Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

Atys

Si on avait une chance d'avoir Rodrygo ce ne serait pas pas une mauvaise nouvelle mais là aussi c'est un peu cramé

TITI N°1BIS

Notre mercato est sûrement terminé peut être un prêt et encore..

Nono

A moins d'un départ de Trossard ou Martinelli, il y aura pas d'arrivée.
Rodrygo, faut oublier, dossier trop compliqué (famille du joueur qui a trop d'emprise + salaire énorme car s'il veut au moins le même salaire qu'en Espagne, faut le payer au moins 25 millions par an)

gunner4life

J ai lu que palace avait sollicité arsenal pour le transfert d eze dans le cadre d un échange avec kiwior en complément d une somme d argent bien sûr..mais si c est pour affaiblir notre défense centrale je ne vois pas l intérêt. Kiwior n est pas un titulaire ni le meilleur mais comme remplaçant c est pas mal.

Gunmed

Citation de: Nono le 17-08-2025, 03:33:48A moins d'un départ de Trossard ou Martinelli, il y aura pas d'arrivée.
Rodrygo, faut oublier, dossier trop compliqué (famille du joueur qui a trop d'emprise + salaire énorme car s'il veut au moins le même salaire qu'en Espagne, faut le payer au moins 25 millions par an)

Rodrygo est plus autour des 12,5M.

À 25 on arrive sur des joueurs comme Vini et presque Mbappé.

Mais 12 ça reste un très gros salaire. Il sait qu'il ne pourra pas aller chercher beaucoup plus. Il n'a pas mérité un salaire supérieur.
Pour moi s'il bouge il restera globalement au même salaire avec légère augmentation

DiosBergkamp

Je crois que Titi parle de la différence brut/net : en Espagne je crois que le régime fiscal est très favorable

TITI N°1BIS

A moi j'ai rien dit  :lmao:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 17-08-2025, 09:55:36Je crois que Titi parle de la différence brut/net : en Espagne je crois que le régime fiscal est très favorable

C'est ça.
Par contre, je pensais qu'il touchait plus !

TITI N°1BIS

D'après ben jacobs Les spurs on trouvait un accord avec palace pour EZE

on va pouvoir cloturer ce post..

Lba

Eze et Kudus ça fait chier de les voir chez les spurs, j'aurais beaucoup aimé les voir chez nous tôt ou tard

TITI N°1BIS

Ils vont s'être pas mal renforcé 2 très belles recrues

Gunmed

Ouais déjà Kudus c'était une bonne affaire un bon joueur de PL.
mais s'ils ajoutent Eze en plus c'est vraiment un recrutement très intelligent.

C'est des profils très appréciés. À voir si nos joueurs vont nous les faire oublier je pense qu'on est surtout dans la peur d'avoir raté la bonne affaire.

we are the Arsenal !

Sur le papier ils ont une excellente équipe les Spurs, attention à eux, espérons que la mayonnaise ne prend pas !

TITI N°1BIS

Kudus voulait être un titulaire a droite chez avec saka impossible....eze voulait être titulaire dans son prochain club avant la coupe du monde impossible chez nous avec odegaard donc on ne pouvait pas faire ces recrues tout simplement

we are the Arsenal !

Eze peut jouer à gauche aussi, et quand tu vois Martinelli ou Trossard, tu te dis qu'un Eze même s'il ne joue pas à son poste est capable d'être titulaire à gauche.

Nono

Ouais mais Eze, c'est un joueur axial mais de toute façon, fallait gendre à gauche avant de recruter.

gunner597

Ça aurait été une bonne recrue mais priorité à un ailier gauche et Ethan aura l occasion de se montrer dans l axe

we are the Arsenal !

Maintenant que Trossard reste, pas de recrue à gauche... :( Faut espérer que Madueke explose à gauche, j'ai un peu perdu espoir que Martinelli et Trossard retrouvent leur meilleur niveau.

DiosBergkamp

Les Spurs avaient surtout besoin d'une bonne défense, pas sûr qu'ils recrutent au meilleur endroit

viper83

Sur ce mercato on était à la recherche d'un attaquant, d'un ailier gauche et d'un milieu défensif (suite aux départs).
Pour le moment il nous manque l'ailier gauche (madueke pour moi doit être le remplacant de Saka), on aura un goût d'inachevé si on reste comme cela.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-08-2025, 22:40:39Sur le papier ils ont une excellente équipe les Spurs, attention à eux, espérons que la mayonnaise ne prend pas !
Et un très bon coach aussi. Si la mayonnaise prend comme tu dis, ils vont jouer les premiers rôles (top 6).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: DiosBergkamp le 20-08-2025, 09:38:37Les Spurs avaient surtout besoin d'une bonne défense, pas sûr qu'ils recrutent au meilleur endroit

Leur défense n'est pas si mauvaise sur le papier, mais leur ancien coach les faisait jouer d'une manière qui ne convenait pas (défense beaucoup trop haute)

viper83

Ils ont un bon coach, faut espérer que la mayonnaise ne prenne pas !
Come on Gunners !!!

Atys

Apparemment on a refait une offre pour Eze selon the athletic... ça semble pas fait pour Tottenham

we are the Arsenal !

Oui, apparemment on aurait relancé la piste Eze, les négociations sont en cours !

Lba

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 20-08-2025, 22:08:09Apparemment on a refait une offre pour Eze selon the athletic... ça semble pas fait pour Tottenham

Sérieux ?

Se serait énorme de doubler Tottenham  :lmao:

we are the Arsenal !

On aurait déjà un accord de principe apparemment, selon Sami Mokbel !! Si on bouge aussi rapidement ça veut dire que la blessure longue durée de Havertz est confirmée !

Atys

Ce serait une très bonne nouvelle si on chopait Eze sous le nez des Spurs... ça a l'air de s'accélérer

Bouligoal

Havertz blessé longue durée : all-in sur Eze.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!