Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 25-07-2025, 15:18:07Oui oui, tu l'avais jugé moins fort avant même sa signature donc bien sûr que tu changeras pas d'avis, t'as trop d'affect pour Ramsdale pour juger objectivement Raya.

Raya a fait une excellente saison.
Meilleur gardien de PL la saison passée, golden gloves cette saison.

Au final, il y a peu d'équipes intéressées par Ramsdale ...
Balance Raya à Southampton, on verra si beaucoup d'équipes veulent de lui après 60 buts encaissés :lol:

DiosBergkamp

Pour le coup Ramsdale est le parfait exemple du gardien qui peut sortir du lot même si l'équipe est horrible : on a mis 30 patates sur lui alors qu'il avait été relégué 2 saisons de suite !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-07-2025, 23:37:59Balance Raya à Southampton, on verra si beaucoup d'équipes veulent de lui après 60 buts encaissés :lol:

Fausse excuse...il avait pas bcp de prétendant non plus quand il est parti de chez nous

Vince

Si quand même il y avait pas mal de Club, le soucis c'est que les mêmes entraineur/dirigeants qui l'ont signé (alors qu'il est très mauvais selon vous), l'ont prolongé et augmenté. Ce qui fait qu'il avait un gros salaire, un salaire de numéro un dans un grand Club, à la demande de l'entraineur/dirigeants. Donc ça le rendait plus difficile à vendre.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 15:11:52Si quand même il y avait pas mal de Club, le soucis c'est que les mêmes entraineur/dirigeants qui l'ont signé (alors qu'il est très mauvais selon vous), l'ont prolongé et augmenté. Ce qui fait qu'il avait un gros salaire, un salaire de numéro un dans un grand Club, à la demande de l'entraineur/dirigeants. Donc ça le rendait plus difficile à vendre.
Southampton l'a bien recruté, ils n'ont pas des millions :lol: Et il pouvait très bien faire un effort sur son salaire, s'il a signé à Southampton c'est parce qu'il n'a pas eu mieux.

DiosBergkamp

Mais bien sûr Vince c'est tellement le salaire de Ramsdale qui posait problème que c'est l'un des derniers budgets de PL qui se l'est payé :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:19:31Southampton l'a bien recruté, ils n'ont pas des millions :lol: Et il pouvait très bien faire un effort sur son salaire, s'il a signé à Southampton c'est parce qu'il n'a pas eu mieux.

Ils ont payé cher pour le signer, et il a sans doute réduit son salaire. Mais ça complique les chose.

De toutes façons je comprends pas cette discussion, Raya est une brêle parce qu'il a joué à Blackburn ? Maignan est nul car personne ne voulait le signer à 20M€ ? C'est pas comme ça qu'on juge les joueurs ou les gardiens.

Lba

S'ils ont payés cher pour le signer c'est aussi qu'on l'a bien vendu ? Je n'ai pas lu qu'il avait baissé son salaire, source ? et il y a avait quels clubs sur lui sinon ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu de grands noms ni tant de monde que ça.

Et j'écris tout ça sans l'opposer à raya, je n'aime pas vraiment notre gardien actuel mais rien de lié au sportif, c'est plus ce qu'il dégage. Ou ne dégage pas d'ailleurs, tout l'opposé de ramsdale pour le coup

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:24:18C'est pas comme ça qu'on juge les joueurs ou les gardiens.
Explique nous comment alors ? :lol:
Car quand le gardien est élu meilleur gardien du championnat puis golden glove, ce n'est pas non plus la bonne façon de le juger :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme Ramsdale tu veux dire ?

Ensuite beaucoup disent du mal du passage de Petr Cech à Arsenal, mais il avait aussi été Golden Glove. Szczesny l'a été au moins une fois aussi. C'est une récompense pour le gardien, mais aussi la défense en général et ça n'est pas un totem qui empêche la critique.

Lba

Hier à 16:00:19 #3341 Dernière édition: Hier à 16:02:03 par Lba
Citation de: Vince le Hier à 15:42:49Newcastle notamment, là ça parle de Man Utd aussi.

https://www.goal.com/en-us/lists/man-utd-move-aaron-ramsdale-linked-shock-move-former-arsenal-stopper-andre-onana-altay-bayindir-struggles/blt966cf8915899db1c

La source c'est the sun et il n'y a jamais rien eu de plus que ça visiblement. Pas de discussion encore moins d'offre

Côté Newcastle pareil rien de sérieux de ce que je vois et en plus c'est entre Southampton et Newcastle, pas avec nous

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:53:29Comme Ramsdale tu veux dire ?
Ramsdale a été remplacé par meilleur que lui. L'histoire l'a prouvé.
Maintenant si tu veux réécrire l'histoire, pas de soucis.
Raya a clairement apporté une plus-value. Si tu refuses cette évidence, c'est ton problème. Et comme tu assumes ta mauvaise foi, inutile de chercher plus loin pour se rendre que ce n'est que de la mauvaise foi.
Tu n'as juste pas supporter le choix d'Arteta parce que tu avais une affection particulière pour Ramsdale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 15:24:18Ils ont payé cher pour le signer, et il a sans doute réduit son salaire. Mais ça complique les chose.

De toutes façons je comprends pas cette discussion, Raya est une brêle parce qu'il a joué à Blackburn ? Maignan est nul car personne ne voulait le signer à 20M€ ? C'est pas comme ça qu'on juge les joueurs ou les gardiens.
La vraie question est pourquoi un gardien qui a été élu dans l'équipe type de PL 1 an avant n'a pas attiré plus de clubs, logiquement il aurait du signer à minima dans un club du top 8 et pourtant la réalité est tout autre...

Vince

Citation de: Lba le Hier à 16:00:19La source c'est the sun et il n'y a jamais rien eu de plus que ça visiblement. Pas de discussion encore moins d'offre

Côté Newcastle pareil rien de sérieux de ce que je vois et en plus c'est entre Southampton et Newcastle, pas avec nous

Tu demandes "si il y avait un Club sur lui" ... il y en a eu pleins, de Chelsea à Newcastle en passant par Man Utd. En Europe ausi, l'Ajax, Galatasaray, même le Barca a un moment.

Lba

Oui je pose la question car je ne me souviens pas d'avoir eu beaucoup de clubs intéressés par lui et les deux exemples que tu donnes ne sont pas sérieux

Vince

Ouais mais comment on fait si tu me demandes des rumeurs, et quand je t'en donne et que ça va à l'encontre de ton avis de départ, tu décrète que c'est pas sérieux ? :lol:

Lba

Non tourner les choses comme ça c'est toi et régulièrement, je suis ici depuis des années et j'ai jamais trempé dans un truc pareil

The Sun c'est the Sun, tu vas me dire que c'est une source fiable maintenant ?
Et l'intérêt  de Newcastle, quand je tape dans la barre de recherche, je trouve des liens entre Southampton et Newcastle. J'ai peut-être mal cherché, mais si ce n'est pas le cas c'est   une rumeur qui n'est pas liée à son départ lorsqu'il était chez nous. Donc ça fait bien deux exemples pas sérieux

Vince

The Sun est une source fiable quand il s'agit de Football oui, ils ont été à l'origine de certaines infos transferts qui ont eu lieu. En tout cas elle est pas moins fiable que le Mirror ou d'autres. Pour ce qui est de Newcastle c'est pas nouveau, et c'est toujours d'actualité maintenant que Man City a signé Trafford.

Ensuite je comprends pas la logique. Gyokeres est pas aussi bon qu'on le croit parce qu'à part Man Utd personne n'en voulait à ce prix pourtant abordable ? Liverpool n'a rien tenté, le PSG non plus, le Barca non plus, etc ... donc on en tire la conclusion qu'il est surcôté ?

Nono

Je pense qu'il y a un doute sur son niveau, c'est évident.

Lba

The Sun est soudainement fiable, intéressant

Vince

C'est pas soudain, je vois pas pourquoi le Sun serait moins fiable que le Mirror par exemple, en ce qui concerne le Football.

On a toujours tendance à confondre le côté tabloïd, et la partie Football.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:47:47La vraie question est pourquoi un gardien qui a été élu dans l'équipe type de PL 1 an avant n'a pas attiré plus de clubs, logiquement il aurait du signer à minima dans un club du top 8 et pourtant la réalité est tout autre...

Oui la réalité est quand même nette : on aurait tous pensé qu'il rebondirait dans un meilleur club que Southampton, et pourtant il a finit là bas pour une saison en enfer. Faire une saison en deuxième division serait assez incroyable j'imagine qu'il avait une clause en cas de descente !

Nono

Citation de: Vince le Hier à 19:50:26C'est pas soudain, je vois pas pourquoi le Sun serait moins fiable que le Mirror par exemple, en ce qui concerne le Football.

On a toujours tendance à confondre le côté tabloïd, et la partie Football.

Tu nous disais que c'était pas fiable il y a quelques années.

Vince

Hier à 20:45:54 #3354 Dernière édition: Hier à 20:47:33 par Vince
Quelle année ? Je me rappelle que l'intérêt de Rob Holding à Arsenal a été révélé par the Sun puis chaque nouvelle info venait de chez eux. Même si c'est vrai que c'est plus rare, t'as une poignée de journalistes qui révèlent les infos avant tout le monde.

En fait il faut pas/plus réfléchir par médias mais plus par journalistes, parce que t'as des correspondant qui suivent un Club en particulier, donc avec qui ils ont des sources. Et ces journalistes vont d'un média à l'autre. Ornstein était à BBC Sport où il était déjà très fiable et travaillait de la même façon qu'à The Athletic. James Olley travaillait au London Evening Standard, et maintenant à ESPN, pareil il est très fiable. Sami Mokbel est maintenant à BBC Sport, mais a longtemps travaillé pour le Daily Mail. James Benge a travaillé pour Football.London et travaille maintenant pour CBS Sports, etc ... et ces journalistes ne deviennent pas moins/plus fiable quand ils vont d'un média à l'autre. Le seul qui est dans le même média depuis une éternité c'est John Cross au Mirror.

Lba

Rob holding révélé par le sun ? C'était hier quoi
Et tu ne m'apprends rien sur la valse des journalistes, the sun reste une source peu fiable et bas de gamme de manière constante depuis de nombreuses années

SMF spam blocked by CleanTalk