Arsenal Supporter Club France

36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 14:04:14

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 14-08-2025, 00:39:50Du présumé ... oui oui présumé
Et je ne suis du côté de personne contrairement à toi mais tu dois certainement avoir accès au dossier confidentiel  :sorry:

Je serais toujours du côté des victimes.
Ça fait des années que ça enquête sur lui, il est en liberté surveillée, c'est que le dossier semble un minimum solide.

Si ça arrivait à quelqu'un de ta famille, tu lui dirais que t'attends le résultat du procès pour la soutenir ?

we are the Arsenal !

Curieux qu'il puisse quitter le territoire anglais. Probablement qu'il a eu une dérogation vu son métier.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-08-2025, 01:06:06Je serais toujours du côté des victimes.
Ça fait des années que ça enquête sur lui, il est en liberté surveillée, c'est que le dossier semble un minimum solide.

Si ça arrivait à quelqu'un de ta famille, tu lui dirais que t'attends le résultat du procès pour la soutenir ?
Moi aussi bien évidemment...mais dans certains cas, les victimes ne sont pas toujours celles que l'on croit (et je ne dis pas cela pour le cas présent)

Nono

Citation de: TheMerse le 14-08-2025, 08:53:19Moi aussi bien évidemment...mais dans certains cas, les victimes ne sont pas toujours celles que l'on croit (et je ne dis pas cela pour le cas présent)

Une goutte d'eau dans un océan mais pourtant t'en parles à chaque fois.

Bouligoal

Citation de: Nono le 13-08-2025, 21:36:49Il jouait à ce poste chez nous c'est clairement pas un pur récupérateur et à l'Atletico, il jouait plus haut.

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que notre défense n'était pas assez protégée la saison dernière par rapport à celle d'avant.

Raya a tellement plus été sollicité.

Dans ce cas on peut débattre sur le fait que Partey ne soit pas un bon milieu défensif/récupérateur, ou pas assez bon. Mais c'est son poste in fine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 14-08-2025, 10:56:37Dans ce cas on peut débattre sur le fait que Partey ne soit pas un bon milieu défensif/récupérateur, ou pas assez bon. Mais c'est son poste in fine.

Chez nous, oui mais comme on est une équipe ayant énormément la possession, au final, ses défauts étaient rarement visibles.

Avec Zubimendi et peut-être que je me trompe mais on récupérera le ballon plus haut et on aura un jeu plus direct, ça ne pourra n'être que bénéfique.

Je sais pas si on peut trouver cette stat mais je pense qu'on a marqué plus de buts en contre en 2023/2024 qu'en 2024/2025.

Bouligoal

Là où je te rejoins, c'est qu'on aura un jeu plus direct avec Zubi. Est-ce qu'on récupèrera plus haut ? J'en suis moins convaincu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il est beaucoup dans l'anticipation, il essaie de couper les premières passes mais à voir en PL.

we are the Arsenal !

On aura besoin d'avoir un jeu un peu plus direct avec Gyokeres en attaque, donc c'est plus un changement tactique, ça aurait été le cas avec Partey également. Est-ce qu'on récupérera le ballon plus haut avec Zubimendi ca reste à voir !

La où je rejoins Nono, oui Partey faisait quelques erreurs défensives par moment. Ce qu'on a pas vu pour le moment chez Zubimendi, mais il n'a joué que 3 matchs de prépa :lol: On voyait pas ces erreurs chez Partey au début...

Bouligoal

Clairement que Partey avait des absences (notamment contre le PSG comme rappelé par Nono).

Mais Partey prime c'est quelque chose quand même :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-08-2025, 16:50:17On aura besoin d'avoir un jeu un peu plus direct avec Gyokeres en attaque, donc c'est plus un changement tactique, ça aurait été le cas avec Partey également. Est-ce qu'on récupérera le ballon plus haut avec Zubimendi ca reste à voir !

La où je rejoins Nono, oui Partey faisait quelques erreurs défensives par moment. Ce qu'on a pas vu pour le moment chez Zubimendi, mais il n'a joué que 3 matchs de prépa :lol: On voyait pas ces erreurs chez Partey au début...

Partey jouait pas forcément vite vers l'avant.
@DiosBergkamp sera sûrement de mon avis mais moi, je trouvais qu'avec Jorginho, on avait un jeu plus direct.

Et pour les erreurs défensives, bah c'est logique, c'est pas un pur 6, à l'Atletico, il jouait devant Saul (il me semble)

TheMerse

Citation de: Nono le 14-08-2025, 09:26:39Une goutte d'eau dans un océan mais pourtant t'en parles à chaque fois.
Tu exagères comme toujours  :bed:

Pour revenir au foot, Partey balle aux pieds c'était très fort ! On verra sans lui  :sorry:

we are the Arsenal !

Faut dire que les grosses erreurs elles étaient des erreurs techniques sous la pression ou par suffisance, Zubimendi semble plus sûr dans ce genre de situation enfin à confirmer.

Jorginho aussi jouait souvent latérale, il faisait quelques passes en profondeurs intéressantes, mais faut pas non plus minimiser les qualités de Partey qui a son top était un des meilleurs milieu de terrain, très complet.

Nono

14-08-2025, 21:56:42 #133 Dernière édition: 14-08-2025, 22:39:30 par Nono
Remattez la période Jorginho - Rice au milieu pour vous rendre compte de ce qui nous a manqué la saison dernière au milieu.

Et non, j'exagère pas, Eric, t'as toujours besoin de rappeler qu'il peut être innocent comme si tu croyais pas les victimes.
Et je suis bien content qu'il soit parti, ça peut pourrir un vestiaire maintenant que c'est officiel.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-08-2025, 21:56:42Remattez la période Jorginho - Rice au milieu pour vous rendre compte de ce qui nous a manqué la saison dernière au milieu.

Et non, j'exagère pas, Eric, t'as toujours besoin de rappeler qu'il peut être innocent comme si tu croyais pas les victimes.
Et je suis bien content qu'il soit parti, ça peut pourrir un vestiaire maintenant que c'est officiel.
Quoi qu'il arrive, je suis certain que tu t'excuseras s'il est reconnu innocent pas vrai ? :guinness:

Nono

Hier à 12:56:11 #135 Dernière édition: Hier à 12:59:32 par Nono
Citation de: TheMerse le Hier à 12:27:56Quoi qu'il arrive, je suis certain que tu t'excuseras s'il est reconnu innocent pas vrai ? :guinness:

Non, car justice à 2 vitesses dans ces cas là, comme le disait Vince, ils peuvent se payer les meilleurs avocats qui trouveront la moindre faille.

C'est comme Mendy, si t'avais une fille, tu la laisserais trainer avec lui ?

Comme c'est souvent parole contre parole, les violeurs s'en sortent car il n'y a quasiment jamais de preuves.

Comme je l'ai déjà dit : 99% des viols ne sont pas punis par la loi.
Quand tu vois que dans ma région (le violeur de la Sambre) a pu violer pendant 30 ans des dizaines et des dizaines de personnes, c'est qu'il y a un souci sur toute la chaîne.

TITI N°1BIS

Le soucis c'est que les victimes n'ont pas la force de dénoncer le viol tout de suite ou tu peux avoir plus d'éléments...quand ça arrive des années ou des mois après la effectivement c'est parole contre parole sauf témoins

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 14:31:33Le soucis c'est que les victimes n'ont pas la force de dénoncer le viol tout de suite ou tu peux avoir plus d'éléments...quand ça arrive des années ou des mois après la effectivement c'est parole contre parole sauf témoins

Exactement.
Faut se mettre à leur place.
Tu viens de vivre le moment le plus traumatisant de ta vie et tu dois aller aux flics sans te laver et raconter sûrement à un homme ce qu'il vient de t'arriver, faut être tellement fort.

TITI N°1BIS

A ça c'est sûr ... :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 14:31:33Le soucis c'est que les victimes n'ont pas la force de dénoncer le viol tout de suite ou tu peux avoir plus d'éléments...quand ça arrive des années ou des mois après la effectivement c'est parole contre parole sauf témoins

Pas que, tu as beaucoup de récits de victimes, qui même accompagnés dès le lendemain tombent face à des policiers non formés/cons qui ne prennent pas en compte les plaintes ou ne lancent pas correctement l'enquête.

Mais je crois que ce n'est pas en rapport avec le topic de Zubimendi :P

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:56:11Non, car justice à 2 vitesses dans ces cas là, comme le disait Vince, ils peuvent se payer les meilleurs avocats qui trouveront la moindre faille.

C'est comme Mendy, si t'avais une fille, tu la laisserais trainer avec lui ?

Comme c'est souvent parole contre parole, les violeurs s'en sortent car il n'y a quasiment jamais de preuves.

Comme je l'ai déjà dit : 99% des viols ne sont pas punis par la loi.
Quand tu vois que dans ma région (le violeur de la Sambre) a pu violer pendant 30 ans des dizaines et des dizaines de personnes, c'est qu'il y a un souci sur toute la chaîne.
:lol: j'en étais certain  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:34:56:lol: j'en étais certain  :clown:

Car c'est normal comme le dit, Titi.
3 ans d'enquête, il a été inculpé, sorti en payant une caution, ce qui prouve que ce ne sont pas juste de simples accusations.

Imagine quelqu'un de ta famille se fait violer, porté plainte 6 mois après sans preuve, il y a même pas de procès au final, tu diras qu'elle a menti ?

Beaucoup de violeurs s'en sortent, c'est factuel.
Mais c'est drôle, tu réagis absolument pas quand Vince dit la même chose que moi, comment ça se fait ?
On t'a absolument pas vu le contredire comme de par hasard.

Sinon pour dire à quel point, Zubimendi est bon, Carragher est dégoûté :

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:38:06Car c'est normal comme le dit, Titi.
3 ans d'enquête, il a été inculpé, sorti en payant une caution, ce qui prouve que ce ne sont pas juste de simples accusations.

Imagine quelqu'un de ta famille se fait violer, porté plainte 6 mois après sans preuve, il y a même pas de procès au final, tu diras qu'elle a menti ?

Beaucoup de violeurs s'en sortent, c'est factuel.

Sinon pour dire à quel point, Zubimendi est bon, Carragher est dégoûté :
Et imagine que tu te fais accuser de viol à tort par une femme qui t'en veux...tu perds ton boulot, tes gosses, tes amis, ta vie ...
Tu réagirais comment ?

TITI N°1BIS

Oui rien n'est simple dans ces affaires

SMF spam blocked by CleanTalk