Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

PieRR

Fabrizio Romano hier soir: "Arsenal et le Sporting font des progrès dans la négociation. Il y a de bonnes chances que le dossier Gyokeres soit bouclé dans les jours à venir."

DiosBergkamp

Ca me stresse pas trop ce transfert, je pense que le joueur ne veut venir que chez nous, et le club joue sa crédibilité en ayant mis des limites à la négociation.

TITI N°1BIS

Citation de: PieRR le Hier à 09:54:15Fabrizio Romano hier soir: "Arsenal et le Sporting font des progrès dans la négociation. Il y a de bonnes chances que le dossier Gyokeres soit bouclé dans les jours à venir."

C'est le cas depuis plus de 15 jours en même temps ...

Taz

Franchement le joueur fait tout ce qu'il faut pour que ca ce fasse. Le gars il mérite qu'on bouge pour lui.
Ca va devenir un gros chouchou des supporters ce gars franchement respect.

Je comprend que le club ne veuille pas baisser le calcon devant le sporting mais un moment donnée ca va faut bouger quoi...
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Vu la manière dont se passe les négociations avec Le Sporting, vu toute les manipulation faite au Portugal pour mettre la pression que Arsenal ( le deal va capoter, le deal va capoter) vu que le Sporting essaye de la faire à l'envers à Arsenal en essayant de mettre MU sur le coup pour tenter d'avoir plus d'argent qu'il tente aussi un retour des saudi pour venir mettre encore la pression sur Arsenal moi je comprend la position de Berta et du club

Gyokéres est déterminé à venir chez nous
Donc Le Sporting à beau proposer Gyokéres à la terre entière il bouge pas il veut être un gunner
Arsenal n'a donc pas de conccurent le club est donc en position de force c'est le sporting qui se trouve pris au piège de sa propre stratégie de vouloir jouer les emmerdeurs et sans arrêt demander plus et différent

A mon avis Arsenal ne bougera pas et dans une négociation c'est celui qui est en position de faiblesse qui lache

Le sporting à identifié L.Suarez comme remplaçant de Gyokéres Suarez qui est maintenant pisté par plusieurs clubs et Alméria attendra pas que le Sporting se décide pour le vendre eu ils ont encore rien négocié

Donc le Sporting tente le tout pour le tout mais va devoir faire des concessions pour avancé sachant que Gyokéres ne veut plus jouer au Sporting

Taz

Ce qui soul c'est qu'on parle de 2,5M de désaccord pour un numero 9 ... j'ai envie de dire c'est bon assouplie les conditions et commençons a travailler.
On est à 3 semaines du premier match vs united on à pas le temps de jouer comme ca pour 2,5 M
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le Hier à 11:57:48Ce qui soul c'est qu'on parle de 2,5M de désaccord pour un numero 9 ... j'ai envie de dire c'est bon assouplie les conditions et commençons a travailler.
On est à 3 semaines du premier match vs united on à pas le temps de jouer comme ca pour 2,5 M
faut revenir sur terre ...y a pas que les 2.5M de bonus, y a aussi la structure de versement du fixe qui convient pas au Sporting, en gros les 63.5M c'est ok mais Arsenal veut plusieurs versements (3 je crois) le sporting veut 2 versements avec une grosse partie du versement la 1er année... tu penses bien que si tout se résumais à 2.5M le deal serait déjà plié.

gunner4life

Au temps je comprends la négociation et qu un club comme le Sporting tente de tirer le max de leur avancer centre, au temps continuer de proposer le joueur à united encore cette semaine alors que les négociations sont bien avancées avec arsenal et que le joueur est ok, je trouve cela très petit.

Vince

CiterDans les infos du jour, pas grand chose. Arsenal n'a toujours pas donné de nouvelle au Sporting donc aucun progrès dans les négociations. Record nous apprend que l'agent de Gyokeres est aussi l'agent de Lindelof, donc il aurait bloqué le transfert à Man Utd parce qu'ils auraient refusé d'offrir un nouveau contrat à son autre client suédois. Sinon les autres médias comme O Jogo continuent de parler d'impasse dans les négociations.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 10:32:51Vu la manière dont se passe les négociations avec Le Sporting, vu toute les manipulation faite au Portugal pour mettre la pression que Arsenal ( le deal va capoter, le deal va capoter) vu que le Sporting essaye de la faire à l'envers à Arsenal en essayant de mettre MU sur le coup pour tenter d'avoir plus d'argent qu'il tente aussi un retour des saudi pour venir mettre encore la pression sur Arsenal moi je comprend la position de Berta et du club

Gyokéres est déterminé à venir chez nous
Donc Le Sporting à beau proposer Gyokéres à la terre entière il bouge pas il veut être un gunner
Arsenal n'a donc pas de conccurent le club est donc en position de force c'est le sporting qui se trouve pris au piège de sa propre stratégie de vouloir jouer les emmerdeurs et sans arrêt demander plus et différent

A mon avis Arsenal ne bougera pas et dans une négociation c'est celui qui est en position de faiblesse qui lache

Le sporting à identifié L.Suarez comme remplaçant de Gyokéres Suarez qui est maintenant pisté par plusieurs clubs et Alméria attendra pas que le Sporting se décide pour le vendre eu ils ont encore rien négocié

Donc le Sporting tente le tout pour le tout mais va devoir faire des concessions pour avancé sachant que Gyokéres ne veut plus jouer au Sporting
C'est bien résumé, le Sporting n'a plus le choix que de vendre Gyokeres, ils sont déjà à la recherche de son remplaçant... Maintenant c'est un jeu de patience qui s'installe, le Sporting aurait voulu que d'autres clubs s'incrustent, mais ils devront payer plus cher en transfert et en salaire que nous, tout en étant un club qui joue la CL ce qui réduit les champs des possibilités.

Vince

Sauf que pour le Sporting, c'est beaucoup plus simple de recruter un attaquant. Ils visent pas le haut du panier, ils visent ce qu'il y a en dessous et il y a beaucoup plus de choix. Arsenal n'aura bientôt plus d'autre choix, il restera plus rien dans le haut du panier.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:50:21Sauf que pour le Sporting, c'est beaucoup plus simple de recruter un attaquant. Ils visent pas le haut du panier, ils visent ce qu'il y a en dessous et il y a beaucoup plus de choix. Arsenal n'aura bientôt plus d'autre choix, il restera plus rien dans le haut du panier.
Je ne pense pas que l'on ait un autre choix que Gyokeres.
Je vois mal comment ça peut se finir autrement qu'un transfert chez nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sesko est toujours sur le marché, comme Watkins.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:16:27Sesko est toujours sur le marché, comme Watkins.

Villa lachera pas Watkins en fin de mercato et sesko on reviendra jamais dessus après tout le temps passé à son sujet qui à fini par un flop complet son agent étant trop gourmand mais surtout bien trop pretentieux avec son joueur.

TITI N°1BIS

c'est marrant de te voir citer tous les jours ces sources portugaises trop souvent bidons (et pro Sporting) comme référence quand tu as reproché plein de fois à d'autres la même chose sur d'autres rumeurs en tout genre  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:20:46Villa lachera pas Watkins en fin de mercato et sesko on reviendra jamais dessus après tout le temps passé à son sujet qui à fini par un flop complet son agent étant trop gourmand mais surtout bien trop pretentieux avec son joueur.

Alors que Gyokeres et son agent ont un comportement exceptionnel :lol: J'imagine même pas le torrent de haine contre eux si c'était un de nos joueurs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:32:28Alors que Gyokeres et son agent ont un comportement exceptionnel :lol: J'imagine même pas le torrent de haine contre eux si c'était un de nos joueurs.

Son agent à fait une croix sur une énorme enveloppe pour faciliter la venu de Gyokéres et gyokéres ne demande pas le même salaire que sesko qui je rappelle n'a que 22 ans et n'a encore pas empilé les buts ....donc niveau agent y a pas photo le problème dans tout ça et c'est recurrent c'est le Sporting connu pour être très particulier en matière de négo et c'est le moins qu'on puisse dire

Vince

Mais le problème dans cette histoire, c'est pas le Sporting. C'est le comportement du joueur et de l'agent. T'as déjà vu un joueur faire "grève" aussi longtemps ? Essaye d'imaginer si c'est un de nos joueurs, tu serais toujours aussi admiratif de leur comportement ?

Le Sporting fait rien d'exceptionnel, depuis le début ils ont fixé un prix, ils ont fait un effort, ils attendent qu'un Club fasse de même.

TITI N°1BIS

Hier à 16:42:47 #588 Dernière édition: Hier à 16:46:22 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 16:37:14Mais le problème dans cette histoire, c'est pas le Sporting. C'est le comportement du joueur et de l'agent. T'as déjà vu un joueur faire "grève" aussi longtemps ? Essaye d'imaginer si c'est un de nos joueurs, tu serais toujours aussi admiratif de leur comportement ?

Le Sporting fait rien d'exceptionnel, depuis le début ils ont fixé un prix, ils ont fait un effort, ils attendent qu'un Club fasse de même.

Le sporting fait rien d'exceptionnel?

Proposer le joueur à d'autres clubs pendant des négociations avancées alors que le joueur veut exclusivement Arsenal (en gros on tient pas compte de l'avis du joueur)  :lmao:  ... si tout ça est normal dit moi pourquoi une grande partie des journalistes du foot trouve la manière de faire du Sporting plus qu'irrespectueux envers Arsenal et Gyokéres (la encore chacun à ses casseroles)

Mais tout de même je trouve que le Sporting à était vraiment des chiens depuis le début sur le transfert du joueur le même joueur qui leur fait gagné 3 titres en 2 ans et je dis leur fait gagné car il à marqué tellement de buts qu'il est évidemment le joueur le plus désicif depuis 2 saisons

Vince

En quoi c'est irrespectueux de demander 70M+10M€ pour Gyokeres ?

Ensuite tout ce qui sort dans la presse, cette histoire avec le père de Gyokeres qui pleure, ça vient évidemment de l'agent en bonne partie.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:46:05En quoi c'est irrespectueux de demander 70M+10M€ pour Gyokeres ?

Ensuite tout ce qui sort dans la presse, cette histoire avec le père de Gyokeres qui pleure, ça vient évidemment de l'agent en bonne partie.

Le sporting à accepté le fixe de 63.5M€+10M€ d'options y a que la structure du deal qui leur convient pas donc venir imposer des clubs en pleine négociation au joueur alors qu'il veut qu'Arsenal ça suffit à faire monter les tensions, d'abord Arsenal à pas du apprécier et ensuite ça alimente encore plus la rencoeur du joueur contre le sporting le coktail pour que rien n'avance

arrête de regarder la presse Portugaise sérieux

TITI N°1BIS

Hier à 16:58:00 #591 Dernière édition: Hier à 17:01:20 par TITI N°1BIS
Apparemment ORNSTEIN à confirmé un total agreement entre ARSENAL et le SPORTING

cela devrait se signer rapidement il reste quelques détails à régler

je viens de regarde sur X c'est bien vrai pour Ornstein

PieRR

Yes c'est confirmé par Romano !!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Apparement ca deja fait depuis hier ou avant hier parceque pour la sortie du nouveau away il etait dispo ds les choix de joueur et arsenal à vite retiré.
Ce sera gyo 14  :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

CiterAccord proche entre Arsenal et le Sporting

Arsenal et le Sporting sont tout proche d'un accord total pour le transfert de Viktor Gyokeres. Les deux Clubs s'étaient déjà mis d'accord dans les grandes lignes sur un transfert de 63.5M+10M€, il ne restait qu'à trouver un accord sur les bonus. Le transfert a été retardé car les deux Clubs ne trouvaient pas d'accord à ce sujet.

Des discussions ont repris et la conclusion semble imminente. Il reste encore quelques dernières touches avant que le transfert puisse se faire.

(Athletic)

TITI N°1BIS

Hier à 17:18:25 #596 Dernière édition: Hier à 17:20:25 par TITI N°1BIS
Ca sent bon je pense que le Sporting à pas eu le choix ils veulent Suarez et ils doivent agir vite

Bravo Arsenal pour avoir tenu bon dans les manipulations pour déstabiliser le club et augmenter l'offre proposée

va t'il rejoindre le groupe avant la fin de la semaine ?

Vince

Ils récupèrent bien la somme qu'ils souhaitaient vu qu'ils n'ont pas à payer la commission de l'agent (10% du transfert sans bonus soit 6.5M€), reste à savoir si on paiera plus cher en commission en échange.

Vince

CiterSelon Record, Arsenal a finalement accepté que les 10M€ de bonus soient réalisable comme le demandait le Sporting, mais sur une période un peu plus longue, sur la durée du contrat.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:59:20Je ne pense pas que l'on ait un autre choix que Gyokeres.
Je vois mal comment ça peut se finir autrement qu'un transfert chez nous.
Le timing de mon message est beau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk