Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Cannonstats (un excellent site/newsletter que je recommande) compare les saisons de Havertz, Sesko, Gyokeres, Ekitiké

TITI N°1BIS

2 gros clubs allemand se sont renseigné sur le possible transfert de Havertz qui à encore 2 ans de contrat
(samiMokbel)

gunners_dz

Impossible qu'on le vende, il est très précieux et surtout très polyvalent.

Bouligoal

Certains en rêvent :lol: mais rassurez vous il ne partira pas cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-07-2025, 11:16:16Certains en rêvent :lol: mais rassurez vous il ne partira pas cet été.
Qui ?  :tits:

Nono

:love:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Sinon sur cette vidéo, on voit bien qu'Havertz s'est énormément renforcé niveau musculaire.
Il a pas glandouillé pendant sa blessure !

TITI N°1BIS

Oui j'allais le dire il a vraiment pris de la masse musculaire c'est assez flagrant en effet

Vince

Mouais je vois aucun changement

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:49:06Mouais je vois aucun changement

:lol:
Il était tout fin, là, ça se voit qu'il a pris du muscle.
Même les évidences les plus évidentes, tu les vois pas quand t'aimes pas un joueur.

gunner4life

J suis pas émerveillé non plus 😳

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 17:17:54J suis pas émerveillé non plus 😳
ça me rassure de voir qu'on est plusieurs :lol:

Vince

En fait je sais plus d'où ça vient, un article avait dit ça. Ensuite un journaliste a interrogé à ce sujet Arteta, qui a évidemment été dans ce sens (il va pas dire "non, il a perdu du muscle, il est moins costaud qu'avant"). Et depuis c'est devenu un fait irréfutable, à chaque fois que le nom d'Havertz est évoqué c'est avec cette histoire de muscles :lol:

Mais il était déjà musclé normalement, comme un Footballeur, avant.

Nono

Hier à 17:26:53 #3374 Dernière édition: Hier à 17:29:00 par Nono
C'est bien ce qui me semblait, il était tout fin avant :

we are the Arsenal !

Il a pris du muscle pendant sa rééducation, généralement les joueurs blessés passent pas mal de temps à la gym. Vous vous attendiez à voir schwarzenegger ou quoi.  :lol:

Vince

Tu peux faire exactement la même chose avec tout les joueurs, ou même avec des personnes normales. Tu peux avoir l'air plus costaud sur une photo qu'une autre.

Et puis prendre une photo où il a un tshirt moulant et il fait de la muscu ... et la comparer avec une photo habillé avec un t-shirt trop large ...

Nono

Hier à 18:06:24 #3377 Dernière édition: Hier à 18:12:04 par Nono
Citation de: Vince le Hier à 18:04:31Tu peux faire exactement la même chose avec tout les joueurs, ou même avec des personnes normales. Tu peux avoir l'air plus costaud sur une photo qu'une autre.

Et puis prendre une photo où il a un tshirt moulant et il fait de la muscu ... et la comparer avec une photo habillé avec un t-shirt trop large ...

Sur le second tweet où il s'entraîne, tu vois bien la différence avec Havertz 2024 dans la même situation.

Il était tout sec avant alors que là, ça se voit qu'il a pris du muscle quand même. :lol:

Vince

C'est un des montages sur Havertz où on lui rajoute du muscle, voilà la vraie image

C'est pour ça que je réagis aussi, depuis ces articles des fans d'Arsenal font des montages plus ou moins réussis où on lui rajoute du muscle, ça devient vraiment bizarre.

Nono

Me suis fait eu.
Mais je trouve quand même qu'il a pris du muscle.
Comprend pas l'intérêt de faire des montages alors que même sans, on voit qu'il a pris.

we are the Arsenal !

Oui il a pris un peu de muscles, d'où ensuite l'exagération avec les photos montages des internautes :lol:

Vince

C'était beaucoup plus flagrant avec Wilshere :lol: après est-ce que ça l'a rendu meilleur ou changé son jeu ?

Bouligoal

Il a pris un peu mais c'est pas non plus hyper flagrant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le Hier à 19:09:19C'était beaucoup plus flagrant avec Wilshere :lol: après est-ce que ça l'a rendu meilleur ou changé son jeu ?

Wilshere, il aurait fallu qu'on le voit plus après sa grosse blessure ! :na:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 19:09:19C'était beaucoup plus flagrant avec Wilshere :lol: après est-ce que ça l'a rendu meilleur ou changé son jeu ?

Wilshere on avait surtout l'impression qu'il avait pris du gras plus que du muscle...

Vince

Nono

Citation de: Vince le Hier à 21:41:51

C'est pas ça qui a fait qu'il s'est autant blessé le reste de sa carrière ?

DiosBergkamp

2 assists pour Havertz, faut qu'il engrange de la confiance en pré-saison :up:

Nono

Ouais mais il marque pas le nullos.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:10:492 assists pour Havertz, faut qu'il engrange de la confiance en pré-saison :up:
S'il ne veut pas aller presser les oranges sur le banc :lol:
Remarque il pourra toujours retourner à la salle hein  :guinness:

SMF spam blocked by CleanTalk