Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le Hier à 14:59:11Mais au moins c'est la masse salariale de l'équipe première, les chiffres que donne Dios sont beaucoup plus important car ils implique des salaires qui n'ont plus rien à voir avec du Football.

Donc la différence de masse salariale viendrait de salaires autres que ceux des joueurs ? :lol:
On parle de plus de 100 millions.
Fin bref, entre les différentes prolongations et ceux qui le dépensent au Mercato, Liverpool va énormément dépenser.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 14:52:49Ils se basent sur de l'estimé, Dios regarde les comptes des clubs suite aux AG.
Faudra te le répéter combien de fois ?

Vince l'homme le plus buté que je connaisse  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 14:59:11Mais au moins c'est la masse salariale de l'équipe première, les chiffres que donne Dios sont beaucoup plus important car ils implique des salaires qui n'ont plus rien à voir avec du Football.

C'est incroyable ce que la haine d'Arteta peut engendrer :lmao:

Allez, en admettant que ce soit une incompréhension, et pas une volonté délibérée de descendre le club/Arteta (j'ai mes doutes :P), prêtons nous à une petit calcul simple. En partant aussi du principe que les sites mentionnés par Vince ont des chiffres corrects ;ce qui est strictement impossible puisque par définition ils ne peuvent pas comptabiliser les bonus, ou quand ils le font c'est n'importe comment, exemple Man City qui donnerait 18M/an de bonus à Haaland et 0 pour le reste de l'équipe  :clown: :
- Si la différence entre capology et les comptes d'Arsenal est liée au salaire du personnel non sportif comme le soutient Vince, chaque employé non sportif d'Arsenal serait payé en moyenne 220 000 euros/an.
- Si la différence entre capology et les comptes d'Arsenal est liée au salaire du personnel non sportif comme le soutient Vince, chaque employé non sportif d'Arsenal aurait été augmenté de 140 000 euros/an entre la saison 2022/2023 et la saison 2023/24  :ascfr:
- Si la différence entre capology et les comptes de Liverpool est liée au salaire du personnel non sportif comme le soutient Vince, chaque employé non sportif de Liverpool serait payé en moyenne 310 000 euros/an.

On voit bien que ça ne tient pas la route 2 minutes. En prenant un peu de recul, on comprendra aussi assez bien que les contrats de joueurs sont hautement confidentiels, et qu'il serait pour le moins surprenant qu'un site web puisse connaitre les salaires de 20 joueurs des 20 équipes de PL. Surtout quand on connait la structure des salaires des footballeurs (en partie dévoilée par les Football Leaks), très axé sur les primes de performance.

Vince

Hier à 15:25:35 #46983 Dernière édition: Hier à 15:46:55 par Vince
Ah ouais, donc ces sites ont bidonné les chiffres juste parce qu'ils détestent Arteta :lol:

DiosBergkamp

Non

Dans l'ordre:
- Les gens qui font de la finance utilisent les comptes audités des clubs où tu as les entrées et les sorties. Masse salariale globale, standardisé, audité. Utilisé par Deloitte qui est à ce jour la référence pour les finances dans le foot.
- Des sites (dont le modèle financier est de générer du clic et des abonnements à leur système premium) utilisent des sources et des annonces publiques pour générer leur base de données, en admettant eux même que ce sont des estimations et que les bonus ne sont pas inclus. Salaires individuels, non standardisé, pas audité. Utilisé par ceux qui veulent estimer les salaires par joueur.

A partir de ces constats, les personnes utilisent l'une ou l'autre des sources selon leurs croyances. Dans ton cas personnel tu préfères croire au jardinier à 300k qui discute avec le kitman à 250k de la prochaine voiture de luxe qu'ils s'offriront.

Vince

Mais au moins ils donnent les salaires de l'équipe première masculine, la plupart des salaires dans tes chiffres ne concernent même pas l'équipe première.

Ensuite ils ont des chiffres vérifiés, d'autres se sont des estimations, mais ils sont proche de la réalité. Ils n'ont aucun intérêt à réduire la masse salariale de Liverpool ou augmenter celle d'Arsenal.

DiosBergkamp

 :lmao: C'est ma foi peine perdu, j'abandonne ici

TITI N°1BIS

c'est ca de vouloir discuter avec quelqu'un qui ne veut jamais avoir tord même quand tu lui met le nez dans son propre caca c'est peine perdu  :bed:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 15:48:45Mais au moins ils donnent les salaires de l'équipe première masculine, la plupart des salaires dans tes chiffres ne concernent même pas l'équipe première.

Ensuite ils ont des chiffres vérifiés, d'autres se sont des estimations, mais ils sont proche de la réalité. Ils n'ont aucun intérêt à réduire la masse salariale de Liverpool ou augmenter celle d'Arsenal.

Mais Vince, tu comprends que ça n'a a aucun sens ton raisonnement, si ?
La différence de budget dans les comptes ne peut pas s'expliquer par les autres emplois que ceux des footballeurs et de l'entraîneur.

Comme le dit, Dios, les sites dont tu parles se basent sur les déclarations publiques.
Nous ne connaissons pas les primes par exemple.

Vince

C'est pas un raisonnement, on parle de la masse salariale de l'équipe première. Donc faut se baser sur la masse salariale de l'équipe première. La masse salariale d'une boite avec des centaines d'employés dont les féminines, les jeunes, le staff, .... à la fin on est loin du sujet de départ.

Et pour ce qui est de l'histoire des primes, c'est pareil pour tout les Clubs, à moins que Liverpool paye ses joueurs beaucoup plus par des primes que par le salaire, je vois pas en quoi ça rentre en ligne de compte si on veut faire une comparaison.

Je rappelle qu'au départ t'as des forumeurs qui se plaignaient que Liverpool a beaucoup plus de moyens que nous, donc même si on veut pas croire certains chiffres, on a au minimum autant de moyens qu'eux.

Nono

Mais Vince, la masse salariale d'un club, c'est surtout l'équipe première.

Donc Capology et les autres sites se trompent où ils leur manquent beaucoup d'éléments.

Comme le dit Dios, n'importe quel salarié d'Arsenal tooucherait au moins 200K par mois, ce qui est pas possible.

Tu préfères croire des sources non officielles, c'est ton droit mais quand on prend en compte les budgets, on en est loin.

Vince

Qu'est-ce que t'appelles budget ?

On dépense (beaucoup) plus que Liverpool ces dernières années, et ça c'est indéniable. Donc compliqué de se faire passer pour le pauvre petit poucet victime du riche Liverpool.

gunner4life

Liverpool a des contrats commerciaux plus favorables avec un palmarès et une histoire plus grands tout simplement
On rattrape petit à petit notre retard mais Liverpool continue d avancer

Nono

Citation de: Vince le Hier à 18:13:29Qu'est-ce que t'appelles budget ?

On dépense (beaucoup) plus que Liverpool ces dernières années, et ça c'est indéniable. Donc compliqué de se faire passer pour le pauvre petit poucet victime du riche Liverpool.

On voit qu'il y a une énorme différence au niveau de la masse salariale.
Ça fait partie aussi du budget d'un club, les salaires.

Vince

Même si on prends comme repère les chiffres de Dios, elle est tout sauf énorme cette différence. Par contre la différence en terme de transfert elle est importante. Je veux bien faire des efforts pour aller dans votre sens mais même en faisant ça on voit qu'on est au moins dans la même catégorie en terme de pouvoir financier.

Nono

On avait beaucoup de retard à rattraper aussi. :lol:

Et on parle de plus de 100 millions de masse salariale de différence.

SMF spam blocked by CleanTalk