Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:55:56Je vois pas pourquoi le club rajouterai
Le joueur veut venir que chez nous
On a pas de concurrence sur ce dossier
Le sporting a déjà identifié son remplaçant qui risque d'être recruté ailleurs si rien n'avance

Donc moi suis pas étonné qu'on lâche pas
Je te trouve bien trop confiant...tout va très vite dans le foot !
ManU semble s'être positionné  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 20:21:58Ce qui est difficile à comprendre du point de vue d'Arsenal, c'est pourquoi on donne pas ces 2-3M€ en plus que le Sporting demande pour en finir, si on est si motivé à signer ce joueur ? Être dur en négociation c'est bien, mais personne va leur en vouloir pour avoir signé Gyokeres pour x plutôt que x millions d'euros. Surtout après tout ce qui a dépensé sur Madueke. Sur certains dossier on est pas très regardant, et sur d'autres on traine clairement des pieds. Et forcément plus ça dure, plus on s'embarque dans une saga interminable.
Il y a peut être des détails qu'on sait pas et on est plutôt en position de force pourquoi dépenser quelques millions de plus si on a la conviction que le Sporting finira par craquer !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 22:01:46Je te trouve bien trop confiant...tout va très vite dans le foot !
ManU semble s'être positionné  :sorry:

Cette rumeur de Manchester vient du Portugal et elle est bidon ...autant que les soit disant 2 offres fait par arsenal début juin que le club n'a jamais fait  :lmao:

PieRR

Entre le arsenal des 3 dernières années et le Man. utd ... y'a pas photos niveau projet!

Ça va se faire  :ascfr:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:55:56Je vois pas pourquoi le club rajouterai
Le joueur veut venir que chez nous
On a pas de concurrence sur ce dossier
Le sporting a déjà identifié son remplaçant qui risque d'être recruté ailleurs si rien n'avance

Donc moi suis pas étonné qu'on lâche pas

C'est juste qu'il n'y a pas de logique, on est vraiment pas a 3M€ près. On a l'impression qu'on est pas convaincu par le joueur et qu'on trouve que ce qui a été proposé est déjà énorme et qu'on veut pas faire plus d'effort. Alors que dans le même temps on accepte sans trop broncher les demandes de Chelsea pour une doublure à 60M€, qui pourrait très peu jouer si Saka ne se blesse pas.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 23:28:57C'est juste qu'il n'y a pas de logique.
Et du coup tu te dis pas qu'il y autre chose qu'un simple différentiel de 3M ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Ben le problème il est évident
Le sporting tente de proposer gyokeres au Saudi a Mu pour en tirer le maximum donc il fond durer pour espérer un meilleur bid...mais le joueur reste ferme sur ARSENAL.

La façon dont procède le sporting pour un joueur qui a fait beaucoup pour eux franchement ça démontre pas beaucoup de reconnaissance et de fair play

TITI N°1BIS

Selon Fabrizio romano le sporting a commencé les négociations avec Suarez le remplaçant de gyokeres il espère finaliser le transfert cette semaine.

Ça veut dire que le transfert de gyokeres est en bonne voit les discussions continuant entre Arsenal et le sporting.

PieRR

Mikel Arteta sur Gyokeres: « je ne peux pas parler de joueurs qui ne font pas encore partie du groupe. »

TITI N°1BIS

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 09:27:55Mikel Arteta sur Gyokeres: « je ne peux pas parler de joueurs qui ne font pas encore partie du groupe. »

le ton à changé  :lmao:  d'habitude on entend je ne parle pas de joueur qui ne sont pas de joueurs d'Arsenal  :lmao:

Taz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 07:18:23Selon Fabrizio romano le sporting a commencé les négociations avec Suarez le remplaçant de gyokeres il espère finaliser le transfert cette semaine.

Ça veut dire que le transfert de gyokeres est en bonne voit les discussions continuant entre Arsenal et le sporting.
Je disais la semaine dernière que le président de Almeria met la pression pour que ca ce fasse rapidement. Le sporting doit vendre pour l'avoir donc...
Je sens que cette semaine ca va être bon.
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Incroyable comment cela traîne en longueur alors qu'ils sont tout proche d'un accord depuis plus d'une semaine déjà.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 12:00:49 #552 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:03:20 par TITI N°1BIS
il est évident que le Sporting fait trainer en espérant une grosse offre d'un autre club .....mais d'un ça vient pas et de deux Gyokéres veut pas autre chose que les gunners ....la Rumeur BIDON d'une soit disant offre et gros intêret de MU , d'une autre offre des saudi à venir BIDON ça fait quand même beaucoup et comme par hasard, toutes ces rumeurs viennent de sites Portugais (pas très sérieux visiblement vu le nombre de rumeurs bidons depuis le début du mois de Juin ( soit disant 2 offres des gunners à l'époque " début juin" que le club n'a jamais faite))  :lmao:

Gunmed

Peut être mais l'info qui ressort est que les deux clubs sont d'accord sur le montant mais pas sur les bonus ou le paiement.

Donc si le sporting veut faire monter les enchères ils auraient du refuser notre offre tout simplement.

TITI N°1BIS

de toute façon je pense que ça va durer encore jusqu'en aôut j'en suis persuadé je serais étonné de voir une annonce faite avant 15 jours je peux me tromper mais je pense que rien ne bougera cette semaine

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:48:51Et du coup tu te dis pas qu'il y autre chose qu'un simple différentiel de 3M ?

Je dirais qu'on est pas 100% convaincu par Gyokeres, sinon ce serait fini depuis longtemps.

Vince

CiterLes dernières nouvelles du Portugal, c'est que Gyokeres n'est plus à Stockholm, mais à Majorque où il profite de ses vacances prolongées pour bronzer sur la plage. Ses vacances étaient déjà prolongées par accord avec son Club, mais là on dépasse de 10 jours de la date de rentrée qui était prévue.

Record explique que malgré l'intérêt de Man Utd, Arsenal reste la priorité du joueur, que ça arrive demain ou le dernier jour du mercato. O Jogo raconte que Man Utd va tenter de convaincre le joueur de changer d'avis, sachant qu'Arsenal n'a pas fait les efforts demandé par le Sporting pour le signer. Ils rappellent aussi que ce n'est pas la première fois que Gyokeres refuse de rentrer au Club pour s'entrainer, il l'avait déjà fait avec Coventry pour forcer un transfert. A Bola rappelle qu'il n'y a plus aucun contact entre Arsenal et le Sporting depuis une semaine, les Gunners n'ont toujours pas changé leur offre. Selon eux parmi les destinations souhaitées par le suédois il y a Arsenal, Liverpool, Man City, le PSG, le Bayern Munich, Barcelone ou le Real Madrid, mais il n'est pour l'instant pas intéressé par Man Utd.

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 14:00:09 #557 Dernière édition: Aujourd'hui à 14:01:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:39:57Je dirais qu'on est pas 100% convaincu par Gyokeres, sinon ce serait fini depuis longtemps.
On aurait pas fait une offre au cas contraire, d'ailleurs je crois que c'est la seule offre concrète qu'on ait faite pour un N°9. A part le faire débuter la pré-saison avec le groupe il n'y a pas non plus d'urgence ou d'obligation, si on sait que jouer la montre va faire craquer le Sporting pourquoi se précipiter pour accepter leurs conditions.

Le seul risque c'est qu'un autre club débarque, mais le club semble plutôt confiant !!

Vince

Oui on a pas l'air super convaincu par les attaquants en général, et ce depuis 5-6 ans.

Quand c'est des gardiens, défenseurs, latéraux, milieux défensifs là par contre on a pas peur de sortir le chéquier.

TITI N°1BIS

Faut arrêter de relayer les rumeurs de ces sites portugais qui disent que des conneries depuis 1 mois et demie encore plus quand lis tout et son contraire depuis 2 semaines.

we are the Arsenal !

Faut dire que c'est le poste le plus compliqué et le plus cher, on a vu Man u, Liverpool, Chelsea etc.. débourser une fortune pour un N°9 et 2 ou 3 saisons après être à nouveau à la recherche.

Même nous avec Jesus ça n'a pas été un franc succès, bon la c'était à cause de ses bléssures surtout.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 14:10:54Faut arrêter de relayer les rumeurs de ces sites portugais qui disent que des conneries depuis 1 mois et demie encore plus quand lis tout et son contraire depuis 2 semaines.

Ils ont été les premiers à parler de cette offre de 60+10m, qui a été relayé plusieurs semaines plus tard par la presse anglaise.

we are the Arsenal !

Les médias portugais et espagnoles c'est quelques gouttes d'infos crédibles dans une mer d'intox :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:39:57Je dirais qu'on est pas 100% convaincu par Gyokeres, sinon ce serait fini depuis longtemps.
Si on n'était pas convaincu par Gyokeres ça fait lonnnnnngtemps qu'on aurait changé de cible.
Si les négociations durent aussi longtemps c'est à mon avis, en enjeu de posture dans la négociation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas le premier été où on nous explique que tel ou tel attaquant est trop cher, pendant qu'on dépense des fortunes dans des milieux de terrains défensifs.

PieRR

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:52:26C'est pas le premier été où on nous explique que tel ou tel attaquant est trop cher, pendant qu'on dépense des fortunes dans des milieux de terrains défensifs.

Ca doit faire 20 ans que c'est comme ça, à quelques exceptions près.

SMF spam blocked by CleanTalk