victoires à la toute fin.

TITI N°1BIS

Ils ont quand toujours une réussite insolante parce qu'à 11 contre 10 ils se sont fait bouger par Newcastle

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 06:58:18 #47262 Dernière édition: Aujourd'hui à 07:03:49 par we are the Arsenal !
Qui est surpris :lol: La saison dernière c'était la même chose, tout le monde disait ils ont de la réussite, ils finiront par craquer et au final ils ont finit champion confortablement... A voir comment la saison évolue, pour le moment Liverpool reste favori pour garder son titre.

Peu d'équipes réussiront à prendre des points à Liverpool. Newcastle chez eux en est une et Liverpool à arracher 3 points précieux grâce à un autre phénomène, 16 ans seulement et déjà décisif, dingue :wtf:  Certes à 11 contre 10,  mais c'est aussi ce genre de fait de jeu qui te permet de sortir d'un match piège.

DiosBergkamp

Assez dingue de revenir de 0-2 à 2-2 en 45 minutes à 10 !!! Cette défaite va encore plus souder leurs rangs, Newcastle sera chiant comme chaque année.
Pour le rouge je le trouve normal mais j'en ai déjà vu des pires pas sifflés contre nous  :jesors:

TITI N°1BIS

On sait tous qu'Arsenal à son propre arbitrage voyons  :lmao:

Atys

Toujours le meme scénario
Ils etaient proches de l'exploit c'est rageant mais c'est vrai que jouer à Newcastle ça va pas être simple.
Si ils gardent Isak ils vont faire mal et s'il part à Liverpool ils seront encore plus difficiles à jouer
Bref grosse concurrence cette année

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 08:57:51On sait tous qu'Arsenal à son propre arbitrage voyons  :lmao:
Rouge logique pour Gordon. Mais on se souvient tous du tacle de Kovacic par derrière sur Odegaard qui n'avait pas donné rouge  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

La feinte sur le 3e but de Liverpool c'est propre

Floh27

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:58:17La feinte sur le 3e but de Liverpool c'est propre

Szobozlai qui a joué arrière droit une très grande partie du match se retrouve à faire cette feinte en pleine surface de réparation au bout du temps additionnel. Belle lucidité

SMF spam blocked by CleanTalk