Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 05:44:45Raya fait quand même plutôt l'unanimité maintenant.
Ça suffit de voir l'accueil des Emirates envers Ramsdale quand il est venu avec Southampton pour dire qu'il  reste très populaire parmi des supporters.

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:06:05Oui donc subjectivement, et à partir de là on aura pas tous le même avis.
Subjectivement ?  :lmao:
Raya meilleur gardien de PL la première année comme Ramsdale l'année précédente, et golden glove ensuite.
Et l'équipe est tout simplement meilleure dans son ensemble (record du nombre de victoires, etc...).
Il n'y a rien de subjectif là-dedans :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:41:37Ça suffit de voir l'accueil des Emirates envers Ramsdale quand il est venu avec Southampton pour dire qu'il  reste très populaire parmi des supporters.
Ce n'est pas parce que Ramsdale est très apprécié et populaire auprès des fans que Raya ne l'est pas lui :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:47:47Ce n'est pas parce que Ramsdale est très apprécié et populaire auprès des fans que Raya ne l'est pas lui :shrug:
Pas de soucis dessus. Raya n'est pas responsable pour ce que est passé avec Ramsdale, c'est juste comment les choses se sont passés à l'époque.

Bouligoal

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:54:54Pas de soucis dessus. Raya n'est pas responsable pour ce que est passé avec Ramsdale, c'est juste comment les choses se sont passés à l'époque.
Oui, je suis d'accord. J'étais le premier à regretter le traitement réservé à Ramsdale qui n'avait pas du tout démérité et qui reste un gardien de top niveau.
Mais Raya a apporté de la plus-value et a permis à l'équipe de passer un palier. Tant pis pour Ramsdale, tant mieux pour nous. C'est la dure loi du très haut niveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:46:54Subjectivement ?  :lmao:
Raya meilleur gardien de PL la première année comme Ramsdale l'année précédente, et golden glove ensuite.
Et l'équipe est tout simplement meilleure dans son ensemble (record du nombre de victoires, etc...).
Il n'y a rien de subjectif là-dedans :lol:

En attendant pour la meilleure saison d'Arteta le gardien c'était Ramsdale.

DiosBergkamp

Et l'arrière gauche Zinchenko, pourtant on te voit pas chier une pendule tous les 4 matins sur son topic pour dire qu'il a été maltraité par Arteta :P

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:37:38Surtout quand il prend un lob de 45m   :lol:
C'est mieux que ça arrive en pré-saison plutôt que dans un match d'Europa league qui nous élimine... :lol:

Vince

Peut-être parce que ... j'apprécie Ramsdale, et pas forcément Zinchenko :wtf: quelle révélation.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:19:11C'est mieux que ça arrive en pré-saison plutôt que dans un match d'Europa league qui nous élimine... :lol:

Vous avez vraiment une mémoire sélective, c'était pas il y a si longtemps :lol: Mateta avait même prévu de faire ça en voyant Raya si loin de son but pendant le match quand il était sur le banc.

Nono

Belle erreur de Saliba.

Vince

Et beau lobe de Mateta sur Raya.

Citation de: Vince le 24-04-2025, 15:51:24Mateta - "Quand j'étais sur le banc j'ai pu voir qu'il [Raya] était souvent très loin de son but. Donc je savais que si je récupère le ballon haut je pourrais essayer ça, et je l'ai fait et j'ai marqué. C'est un des plus beaux buts de ma carrière. Ca a tapé la barre mais heureusement c'est rentré!"

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:39:32En attendant pour la meilleure saison d'Arteta le gardien c'était Ramsdale.
Euh non, la meilleure saison d'Arteta c'était la 2023/2024, avec Raya dans les buts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a été beaucoup plus longtemps premier dans la précédente, c'était celle où on était le plus proche du titre même si on a craqué à la fin.

DiosBergkamp

En 2023-2024 on était à un face à face réussi de Son près dans les 15 dernières minutes d'être champion, donc on fait difficilement plus proche du titre désolé Vince :lol:

Vince

Combien de mois on a été premier la saison d'avant ? Jusqu'à combien de points d'avance on a eu ? Je crois c'est la première fois qu'un Club avec autant d'avance ne termine pas champion. Je me rappelle au pub t'avais un fan qui s'inquiétait qu'Elneny ne joue pas suffisamment de match pour obtenir la médaille. On en était là. :lol:

L'année suivante on a une période délicate et tout le monde fait un peu le deuil du titre, surtout que Man City fait une seconde partie de saison parfaite. Le fait d'oublier le titre ça a retiré de la pression aux joueurs et ils ont fait une bonne fin de saison.

Nono

Aujourd'hui à 16:20:46 #1636 Dernière édition: Aujourd'hui à 16:27:12 par Nono
On avait un match en plus et 2 confrontations contre City.

Après on peut parler de la saison 2022 - 2023 mais Ramsdale nous fait perdre 2 points dans la course au titre, c'est pas lui rendre service.
En terme de but, de jeu, j'ai préféré 2023 - 2024.
Mais je regarde, au 1er avril, on avait 8 points d'avance avec un match en plus et un City - Arsenal.
Personne ne pensait qu'on était champion à ce moment-là, fallait être vraiment présomptueux pour se croire champion à ce moment-là.

Quelle période délicate ?
On fait une seconde partie de saison parfaite et ça se joue à rien.

Vince

Si on réfléchit comme ça, combien de points nous a couté Raya ? :lol: Et combien en a rapporté Ramsdale avec ses arrêts incroyables ?

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:09:18On a été beaucoup plus longtemps premier dans la précédente, c'était celle où on était le plus proche du titre même si on a craqué à la fin.
En 2023/24, record de victoires, plus de points récoltés que la saison précédente.
Juste dingue de réfuter un fait mathématiques quand même :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais le principal c'est le classement, et on a été premier le plus longtemps. En tout cas c'est la saison où vous avez le plus cru au titre pendant si longtemps.

SMF spam blocked by CleanTalk