Arsenal Supporter Club France

36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 14:04:14

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-08-2025, 15:30:40En même temps quand tu programme une saison blanche dans un club t'as plus de chance d'avoir raison que tord  :lmao:
Pour un club comme le notre avec un entraineur qui dit clairement viser le titre ?

TheMerse

Citation de: Nono le 12-08-2025, 15:30:56Havertz.
Pas au bout d'un match...au bout d'un paquet et même l'entraineur la mis sur le banc avant de le changer de poste...

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 12-08-2025, 17:36:08Ahahah et sinon perso j'ai peur que cet hiver il y ait une période de gel. Et j'ai peur que l'été prochain il y ait une nouvelle canicule :lol:
De forte chance que je ne me plante pas dans mes prévisions :lol:

Sinon toujours pas compris l'obsession de la comparaison avec Vieira dans ce débat précisément
:lmao:

Faut vraiment tout t'expliquer décidément  :thanx:
Arteta nous a vendu Vieira comme un excellent joueur qui allait apporter énormément à l'équipe...et il s'est planté en beauté...donc on va attendre un peu avant d'affirmer que Zubi est une bonne pioche hein  :pipe:
Mais je l'espère vraiment !

Nono

12-08-2025, 19:08:12 #93 Dernière édition: 12-08-2025, 19:09:47 par Nono
Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 19:04:57Faut vraiment tout t'expliquer décidément  :thanx:
Arteta nous a vendu Vieira comme un excellent joueur qui allait apporter énormément à l'équipe...et il s'est planté en beauté...donc on va attendre un peu avant d'affirmer que Zubi est une bonne pioche hein  :pipe:

Merde, je suis démasqué, je suis Arteta. :lol:
La comparaison est bizarre quand même.
Je suis pas Arteta, lui, c'est normal qu'il dise du bien des joueurs qu'il recrute et Vieira n'est pas un mauvais joueur mais il a pas eu de chance.

Donc enterrer Havertz au bout de 3 matchs, c'est suffisant ?
Et tenir le même discours pendant 2 ans ?

On peut même plus s'emballer pour un joueur.
Ton premier message après tes vacances, c'est pour me critiquer sur ma positivité. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-08-2025, 19:08:12Merde, je suis démasqué, je suis Arteta. :lol:
La comparaison est bizarre quand même.
Hein ? où tu vois que je te compare à Arteta ?  :look:
Citation de: Nono le 12-08-2025, 19:08:12Donc enterrer Havertz au bout de 3 matchs, c'est suffisant ?
Il faisait clairement de la m.... et cela a duré bien plus que 3 matchs...
Citation de: Nono le 12-08-2025, 19:08:12On peut même plus s'emballer pour un joueur.
Ton premier message après tes vacances, c'est pour me critiquer sur ma positivité. :lol:
Mince alors, on ne peut même plus débattre sur un joueur :lol:
Quoi qu'il arrive, tu sais très bien que dès qu'on est pas d'accord avec toi, il n'y a aucun débat possible donc  :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 19:04:57Faut vraiment tout t'expliquer décidément  :thanx:

Dans tous les clubs y a des erreurs de casting c'est pas nouveau et pas spécifique a Arteta même le grand WENGER.. nous a ramené quelques belles saucisses....

Nono

Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 19:18:14Hein ? où tu vois que je te compare à Arteta ?  :look: Il faisait clairement de la m.... et cela a duré bien plus que 3 matchs...Mince alors, on ne peut même plus débattre sur un joueur :lol:
Quoi qu'il arrive, tu sais très bien que dès qu'on est pas d'accord avec toi, il n'y a aucun débat possible donc  :jesors:

Bah, le débat est parti du fait que t'as pas aimé que je dise bonne pioche et là, tu nous parles d'Arteta. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-08-2025, 19:28:31Bah, le débat est parti du fait que t'as pas aimé que je dise bonne pioche et là, tu nous parles d'Arteta. :lol:

Le problème c'est que tu prends TOUT contre toi...je dis simplement que c'est très très prématuré de dire que c'est une bonne pioche...cela me paraît tellement évident  :sorry:

Nono

12-08-2025, 19:53:05 #98 Dernière édition: 12-08-2025, 19:54:37 par Nono
Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 19:47:51Le problème c'est que tu prends TOUT contre toi...je dis simplement que c'est très très prématuré de dire que c'est une bonne pioche...cela me paraît tellement évident  :sorry:

Mais tu m'as répondu. :lol:
Normal que je le prenne pour moi vu que tu me réponds. :lol:

Citation de: TheMerse le 11-08-2025, 21:39:17C'est chaud de dire "bonne pioche" alors qu'il a joué combien de matchs officiels avec l'équipe ?

TheMerse

Citation de: Nono le 12-08-2025, 19:53:05Mais tu m'as répondu. :lol:
Normal que je le prenne pour moi vu que tu me réponds. :lol:

Tu le fais exprès ? :lol:
Oui je te réponds mais ce n'est pas CONTRE toi ... c'est une remarque justifiée car le joueur à tout à prouver !
(Si un autre forumeur avait tenu le même discours, j'aurais réagi de la même manière  :hi: )

TheMerse

Citation de: Nono le 12-08-2025, 21:53:55Nan, t'aurais pas réagi pareil avec un autre, on te connait.

Fin bref, j'ai envie de m'emballer, je m'emballe, tant pis pour toi.
Pas besoin de dire : c'est chaud.
Tu vois lorsque je dis que tu as TOUJOURS raison  :bed:
Il y a également plein de choses que tu dis dont il n'y pas besoin mais tu les dis quand même donc pourquoi pas les autre ?  :pipe:

Nono

TheMerse

En tout cas je suis très pressé que la saison reprenne  :ascfr:
J'espère vraiment que ce sera notre année et que les joueurs recrutés nous ferons enfin passer un cap !

TITI N°1BIS

Je pense qu'offensivement on sera plus fort après faudra trouver le bon équilibre

Bouligoal

La question est : pourquoi se servir de cet exemple auprès de Nono (telle une jurisprudence) alors que Nono n'a jamais parlé de bonne pioche pour Vieira ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oh non Bouli pourquoi tu remets une puce dans la machine alors que le sujet semblait clos.

Allez on rebondit sur autre chose, J-3 avant la reprise de la PL, J-4 avant MU.
Si on commence l'année par une victoire à l'extérieur à old trafford c'est vraiment de bon augure.

Moi je pense aussi qu'il y a un monde où Liverpool met un peu de temps à se lancer correctement et à se roder et que les affronter tôt n'est pas si mal. À condition que nous même soyons bien lancé. Mais globalement le plus gros changement est Zubimendi parce qu'au pire on peut jouer avec Havertz en pointe comme d'habitude.

Nono

A noter qu'avec Zubimendi et Rice, ça permettra peut-être à Odegaard d'être plus recentré.

viper83

Ca serait bien, tu penses qu'il prendra plus le jeu à son compte et fera du coup monter d'un cran Odegaard ?
Car déjà Partey penchait plus à droite malgré qu'Odegaard soit aussi dans cette zone ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 13-08-2025, 13:42:29Ca serait bien, tu penses qu'il prendra plus le jeu à son compte et fera du coup monter d'un cran Odegaard ?
Car déjà Partey penchait plus à droite malgré qu'Odegaard soit aussi dans cette zone ...

Je pense qu'on récupérera les ballons plus haut, qu'il a un jeu plus direct que Partey donc ça veut dire qu'Odegaard ne descendra pas aussi bas donc possiblement plus d'espace pour lui sur toute la ligne.
Pour moi, on aura un jeu plus direct donc je dis pas qu'il sera au centre centre mais qu'il aura plus de marge de manœuvre.

Après peut-être que je me gourre complètement. :lol:

Gunmed

Ouais je sais pas pourquoi ça changerait tant que ça.

Et puis Odegaard descend bas car c'est son jeu, il aime redescendre et sentir le jeu je ne pense pas qu'il change sa façon de jouer.

Nono

Citation de: Gunmed le 13-08-2025, 15:41:19Ouais je sais pas pourquoi ça changerait tant que ça.

Et puis Odegaard descend bas car c'est son jeu, il aime redescendre et sentir le jeu je ne pense pas qu'il change sa façon de jouer.

Car si on récupère les ballons plus haut car Zubimendi les récupère plus haut, notre jeu va forcément évoluer, non ?

Partey n'était pas un récupérateur, je persiste et signé.

Bouligoal

Citation de: Nono le 13-08-2025, 15:57:39Partey n'était pas un récupérateur, je persiste et signé.
Tu le considérais comme quoi alors :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 13-08-2025, 21:12:27Tu le considérais comme quoi alors :lol:

Il jouait à ce poste chez nous c'est clairement pas un pur récupérateur et à l'Atletico, il jouait plus haut.

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que notre défense n'était pas assez protégée la saison dernière par rapport à celle d'avant.

Raya a tellement plus été sollicité.

we are the Arsenal !

Il faudrait voir les stats sur une saison avec le nombre de ballons récupérés, comme ça à première vu je ne vois pas de grande différence pour le moment niveau récupération entre les deux.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-08-2025, 23:06:34Il faudrait voir les stats sur une saison avec le nombre de ballons récupérés, comme ça à première vu je ne vois pas de grande différence pour le moment niveau récupération entre les deux.

La hauteur de la récupération.
Beaucoup plus d'anticipation mais on verra.

Moi, j'avais plus en plus de mal avec Partey en phase défensive, son match retour contre le PSG, mes potes supporters du PSG m'ont charrié.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-08-2025, 23:10:20La hauteur de la récupération.
Beaucoup plus d'anticipation mais on verra.

Moi, j'avais plus en plus de mal avec Partey en phase défensive, son match retour contre le PSG, mes potes supporters du PSG m'ont charrié.
Sauf qu'avec lui au match aller, on se serait peut-être qualifiés !

Nono

Citation de: TheMerse le 14-08-2025, 00:06:43Sauf qu'avec lui au match aller, on se serait peut-être qualifiés !

Peut-être mais défensivement, c'est trop léger, il nous a coûté une paire de buts par sa nonchalance.

Et puis bon débarras vu ce qu'il a peut-être fait.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-08-2025, 00:17:18Peut-être mais défensivement, c'est trop léger, il nous a coûté une paire de buts par sa nonchalance.

Et puis bon débarras vu ce qu'il a peut-être fait.
ou peut-être pas

Nono

Citation de: TheMerse le 14-08-2025, 00:20:17ou peut-être pas

Oui oui, si tu veux, en tout cas, il est inculpé, il a du payer une caution pour sortir de prison, il y a plusieurs victimes donc soit du côté du violeur si tu veux.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-08-2025, 00:25:17Oui oui, si tu veux, en tout cas, il est inculpé, il a du payer une caution pour sortir de prison, il y a plusieurs victimes donc soit du côté du violeur si tu veux.
Du présumé ... oui oui présumé
Et je ne suis du côté de personne contrairement à toi mais tu dois certainement avoir accès au dossier confidentiel  :sorry:

SMF spam blocked by CleanTalk