Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

T'en as pas marre ?

TheMerse

Citation de: Nono le 27-07-2025, 22:40:39T'en as pas marre ?
Tu ne me connais pas encore ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-07-2025, 21:41:51

A oui pardon j'avais cru que tu parlais de ESR

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2025, 22:10:492 assists pour Havertz, faut qu'il engrange de la confiance en pré-saison :up:

Quels 2 assist ? Tu comptes le match à Londres ?

Sinon oui il a pris du muscle un peu. Ça se voit quand même par rapport à quand il était très fin. Mais les réseaux en ont profité pour faire des montages et exagéré le truc. Ça prouve aussi qu'il a vraiment pris du muscle sinon y aurait pas tous ces montages qui traînent.

Vince

Dios compte le contre son camp j'imagine (en plus du but hors jeu) :lol:

Gunmed

Ah bah c'est le but que j'ai raté du coup je sais pas à quoi il ressemble

Taz

Le club lui a proposé un nouveau contrat.
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Bonne nouvelle !
État d'esprit irréprochable !

Lba

Il lui reste trois années de contrat et il a déjà un gros salaire, pourquoi se presser ?

D'autant plus avec l'arrivée d'un nouveau 9 et d'autres joueurs offensifs j'imagine, notre animation pourrait un peu évoluer et on aurait pu recruter un autre attaquant l'été prochain avec sa vente

Nono

2 ans (jusqu'en 2027) si les infos sont bonnes.

Vince

J'ai vu cette info nulle part hormis un post sur Twitter d'un fan.

Lba

Citation de: Nono le 29-07-2025, 15:25:382 ans (jusqu'en 2027) si les infos sont bonnes.

J'ai lu Juin 2028 sur transfermarkt

Taz

Je pense qu'il pourra même jouer en 442 avec le suédois devant. Si il s'entendent bien dans la surface, ça peut faire très mal et avec sa vision du jeu j'ai aucun doute.
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Gyokeres a déjà joué quelques matchs ailier gauche aussi

Bouligoal

Citation de: Lba le 29-07-2025, 14:51:52Il lui reste trois années de contrat et il a déjà un gros salaire, pourquoi se presser ?

Si l'info est avérée, ce n'est pas forcément se « presser » mais plus il y a des années de contrat à racheter, plus bénéfique ça sera pour une éventuelle revente dans 1, 2 ou 3 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il n'y a aucune info dans ce sens en fait.

TheMerse

Citation de: Taz le 29-07-2025, 11:00:39Le club lui a proposé un nouveau contrat.
Source ?

Vince

Je pense que tout part de ce tweet (vu son avatar il à l'air super objectif en plus, il l'a même rajeuni d'un an)

Nono

Ha oui, pas mal son but :
Invalid Tweet ID

we are the Arsenal !

09-08-2025, 22:28:34 #3409 Dernière édition: 09-08-2025, 22:34:19 par we are the Arsenal !
Ça a payé de prendre du muscles à la salle :lol: Si la concurrence Gyokeres peut lui faire élever son niveau de jeu, c'est tout bénéf.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-08-2025, 22:28:34Ça payer de prendre du muscles à la salle :lol: Si la concurrence Gyokeres peut lui faire élever son niveau de jeu, c'est tout bénéf.

Bah physiquement, il est surtout dans une super forme et quand il est en forme, bah il est très décisif.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 09-08-2025, 22:31:47Bah physiquement, il est surtout dans une super forme et quand il est en forme, bah il est très décisif.
Faut voir s'il retrouve sa forme devant le but sur la durée, il est capable du pire comme du meilleur !

DiosBergkamp

Un but en partant de nos 40 mètres c'est pas tous les jours qu'on voit ça !

Bouligoal

Très beau but, fallait avoir la lucidité de finir après cette longue course tout en réussissant à résister au retour du défenseur :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Content de le revoir !  :ascfr:

TITI N°1BIS

Oui aussi mais il n'a pas non plus apporté grand chose c'est difficile pour tous le monde en ce début de saison le symbole c'est saka vraiment pas terrible aujourd'hui

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:01:46Oui aussi mais il n'a pas non plus apporté grand chose c'est difficile pour tous le monde en ce début de saison le symbole c'est saka vraiment pas terrible aujourd'hui

Techniquement, il a réussi plus de chose que Gyokeres quand même. :lol:

TITI N°1BIS

Hier à 21:04:47 #3417 Dernière édition: Hier à 21:06:33 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le Hier à 21:03:52Techniquement, il a réussi plus de chose que Gyokeres quand même. :lol:

Si tu le dis rentrer en jeu a la 60eme face a des défenseurs déjà fatigués n'a rien de comparable tu le sais bien

Il lui faudra de toute façon un peu de temps pour s'adapter

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:04:47Si tu le dis rentrer en jeu a la 60eme face a des défenseurs déjà fatigués n'a rien de comparable tu le sais bien

Il lui faudra de toute façon un peu de temps pour s'adapter

Fatigués ?
Ils ont pas eu grand chose à faire et je parle techniquement.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 21:09:02Fatigués ?
Ils ont pas eu grand chose à faire et je parle techniquement.

Gyokeres ne sera jamais havertz techniquement c'est évident mais il a d'autres qualités physiques et surtout efficacité devant les buts on en reparlera noël pour faire un 1er bilan

SMF spam blocked by CleanTalk