Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

Lba

Il me semble avoir lu que le club ne souhaitait pas passer par cette clause et se brouiller avec Palace de toute façon

Nono

Citation de: Lba le 31-07-2025, 20:43:51Il me semble avoir lu que le club ne souhaitait pas passer par cette clause et se brouiller avec Palace de toute façon

Oui mais on pensait qu'elle expirait mi-août, ça nous laisse donc plus de temps pour négocier.

Jimmy Mentalist

Buteur et passeur contre Augsburg cet aprem en match amical. A signaler que, d'après Flashscore, il jouait excentré côté gauche avec Mateta dans l'axe et I.Sarr à droite.

we are the Arsenal !

Le recrutement d'Eze dépend du départ ou non de Trossard, je pense que le club est prêt à laisser partir Trossard et à préparer le terrain en prenant contact avec Eze !! Les dernières infos venant de Romano disent que Palace s'attend à ce qu'on fasse une offre pour Eze, c'est différent d'Arsenal s'apprête à faire une offre, il faudra un départ en attaque avant. Donc tout dépend de Trossard, on vendra pas Martinelli sauf si grosse offre arrive sur la table.

Eze peut jouer sur un côté et dans l'axe, je reste persuader que si on le recrute ce sera en concurrence avec Martinelli en premier lieu. 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2025, 15:36:09Le recrutement d'Eze dépend du départ ou non de Trossard,   
Je pense qu'on l'avait tous compris à part Vince une nouvelle fois qui considère que ça serait forcément pour être doublure d'Odegaard :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais continue de déformer la réalité parce qu'elle te dérange :lol:

Votre discours c'était 3 joueurs pour un poste c'est pas grave, arrête de râler.

Moi je disais juste que dans l'axe avec Odegaard et Nwaneri, si il signe Nwaneri se retrouverait en U23. Et à gauche il faudrait forcément un départ de soit Martinelli ou Trossard.

TITI N°1BIS

Bouligoal

Rien qu'en page 1 et 2 :lol:

Citation de: Vince le 02-07-2025, 14:14:06C'est plus un joueur axial, un concurrent à Odegaard, mais dans ce cas qu'est-ce qu'on ferait de Nwaneri ?
Citation de: Vince le 03-07-2025, 12:44:30Et ensuite se pose la question de Nwaneri. Il acceptera pas d'être 3ème choix.
Citation de: Vince le 03-07-2025, 13:05:32Mais qui pleure ? qui se plaint ? :lol:

Je m'interroge juste. On avait une priorité en début de mercato, le poste de 9, on a pas vraiment avancé là-dessus. Là on se met à rêver d'un concurrent à Odegaard pour £65m. Je rappelle juste les inconvénients à avoir deux titulaires en puissance, et le fait qu'on a Nwaneri qui n'a toujours pas prolongé.

Quand tu vois toutes les rumeurs, et ce qui était nos priorité, nos besoins, ça permet de relativiser certaines rumeurs, je dis juste ça.
Citation de: Vince le 03-07-2025, 17:06:43Quel serait son statut alors ? Tu penses qu'Odegaard perdra son statut de titulaire ?

Mais oui je « déforme la réalité » :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ba oui, parce que tu n'as cité que les fois où je parlais du poste axial, pourquoi tu cites pas toutes les fois où je parlais de l'éventualité où c'est pour le côté gauche et dans ce cas ça veut dire un départ de Martinelli ou Trossard ? :lol:

Vince

Citation de: Vince le 02-07-2025, 14:40:20C'est pour ça que je doute qu'on signe Eze, c'est un joueur dont la préférence et l'habitude c'est de jouer dans l'axe et à Arsenal il aurait moins de temps de jeu, et surtout ça m'étonnerait qu'on dépense £65m pour une doublure à ce poste. Je parle même pas du message envoyé à Nwaneri qui n'a toujours pas prolongé. Ensuite si c'est à gauche, c'est évident que ça dépend d'un départ de Martinelli, ça parait impensable que Martinelli qui se bat pour sa place en sélection accepte un rôle de doublure, et j'ai du mal à imaginer le Club et Arteta prendre un si gros risque. Beaucoup d'automatismes se sont crées à travers les années avec Martinelli devant, tirer un trait sur ce qui fonctionne sans avoir l'assurance de trouver mieux, je doute qu'ils prennent ce risque. Sauf si Martinelli a demandé à partir.

Citation de: viper83 le 11-07-2025, 22:10:28Eze ne viendra pas pour faire le remplaçant d'Odegaard, un mec qui est devenu international ne va pas venir pour rentrer à la 80eme à chaque match, s'il vient il jouera certainement à gauche où il aura plus de temps de jeu à mon avis.
Citation de: Vince le 11-07-2025, 22:55:50Oui mais Martinelli ne restera pas si il n'est plus titulaire, et on se retrouverait avec 3 joueurs pour un poste.

TITI N°1BIS

Vous avez pas l'impression d'enculer les mouches sérieux ?  :lmao:

gunner4life

Ils sont mignons tous les deux à se crêper le chignon 😂😂

TITI N°1BIS

Les Spurs vont faire une offre

Nono

Nous, le souci, c'est qu'on peut pas le prendre tant qu'il y a pas eu de départ.

gunners_dz

C'est le talent d'Achille de ce mercato, zéro départ, en même temps j'aimerai donner sa chance a Nelson.

TITI N°1BIS

Zinchenko proche de Fenerbahçe nelson proche de fulham et vieira proche de Stuttgart ça va bouger

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 12-08-2025, 13:26:05C'est le talent d'Achille de ce mercato, zéro départ,
Ne t'inquiète pas, ça va bien bouger fin août. On fera les comptes à la fin.

Citation de: gunners_dz le 12-08-2025, 13:26:05en même temps j'aimerai donner sa chance a Nelson.
Il l'a déjà eu 100x, il ne l'a jamais saisi. Next.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 12-08-2025, 13:51:25Zinchenko proche de Fenerbahçe nelson proche de fulham et vieira proche de Stuttgart ça va bouger
Qui bougera en premier, une pièce sur Vieira, Zinchenko et ensuite Nelson ! 

gunner597

Je suis pas sûr que ça bouge rapidement nos joueurs ont Pas l air d'être des premiers choix

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 13-08-2025, 08:33:34Je suis pas sûr que ça bouge rapidement nos joueurs ont Pas l air d'être des premiers choix
Pour ça que ça bougera dans les derniers jours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

En tout cas plus aucune rumeur depuis un moment sur ARSENAL que se soit sur eze ou Rodrygo ou n'importe qui d'autre de la part de Fabrizio ou Jacobs on ne parle plus que de Liverpool city Tottenham et MU niveau transfert

Gunmed

Pour moi notre mercato est terminé sauf départ d'un joueur majeur comme martinelli ou Trossard.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 13-08-2025, 11:34:42Pour moi notre mercato est terminé sauf départ d'un joueur majeur comme martinelli ou Trossard.
Je m'attends encore à une arrivée perso.
Et outre les départs programmés (Nelson, Vieira, Lokonga,...), je m'attends à un départ moins prévu (et particulièrement de Trossard).
Seul hic, sa récente blessure qui peut changer la donne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Eze ok pour rejoindre Tottenham selon romano ....les deux clubs vont entamés les négociations

Atys

C'est pas très bien engagé cette affaire

Nono

Ha bah, c'était évident que tant que Trossard ou Martinelli ne partaient pas, on pourrait pas recruter.

Madueké semble être une solution à gauche aussi.

Vincent92

TITI N°1BIS

Visiblement eze n'est plus une cible d'arsenal tout simplement.

Je pense qu'on aura peut être un joueur en prêt d'ici la fin du mercato mais je nous vois pas recruter un autre joueur.

Eze ira a Tottenham et rodrygo a city....le pire scénario quoi

TITI N°1BIS

Confirmation par Romano qu'arsenal n'est plus sur eze qui signera sûrement dans les prochains jours pour Tottenham

we are the Arsenal !

Dommage, après ça a plus de sens qu'il signe à Tottenham qui a perdu Maddison sur blessure... Mais c'est aussi un renfort de poids chez un rival, pas une bonne nouvelle !! 

SMF spam blocked by CleanTalk