Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

On a pas parlé du départ de Son de Tottenham, un des seuls joueurs de chez eux que j'ai bien aimé

gunners_dz

Un excellent joueur avec une superbe mentalité !!!

Vince

Citation de: Gunmed le 04-08-2025, 10:53:47On a pas parlé du départ de Son de Tottenham, un des seuls joueurs de chez eux que j'ai bien aimé

Ca fait depuis des mois qu'on sait qu'il va partir, c'est pas vraiment une surprise.

Gunmed

Je ne savais pas

Vince

Sinon Chelsea dégraisse : Armando Broja, Lesley Ugochukwu vont signer à Burnley, Dewsbury-Hall à Everton, Carney Chukwuemeka à Dortmund.

On dit qu'ils achètent beaucoup mais en 4 ans ils ont vendu une 60aine de joueurs.

Vince

Tyler Dibling devrait signer à Everton.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-08-2025, 15:30:04Sinon Chelsea dégraisse : Armando Broja, Lesley Ugochukwu vont signer à Burnley, Dewsbury-Hall à Everton, Carney Chukwuemeka à Dortmund.

On dit qu'ils achètent beaucoup mais en 4 ans ils ont vendu une 60aine de joueurs.

En même tant chaque année ils ont un groupe de 40 joueurs  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-08-2025, 15:30:04Sinon Chelsea dégraisse : Armando Broja, Lesley Ugochukwu vont signer à Burnley, Dewsbury-Hall à Everton, Carney Chukwuemeka à Dortmund.

Ils ont un gros turn over, après je ne comprends pas comment les joueurs peuvent être attirer par le projet de Chelsea, ah oui, ils sont attirés surtout par l'argent et les contrats à rallonge :lol:

we are the Arsenal !

Ekitike qui s'annonce à la PL, beau but !

Vincent92

Bravo à Crystal Palace  :guinness:

Lba

La main de Mac Allister à la fin je ne pige pas pourquoi ce n'est pas sifflé
si quelqu'un trouve l'explication je suis preneur

Beau match sinon, équilibré dans l'ensemble
La victoire de Palace n'est pas volée

Bien dégueulasse la course d'élan d'Eze pour son penalty

Vincent92

Le but a la 20 ème, frissons quand même.

TITI N°1BIS

1er match officiel et 1ere dinguerie de la Var
On m'explique a moi aussi pourquoi on siffle pas la main de mc allister n'allait pas me dire que la position du bras et naturel  :lmao:

Ça commence bien

Bravo a palace une vrai belle équipe

viper83

Après pour le coup la main ne change pas l'action, le ballon reste jouable pour l'attaquant de Palace (ca le favorise peut etre même) qui foire son tir ...
C'est le genre d'action qui peut se siffler (surtout contre nous ^^) mais qui en soit ne mérite pas d'être sifflée.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

En PL on va surtout juger si la main est intentionnel ou non, donc certains péno seront donnés et d'autres non dépendant de comment l'arbitre juge la main.

Nono

Faites que sa saison ressemble à ça.

DiosBergkamp

Nouvelle règle ou plutôt directive cette saison les gardiens auront 8 secondes pour relancer sinon un corner sera sifflé contre eux.
Combien on parie qu'arsenal sera la première équipe sanctionnée ? Et une chance sur deux pour qu'ensuite la directive soit rangée au placard :lol:

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2025, 23:37:11Nouvelle règle ou plutôt directive cette saison les gardiens auront 8 secondes pour relancer sinon un corner sera sifflé contre eux.
Combien on parie qu'arsenal sera la première équipe sanctionnée ? Et une chance sur deux pour qu'ensuite la directive soit rangée au placard :lol:

Il me semble que c'est la même chose pour les touches
On l'a vu lors d'un de nos matchs de pré-saison
8 sec ou la touche est jouée par l'adversaire

Je ne sais pas si ça va tenir. Effectivement ce sera comme cette année, les premières semaines les arbitres vont l'appliquer puis ça va disparaître

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 10-08-2025, 20:41:311er match officiel et 1ere dinguerie de la Var
On m'explique a moi aussi pourquoi on siffle pas la main de mc allister n'allait pas me dire que la position du bras et naturel  :lmao:

Ça commence bien

Bravo a palace une vrai belle équipe

Un joueur de Palace aurait pu prendre un rouge sur une vilaine semelle aussi, ceci dit

TITI N°1BIS

Tottenham en passe de recruter Savinho de City...

Gunmed

Du coup il n'aura fait qu'une saison à city non ?

TITI N°1BIS

Oui city viserai rodrygo pour le remplacer

we are the Arsenal !

Savinho une saison et puis s'en va, curieux il ne semblait pas mauvais !! Encore du lourd qui va à la concurrence... J'ai l'impression que tous les joueurs convoités cet été finissent en PL.

gunner4life

Grealish pourrait être prêté à everton ???  😳😳😳 le joueur acheté 120 millions .......serieux ??? Cette déchéance quoi

TITI N°1BIS

Oui c'est fait avec option d'achat de 50 millions de livres

gunner4life

Une seule bonne saison de mémoire ?? Quelques entrées en jeu puis plus rien l année dernière. Il a tout gagné la seule saison où il était titulaire.
Dommage pour un si bon joueur

TITI N°1BIS

Liverpool va recruter leoni et guehi puis isak.

Mais comment peuvent il dépenser autant d'argent en un seul mercato sérieux ?

we are the Arsenal !

Je pense qu'il avait déjà une belle enveloppe sans avoir besoin de vendre, et maintenant avec la vente de Nunez et Diaz ils ont du rab et vont se faire plaisir. A voir à la fin du mercato avec quel effectif ils vont finir, mais Liverpool est en passe de réaliser un des plus gros mercato de PL.

viper83

En même temps ils ont perdu Nunez, Jota et Diaz ... donc il vont évidemment acheter un autre offensif c'est certain.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Après il faut que le mayonnaise prennent

Chelsea aussi change beaucoup de joueurs on sait tous que se trop changer n'est pas bon non plus ...

Pour Liverpool ça va dépendre aussi de quel Salah on va avoir a faire cette saison parce qu'en prêt saison il a pas était bon pareil en community shield

SMF spam blocked by CleanTalk