Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Liverpool a perdu 4-2 contre le Milan.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 26-07-2025, 16:44:42Liverpool a perdu 4-2 contre le Milan.

Sérieux ?

Nono

Leao marque sur la même action que Saliba bloqué pour nous.

Vince

Luis Diaz est proche de s'engager au Bayern pour 80M€, et sinon Chelsea a réussit à vendre Felix pour 30-50M€

Nono

Félix, cet espoir qui n'aura jamais réellement confirmé.

TITI N°1BIS

Qui a mis ce prix pour ce boulet ?

Nono

we are the Arsenal !

27-07-2025, 22:46:17 #47077 Dernière édition: 27-07-2025, 22:48:30 par we are the Arsenal !
Belle vente pour Chelsea qui a réussi à vendre le joueur en AS !! 80 M pour Diaz qui a 28 ans une autre belle vente maintenant côté Liverpool, Isak en approche !

Lba

Citation de: Nono le 27-07-2025, 14:43:07Félix, cet espoir qui n'aura jamais réellement confirmé.

C'est fou quand même, il a un truc évident mais il n'aura jamais réussi à s'installer dans un club et prouver ça sur la durée

Vince

Nono

Jamais compris que c'était pas mis en place comme au tennis :

Même un par match !

Vince

Je vois vraiment pas l'intérêt ... donc on laissera d'énorme erreur d'arbitrage non corrigées (alors qu'elles l'étaient avant) sous prétexte que deux demandes ont déjà été effectuées ? C'est une régression.

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 18:09:54Je vois vraiment pas l'intérêt ... donc on laissera d'énorme erreur d'arbitrage non corrigées (alors qu'elles l'étaient avant) sous prétexte que deux demandes ont déjà été effectuées ? C'est une régression.

Pas compris ce que tu veux dire.

Ma question est plutôt sur le fait que si l'assistant VAR a revu l'action et n'a pas jugé nécessaire de montrer à l'arbitre, est ce que l'entraîneur peut forcer l'arbitre à aller voir ?

Ce serait un aveu de faiblesse si l'arbitre donne tort à l'assistant VAR.

Un peu étonnant parce que je pensais que chaque action litigieuse était revue par les assistants var.

Jimmy Mentalist

Les entraîneurs sont trop loin pour savoir s'il y a hors jeu par exemple. Un membre du staff regardera le match en live  la télé pour décider rapidement s'ils font appel à la VAR pour contester un but pour hors jeu ?

Et 4 interventions de la VAR possibles par match et encore plus si la décision était bonne, je ne suis pas sûr que ça limite beaucoup les interventions de la VAR.

Honnêtement, ce qu'il faut c'est arrêter de passer 2 minutes à tracer des lignes pour des hors jeu. Il faut trouver un moyen rapide de savoir s'il y a hors jeu, c'est ça qui plombe tout je trouve.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 18:09:54Je vois vraiment pas l'intérêt ... donc on laissera d'énorme erreur d'arbitrage non corrigées (alors qu'elles l'étaient avant) sous prétexte que deux demandes ont déjà été effectuées ? C'est une régression.

Bah non, pour moi, faut l'ajouter en plus du système actuel comme au tennis.

Quand l'arbitre a un doute, il fait appel à la VAR comme d'habitude ou se fait appeler par la VAR mais on donne à l'entraîneur de faire appel de lui-même à la VAR.

Ça sera peut-être pas le cas en Liga mais moi, je trouve que ça serait mieux que l'entraîneur puisse faire appel à la var.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 18:52:53Les entraîneurs sont trop loin pour savoir s'il y a hors jeu par exemple. Un membre du staff regardera le match en live  la télé pour décider rapidement s'ils font appel à la VAR pour contester un but pour hors jeu ?

Et 4 interventions de la VAR possibles par match et encore plus si la décision était bonne, je ne suis pas sûr que ça limite beaucoup les interventions de la VAR.

Honnêtement, ce qu'il faut c'est arrêter de passer 2 minutes à tracer des lignes pour des hors jeu. Il faut trouver un moyen rapide de savoir s'il y a hors jeu, c'est ça qui plombe tout je trouve.

Et surtout une ligne qui n'est pas forcément fiable, on perd un temps fou pour quelque chose d'imprécis.

Vince

J'ai peut-être mal compris, on continue de vérifier la VAR sur toutes les actions comme avant, mais c'est en plus que les entraineurs ont le droit de demander de vérifier 2 actions ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 19:56:26J'ai peut-être mal compris, on continue de vérifier la VAR sur toutes les actions comme avant, mais c'est en plus que les entraineurs ont le droit de demander de vérifier 2 actions ?

Oui c'est ça et peut être même des actions que la var n'aurait pas vérifié dans un 1er temps

Vince

Dans ce cas pourquoi pas, mais ça rallongera les matchs.

we are the Arsenal !

Hier à 20:27:12 #47089 Dernière édition: Hier à 20:28:45 par we are the Arsenal !
Comme dit Nono, il faut que ce soit en complément du système actuel. Les entraineurs auront 2 possibilités de faire appel à l'arbitre pour visionner la VAR sur une situation que la VAR aurait à la base jugé bonne ou mauvaise.

Nono

Pour ça que si ça devait arriver en PL, je limiterais à un cas et bien sûr, faut améliorer le check des HJ pour que ça soit plus rapide.

we are the Arsenal !

Mais s'ils parlent de VAR low-cost, j'ai peur que la VAR soit limité à ces deux possibilités données aux entraineurs, du coup il faudrait un mec du staff qui mate les ralentis et quand ça semble litigieux demande l'intervention de l'arbitre...

Gunmed

Pas sûr de comprendre l'intérêt. Comme je disais la Var regarde déjà les actions litigieuses et si l'arbitre n'est pas appelé c'est qu'ils jugent qu'il n'y a pas lieu.
Si l'entraîneur appel lui même la var, imaginez le désaveu pour les assistants VAR si l'arbitre lui donne raison.
C'est surtout le niveau des assistants var qu'il faut améliorer.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:02:41Mais s'ils parlent de VAR low-cost, j'ai peur que la VAR soit limité à ces deux possibilités données aux entraineurs, du coup il faudrait un mec du staff qui mate les ralentis et quand ça semble litigieux demande l'intervention de l'arbitre...

Je me moque de la Liga, je parlais surtout de ce que j'aimerais pour la PL.

@Gunmed : on a bien vu qu'il y a un souci donc faut changer quelque chose.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:29:01Je me moque de la Liga, je parlais surtout de ce que j'aimerais pour la PL.

@Gunmed : on a bien vu qu'il y a un souci donc faut changer quelque chose.
Souvent ce qui est adapté dans un grand championnat peut être généralisé si ça fonctionne bien, même si la PL a du mal à être à l'avant garde dans ce domaine, ils sont encore à tirer les lignes pour le hors jeu !!!

viper83

Luis Diaz au Bayern pour 75M.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

L'offre faramineuse pour isak va pas tarder à tomber alors..

we are the Arsenal !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:22:33Et/ou Rodrygo

A priori Liverpool aurait abandonné la piste rodrygo pour isak

SMF spam blocked by CleanTalk