Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira [Prêté au FC Porto]

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

Vince

CiterAuteur d'un prêt correct à Porto, les portugais souhaiteraient le garder pour la saison prochaine, toujours en prêt. Arsenal préfère le vendre et veut la même somme qu'ils ont déboursé pour l'acheter (35M€). (A Bola)

Atys

Qu'ils passent à la caisse
Pas trop envie de le revoir

gunners_dz

Si on arrive a tirer 20 millions on est champion.

viper83

Que va-t-on faire de lui cet été ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Sûrement prêter à nouveau si on arrive pas à le vendre !

TITI N°1BIS

16-07-2025, 12:39:51 #455 Dernière édition: 16-07-2025, 12:41:56 par TITI N°1BIS
Une offre de Parme aurait était rejeté par Arsenal pour Vieira

je crois 18M€ Arsenal demande un peu plus

we are the Arsenal !

Forcément on l'a acheté le double...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

Dommage, un joueur très bon techniquement mais trop tendre la Premier League.

Lba

«EXCLUSIVITÉ : Stuttgart cherche à recruter Fabio Vieira en provenance d'Arsenal. Le milieu offensif de 25 ans a passé la saison dernière en prêt à Porto ; le #VfB envisage un transfert définitif. Aucun accord n'a encore été trouvé, mais les discussions avec l'#AFC se poursuivent pour le meneur de jeu portugais @TheAthleticFC»

TheMerse

Nono

Ça arrive dans tous les clubs, les erreurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-08-2025, 22:58:44Ça arrive dans tous les clubs, les erreurs.
Et donc tu ressens le besoin de rebondir sur mon message ? :lol:

Gunmed

Moi j'aurais bien voulu le voir en pré saison. C'est un joueur doué techniquement et j'aurais bien voulu voir son évolution.

J'espère qu'on va pas le vendre 5M encore ...

Bouligoal

Très doué techniquement mais un coup de vent et il tombe. Dommage, ça aurait pu être le nouvel Bernardo Silva.........mais non :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Très décevant il ne faut pas insister

Gunmed

Après le physique a se bosse. Il a 25 ans maintenant donc c'est plus un tout jeune.

Quelques semaines à la salle avec un bon programme et une prise de masse on peut en faire un mini Arnold tout est possible de nos jours :lol:

Il a passé un an au Portugal il aurait pu bosser un peu au chantier de son oncle ça l'aurait forgé :lol:

Ps : désolé pour cette petite blague cliché c'est juste de l'humour.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 05-08-2025, 11:17:07Il a passé un an au Portugal il aurait pu bosser un peu au chantier de son oncle ça l'aurait forgé :lol:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 05-08-2025, 09:52:22Très doué techniquement mais un coup de vent et il tombe. Dommage, ça aurait pu être le nouvel Bernardo Silva.........mais non :lol:
Oui, c'est ce qu'on espérer un peu avec lui, mais n'est pas Bernardo qui veut...

viper83

Toujours aucune rumeur se départ ...
Come on Gunners !!!

gunner597

Apparement suivi par Stuttgart mais ils veulent payer moins de 20 millions

Jimmy Mentalist

Acheté 35 M, il n'a pas montré grand chose, on risque de devoir le brader mais en dessous de 20 millions ce serait abusé.

Bouligoal

Oui c'est pas non plus une tanche. Quand on voit les prix du marché, 20 millions c'est le minimum.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Oui, il a peu joué chez nous et n'a pas le physique pour la PL. Ses stats à Porto la saison dernière sont plutôt moyennes par contre (42 matchs, 5 buts, 6 passes décisives), moins bonnes que sa dernière saison à Porto en 2021/2022 avant qu'on l'achète (39 matchs, 7 buts, 16 passes décisives).

Comme tu dis 20M c'est le minimum mais c'est loin de son prix d'achat. Il est encore relativement jeune, si on approche plus les 25 ou 30M, ce ne serait pas une mauvais affaire de le vendre.

TheMerse

Atys

Oui on a du mal à le refourguer

we are the Arsenal !

Le problème c'est que dans le lot de joueurs qu'on veut se débarrasser, ils ne sont pas très attractif et/ou avec un salaire que certains clubs auront du mal à s'aligner, les clubs préfèrent se faire prêter ces joueurs ! Le seul qui peut nous ramener une somme correcte et qui semble être convoité c'est Kiwior, mais je pense qu'il faudra une somme plus que correcte pour le laisser partir ! Pour Zinchenko et Vieira par exemple, on a des offres bien en dessous de ce qu'on souhaite.

Bouligoal

Ça va se décanter cette semaine de toute façon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk