Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:37:14Mais le problème dans cette histoire, c'est pas le Sporting. C'est le comportement du joueur et de l'agent. T'as déjà vu un joueur faire "grève" aussi longtemps ? Essaye d'imaginer si c'est un de nos joueurs, tu serais toujours aussi admiratif de leur comportement ?

Le Sporting fait rien d'exceptionnel, depuis le début ils ont fixé un prix, ils ont fait un effort, ils attendent qu'un Club fasse de même.

Aubameyang en plein milieu de saison vu qu'il est arrivé chez nous en janvier donc bien plus pénalisant pour son club.

TITI N°1BIS

Ca reste un bon coup de réalisé quand même .... je pense que le joueur va avoir droit à une belle ovation à l'Emirates à sa 1ere apparition un joueur qui montre autant d'envie de nous rejoindre ça n'arrive pas toute les années  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Taz le Hier à 17:04:18Apparement ca deja fait depuis hier ou avant hier parceque pour la sortie du nouveau away il etait dispo ds les choix de joueur et arsenal à vite retiré.
Ce sera gyo 14  :love:
Impossible, Vince nous explique depuis 3 pages qu'Arsenal ne donne plus signe de vie depuis 1 semaine  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

j'ai vu passer une video ou on voit MLS crier HERE WE GO avec son télephone dans la main sur le compte de Romano   :lmao:

PieRR

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:35:31j'ai vu passer une video ou on voit MLS crier HERE WE GO avec son télephone dans la main sur le compte de Romano   :lmao:
J'allais le mettre ! J'ai vu pareil haha  :ascfr:

Vince

Citation de: Nono le Hier à 17:29:49Aubameyang en plein milieu de saison vu qu'il est arrivé chez nous en janvier donc bien plus pénalisant pour son club.

Oui, Ramsdale aussi, mais ça a duré 2-3 jours max, ils étaient pas à la plage à Majorque pendant une dizaine de jours :lol:

TITI N°1BIS

c'est la folie sur les réseaux depuis l'annonce j'ai pas vu ce genre de folie depuis bien longtemps c'est encore plus dingue que pour la signature de Rice  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:35:31j'ai vu passer une video ou on voit MLS crier HERE WE GO avec son télephone dans la main sur le compte de Romano  :lmao:

Imagine la gueule d'Havertz qui voit ça :lmao:
Ses propres coéquipiers qui célèbrent l'arrivée d'un titulaire à ce qui était son poste.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 17:40:21Imagine la gueule d'Havertz qui voit ça :lmao:
Ses propres coéquipiers qui célèbrent l'arrivée d'un titulaire à ce qui était son poste.

:lmao:  c'est vrai  :lmao:

TITI N°1BIS

je serais pas étonné que Mosquera et Gyokéres prennent le même avion  :guinness:

Vince

Mosquera est déjà parti, il arrivera demain matin.

TITI N°1BIS

Gunmed

Enfin... que c'était long.

J'espère qu'il Va aller en Asie rapidement.

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 16:46:05En quoi c'est irrespectueux de demander 70M+10M€ pour Gyokeres ?

Ensuite tout ce qui sort dans la presse, cette histoire avec le père de Gyokeres qui pleure, ça vient évidemment de l'agent en bonne partie.

Selon les infos que l on a, ils changent d avis apres avoir accepté une première offre...on ne parle plus des bonus

Jimmy Mentalist

I'M HAPPY !!!  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:39:34Oui, Ramsdale aussi, mais ça a duré 2-3 jours max, ils étaient pas à la plage à Majorque pendant une dizaine de jours :lol:

Pour Auba, c'est pas pareil, c'était en janvier donc bien plus impactant pour un club car il y a des matchs.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:40:21Imagine la gueule d'Havertz qui voit ça :lmao:

Vince qui veut déjà créer une guéguerre. :lol:
Même Havertz doit être content qu'on se renforce et je m'inquiète pas pour lui, il jouera pas mal la saison prochaine.

Vince

Citation de: Nono le Hier à 18:28:08Pour Auba, c'est pas pareil, c'était en janvier donc bien plus impactant pour un club car il y a des matchs.
Il s'entrainait mais l'entraineur l'a jugé pas concerné donc il n'a pas été appelé pour jouer. Au total il a juste manqué 2 matchs, et il a même joué un dernier match avec Dortmund (le 27 Janvier) avant de partir pour Arsenal (le 28 Janvier).

DiosBergkamp

Ca fait donc 2 matchs ratés de plus que Gyokeres :na:
On attend la confirmation officielle mais après un Here we go, on respire  :strong:  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: PieRR le Hier à 17:37:03J'allais le mettre ! J'ai vu pareil haha  :ascfr:
Je suis preneur de la vidéo si tu l'as :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Ahahah bien essayé mais t'inquiète pas pour Havertz, il a encore de beaux jours avec nous  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Bouligoal

Oui merci en parallèle je venais de la voir sur Twitter  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Hier à 19:04:45 #623 Dernière édition: Hier à 19:06:48 par Taz
Il aura du temps avant le debut de la saison pour s'adapter à ses coéquipier et ca c'est bon !!

On vient de prendre un vrai monstre les amis !!

https://x.com/footballontnt/status/1947670943544803374?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

:strong:  :strong:

Le mec c'est un perso de dragon ball.
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

Il me tarde de voir ce qu'il vaut. J'admets ne pas être emballé, une partie de moi aurait presque voulu que ça ne fonctionne pas même si comme Bouli, je n'avais aucun doute concernant son arrivée prochaine malgré les rumeurs de ces derniers jours. Et puis ça aurait été un vrai bordel pour le club de devoir se retourner pour trouver quelqu'un d'autre

D'ailleurs, il devrait rejoindre l'équipe pour la pré-saison, Mosquera arrive et les 4 autres recrues sont déjà là donc en un mois on aura pu recruter 6 joueurs et tous vont faire la pré-saison, c'est du bon taf.

Restes à voir ce que ça va donner. J'espère qu'on recrutera encore un joueur offensif mais pour ça, on va devoir vendre. Je crois que je serai un peu déçu aussi si on ne recrute pas un top top joueur mais bon, on va voir, on a quand même beaucoup dépensé et recruté à tous les postes nécessaires. Presque

TheMerse

Welcome  :ascfr:
A voir s'il confirme et apporte satisfaction dans notre effectif mais quoi qu'il arrive on avait besoin d'un joueur comme cela  :strong:

Atys

En fait je subodore que Titi a filé une partie de son salaire pour faciliter le transfert ...

Lba

Citation de: Atys le Hier à 19:56:08En fait je subodore que Titi a filé une partie de son salaire pour faciliter le transfert ...

Il a même pris 4 abonnements pour le streaming de la pré-saison, il suffit de lui envoyer un message privé pour qu'il te donne un code. Merci encore Titi

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le Hier à 19:56:08En fait je subodore que Titi a filé une partie de son salaire pour faciliter le transfert ...

Merde tu m'as démasqué  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk