Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

14-07-2025, 11:45:24 #180 Dernière édition: 14-07-2025, 12:00:47 par TITI N°1BIS
N'oubliez pas que les paiements sont étalés sur plusieurs années ce qui en faite permet d'investir énormément sur ce nouveau cycle de psr

Par contre les 2 prochains mercatos seront très calmes

Taz

Eze #10 sur un coté pour moi.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 14-07-2025, 11:45:24N'oubliez pas que les paiements sont étalés sur plusieurs années ce qui en faite permet d'investir énormément sur ce nouveau cycle de psr

Par contre les 2 prochains mercatos seront très calmes

Oui mais ça veut dire aussi qu'on continue de payer des transferts passés (ce qu'on prend jamais en compte).

Lba

Il faut aussi prendre en compte les salaires des nouveaux et voir qui va partir et quel salaire ça va libérer

Vince

Et les prolongations (et donc grosse augmentations) en cours et à venir.

TITI N°1BIS

Faut savoir si on veut concurrencer Liverpool et city non?

Si c'est oui faut en passer par la

we are the Arsenal !

Ce qui veut dire qu'on devra aussi à court terme vendre et se libérer de gros salaires comme Jesus par exemple.

TITI N°1BIS

Arsenal va tenter de signer eze maintenant

Fabrizio romano

we are the Arsenal !

Oui, mais j'ai lu qu'on essayera de le recruter pour un prix inférieur à sa clause libératoire qui de 68 M£, pas sûr que Palace accepte !

TITI N°1BIS

selon S.Mokbel, Arsenal serait toujours interessé par Rodrygo, d'après lui Rodrygo serait pour un transfert à Arsenal mais Arsenal pourrait devoir choisir entre Rodrygo ou EZE sauf si des départs majeurs se concrétisent à Arsenal

Atys

Rodrygo ça me semble compliqué maintenant surtout à ce prix

Taz

Allez encore un billet plus joueur pour lui et on va faire un bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

D'après certain media anglais, il aurait annoncé qu'il nous rejoins cet ete.

Eze 10 is coming berta is cooking
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Eh beh. Ca va pas faire embouteillages ? Sauf si Trossard part ?
Si Trossard part je voyais plutôt un pur ailier. Mais bon.

TITI N°1BIS

L'intérêt pour eze serait toujours une volonté pour arsenal même avec la signature de gyokeres.. arsenal en ferait sa prochaine recrue après avoir dégraissé.

we are the Arsenal !

Le tout c'est d'arriver à dégraisser, pas beaucoup de rumeurs de départ côté Arsenal... Il n'y a que Trossard qu'on a entendu, et même ça semble s'être éteint. A voir si le club décide de proposer certains joueurs à des clubs pour voir qui mord, en tout cas les agents des joueurs sur la liste de départ ne font pas un super boulot :lol: On sait aussi que généralement les départs et prêts des joueurs compliqués à vendre se font vers la fin du mercato.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-07-2025, 14:29:17Le tout c'est d'arriver à dégraisser, pas beaucoup de rumeurs de départ côté Arsenal... Il n'y a que Trossard qu'on a entendu, et même ça semble s'être éteint. A voir si le club décide de proposer certains joueurs à des clubs pour voir qui mord, en tout cas les agents des joueurs sur la liste de départ ne font pas un super boulot :lol: On sait aussi que généralement les départs et prêts des joueurs compliqués à vendre se font vers la fin du mercato.

Parfois y a pas de bruit et un joueur se signe en 3 jours donc on va voir

Taz

Je préfère avoir un peu trop que pas assez en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Clairement... je parie sur un départ de Trossard fin aout, remplacé par Eze.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Je parie même pour avant mi août perso parce que palace voudra avoir le temps de le remplacer

we are the Arsenal !

Faudrait déjà qu'on contact Palace, car apparemment on aurait contacté que le joueur pour le moment !

Bouligoal

Bon il ne reste plus que lui pour clôturer un mercato de zinzin sur le plan du recrutement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Faut continuer pour tripler les postes

Lba

27-07-2025, 22:00:31 #203 Dernière édition: 27-07-2025, 22:02:08 par Nono
Citation de: Bouligoal le 27-07-2025, 00:54:51Bon il ne reste plus que lui pour clôturer un mercato de zinzin sur le plan du recrutement.

Il y aurait eu des discussions récemment et le joueur veut venir chez nous. 

Nono

@Lba : je remplace x par twitter dans ton message pour que le tweet soit directement intégré dans ton message.

Jimmy Mentalist

Eze titulaire avec Palace dans un match de 2 x 1 heure contre Mayence. Défaite 4-3 et pas de but.

Vince

CiterEze a une clause libératoire de £67.5m (78M€) qui peut être payé en plusieurs fois et avec £7.5m des primes. Et Crystal Palace est déterminé à ne pas le laisser partir pour moins de cette somme. Non seulement ça mais ils veulent £35m dès cet été. Cette clause libératoire prendra fin avant le début de la saison le 16 Aout, même si ça ne change pas grand chose aux exigences de Palace.

Palace est aussi dans une situation compliqué dans ce mercato avec des départs et peu d'arrivées, sans compter un possible départ de Guéhi. Glassner a déclaré : "Actuellement je n'ai que 17 joueurs de champs. J'espère qu'on en perdra pas d'autre. Si c'est le cas et qu'on signe 4 joueur le dernier jour, on risque un mauvais début de saison comme la saison dernière."

(Guardian)

Vince

CiterGraham Bailey (ex Sky Sports, actuellement TBR Football) : "D'après ce que j'ai entendu de personnes au Club, ils sont pas sûr où il pourrait jouer à Arsenal. Il se considère comme un numéro 10, mais est-ce qu'ils en ont vraiment besoin ? C'est ce qui se dit. Arsenal continue de se poser des questions concernant Eze. Ils l'aiment beaucoup, et ils pensent qu'il ferait une excellente recrue, mais rien n'est garanti à ce stade.

Arsenal est un des Clubs qui se sont renseigné, mais Palace attend d'autres Clubs comme Chelsea, Man Utd, Aston Villa, Newcastle et Tottenham pour les contacter. On sait qu'Eze veut Arsenal, il a dit a ses amis qu'il aimerait les rejoindre. Mais Palace ne va pas aider Eze à partir, ils veulent le garder. Si quelqu'un veut vraiment le signer, il devra faire des efforts dans leur sens."

Vince

CiterCrystal Palace "au courant" de l'intérêt d'Arsenal

Sami Mokbel (BBC Sport) donne les informations qu'il a concernant Eberechi Eze et l'intérêt d'Arsenal. Il rappelle qu'il a une clause libératoire (£68m/79M€) qui prendra fin mi Aout, ce qui met les eagles sous pression car ils ne pourraient rien faire si une offre atteint ce montant. Après ça ils seraient en meilleures position pour le garder.

Arsenal a un intérêt pour Eze, mais n'a pas la volonté pour le moment d'activer cette clause. Des sources bien placées indiquent aussi qu'avant de pouvoir faire une offre à Palace, Arsenal devra vendre un joueur offensif. Aussi à Arsenal on est conscient que le meilleur rôle pour Eze, c'est celui de numéro 10 - et à ce poste ils ont déjà Odegaard et Nwaneri. Eze peut éventuellement jouer à gauche, Arsenal pourrait le considérer comme un joueur polyvalent plutôt qu'un numéro 10.

Palace est au courant de l'intérêt d'Arsenal, mais les Gunners trouvent la clause libératoire trop élevée et veulent négocier un prix en dessous. Au jour d'aujourd'hui Steve Parish, le président de Palace, n'a aucune envie de négocier à un prix plus bas. Des Clubs rivaux pensent qu'arrivé en fin de mercato il pourrait être moins rigide, car il ne lui reste que 2 ans de contrat. Eze lui est ouvert à un transfert vers Arsenal.

Vince

Apparemment la clause d'Eze expire demain (BBC Sport).

SMF spam blocked by CleanTalk