Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Victoire méritée des Spurs y'a pas eu photo

we are the Arsenal !

Heureusement qu'on les a empêché de recruter Eze, ils ont déjà une bonne équipe les spurs !!

TITI N°1BIS

L'an passé ils avaient déjà démarré fort certains journalistes les voyaient même être des prétendants au titre  :guinness: ..... on connaît la suite...

Gunmed

C'est un sacré gros coup de gagner à city quand même.

Nono

Mais ce City est-il si fort que ça ?

we are the Arsenal !

Et puis City bizarrement depuis quelques saisons a du mal contre les Spurs, sauf quand ça peut nous bénéficier :lol:

TITI N°1BIS

L'an passé on plante 5/1 face a city bcp on minimisé la performance donc ce début de saison city est il si fort que ça ?

Gunmed

Ça reste un gros coup de gagner là bas !

Nous l'année dernière on a souffert chez eux on aurait pu gagner mais bon.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 13:05:14Ça reste un gros coup de gagner là bas !

Nous l'année dernière on a souffert chez eux on aurait pu gagner mais bon.

On a joué à 10 contre 11 et on se prend l'égalisation à la dernière minute.

Là, leur gardien fait une grosse erreur en plus.

City n'a pas eu de pré-saison non plus.

Gunmed

Mais je dis pas mais pour vous c'est pas un gros coup on dirait ?
Ça reste un cadre de PL gagner à city ça reste fort.
Pourquoi minimiser ?
Ça revient au même que ceux qui minimise quand on fait une victoire contre un top 6.
City n'est pas le city d'il y a 3 ans mais ça reste une grosse équipe non ?

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 16:50:59Mais je dis pas mais pour vous c'est pas un gros coup on dirait ?
Ça reste un cadre de PL gagner à city ça reste fort.
Pourquoi minimiser ?
Ça revient au même que ceux qui minimise quand on fait une victoire contre un top 6.
City n'est pas le city d'il y a 3 ans mais ça reste une grosse équipe non ?

On connaît pas le niveau de City, ils ont pas eu de pré-saison.

Gunmed

Ok bon faudra pas se plaindre si d'autres personnes du forum minimisent nos victoires si on fait pareil avec les autres équipes.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 17:04:38Ok bon faudra pas se plaindre si d'autres personnes du forum minimisent nos victoires si on fait pareil avec les autres équipes.

Ils n'ont pas eu de pré-saison, ça joue énormément.
Le PSG gagne difficilement, idem pour le Real, ils sont clairement pas prêts.

J'attends de voir ce qu'ils feront contre nous pour parler de gros exploits, c'est une belle victoire de Tottenham mais ça me surprend pas.

Et Tottenham, c'est un peu leur bête noire.

TITI N°1BIS

Énorme poussette de Yoro sur son but sur corner mais l'arbitre valide le but  :lmao:

Vincent92

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:48:23Énorme poussette de Yoro sur son but sur corner mais l'arbitre valide le but  :lmao:

Les fans de United chiallaient sur le bras de Saliba mais là c'est bizarre que la VAR n'interviennent pas, ou alors il faut vraiment pas prendre en compte les nouvelles directives

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1mz0zzy/potential_foul_by_yoro_on_his_goal/

DiosBergkamp

gunner4life

Quand je vois Mbeumo (que j aime bien) a 80 millions faire ce qu il fait a united, je suis content qu on est pris eze
Sesko, on ne l a pas vu

TITI N°1BIS

Citation de: gunner4life le Hier à 20:19:47Quand je vois Mbeumo (que j aime bien) a 80 millions faire ce qu il fait a united, je suis content qu on est pris eze
Sesko, on ne l a pas vu

Oui comme quoi c'est pas simple pour les attaquants qui arrivent en 1ere league

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-08-2025, 22:21:07Heureusement qu'on les a empêché de recruter Eze, ils ont déjà une bonne équipe les spurs !!

A part city Tottenham a un début de saison plutôt facile ils ne jouent pas de cadors ça aide aussi...on verra s'ils gardent le même niveau toute la saison l'an passé ils se sont cassé la gueule en novembre

SMF spam blocked by CleanTalk