Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Avec leur recrutement, ils peuvent se permettre de ne plus être Salah dépendent !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:14:11Avec leur recrutement, ils peuvent se permettre de ne plus être Salah dépendent !

Salah, c'est quoi la saison dernière ?
Plus de 50 buts et passes décisives, c'est énorme donc si la mayo prend pas, ça peut leur coûter cher.

Moi, je me dis que défensivement, ils vont avoir du mal, VDV, je le trouve vieillissant.

TITI N°1BIS

Et que dire de MU

Club avec 300M£ de dette ...pas de revenu de C1 pas de Coupe d'Europe l'an prochain a ça dépense sans compter .... incroyable quand même de voir ça

Gunmed

Est-ce que pour jota ils n'ont pas eu une indemnité d'assurance pour son décès. Ça m'étonnerait pas auil y ait une assurance décès pour le club et que le club touche pas mal de millions en indemnité.

Mais bon c'est quand même énorme leurs dépenses .

Nono

C'est énorme mais ils jouent la LDC depuis des années, n'ont pas trop dépensé l'été dernier et là, ils ont revendu aussi.

Ils sont plus riches que nous.

Après pas sûr qu'ils fassent les 3 transferts dont parle Titi.
Pour Jota, je pense pas surtout que malheureusement, c'est le joueur qui semblerait fautif dans cet accident.

Gunmed

Oui mais assurance décès je ne sais pas si la responsabilité entre en compte excepté si c'est un suicide.
Pour moi l'assurance marche même si tu es en tort. C'est le principe d'une assurance, comme pour les tous risques.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 12:45:48Oui mais assurance décès je ne sais pas si la responsabilité entre en compte excepté si c'est un suicide.
Pour moi l'assurance marche même si tu es en tort. C'est le principe d'une assurance, comme pour les tous risques.

Bah je pense pas que les clubs aient ce genre d'assurance.
T'estimes comment la valeur d'un joueur ?

Dans le cas d'une assurance vie, si tu t'es coupable de ton décès (vitesse excessive), la famille ne touche rien.

DiosBergkamp

Ils doivent aussi assurer la suite : Van Dijk et Salah qui étaient leurs stars sont sur la fin et ne rapporteront rien (hormis transfert en Arabie Saoudite), c'est aussi la fin d'une ère avec Trent et Robertson.

TITI N°1BIS

Mu n'a rien vendu a part le prêt de rashford comment fond il pour dépenser autant ?

Ils sont a plus de 230 millions de livres alors qu'ils étaient sous la pression du Psr y a des choses bizarre quand même

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 14:13:09Mu n'a rien vendu a part le prêt de rashford comment fond il pour dépenser autant ?

Ils sont a plus de 230 millions de livres alors qu'ils étaient sous la pression du Psr y a des choses bizarre quand même

Pour le moment on est aussi presque dans la meme situation, aucun depart (hormis fin de contrat).

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:56:40Bah je pense pas que les clubs aient ce genre d'assurance.
T'estimes comment la valeur d'un joueur ?

Dans le cas d'une assurance vie, si tu t'es coupable de ton décès (vitesse excessive), la famille ne touche rien.

Ah oui j'en ai aucune idée si les clubs ont ça, j'ai juste dit que ça me surprendrait pas vu la valeur de certains joueurs.
Ca peut s'estimer en fonction de leur valeur marchande ou leur valeur d'achat. Ou même suivant la cotisation à l'assurance.

Mais bon c'était juste pour faire la discussion j'en sais rien.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:53:02Pour le moment on est aussi presque dans la meme situation, aucun depart (hormis fin de contrat).

On était pas dans le radar du Psr ...on a eu pas mal d'argent de la C1 et on a pas 300M£ de dettes non plus

Nono

MU fait un all-in en espérant une qualification en LDC l'année prochaine.
C'est très risqué.

SMF spam blocked by CleanTalk