Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

Lba

Indépendament du cas Nwaneri, j'aurais préféré qu'on recrute un ailier gauche et un 9 avant d'avoir Madueke
Eze en revanche je ne retrouve rien à dire pour cette cible

On va voir pour la suite du mercato, je suis sceptique

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:31:52En fait je m'attendais plutôt à ce que vous soyez ouvert au départ de Nwaneri vu que vous le trouvez pas si bon que ça.
Déformer autant les propos des autres, voilà pourquoi c'est compliqué de débattre avec toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc tu le trouves assez bon pour être une doublure finalement ?

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:25:16Donc tu le trouves assez bon pour être une doublure finalement ?
Vince, où est-ce que j'ai dit l'inverse ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:26:03Vince, où est-ce que j'ai dit l'inverse ?

Donc tu ne veux pas qu'on recrute Eze j'en conclus ?

On tourne en boucle, mais si Madueke est la doublure de Saka et Eze la doublure d'Odegaard, Nwaneri n'est la doublure de personne, il n'a plus aucun rôle en équipe première.

gunner4life

Où as tu lu qu on ne trouvait pas nwaneri assez bon?? 😂😂 c est toi qui veut a tout prix le virer sans explications logiques...le président pète un plomb .....au secours 😂😂

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:34:48Donc tu ne veux pas qu'on recrute Eze j'en conclus ?

On tourne en boucle, mais si Madueke est la doublure de Saka et Eze la doublure d'Odegaard, Nwaneri n'est la doublure de personne, il n'a plus aucun rôle en équipe première.
Premièrement le foot n'est pas une science exacte comme tu veux l'insinuer.
Et deuxièmement l'effectif au 1er septembre ne sera pas le même qu'aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le Hier à 17:34:10Où as tu lu qu on ne trouvait pas nwaneri assez bon?? 😂😂

Nul part, mais tu peux être sûr que Vince le ressortira dans 6 mois "vous vouliez tous vendre Nwaneri l'été dernier" :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:22:04Nul part, mais tu peux être sûr que Vince le ressortira dans 6 mois "vous vouliez tous vendre Nwaneri l'été dernier" :lol:

En fait on ne l aime pas 😂😂je parle de nwaneri hein 😂😂

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:53:18On peut ne pas être d'accord pour dire qu'il est plus talentueux que Saka au même âge, sans pour autant considérer qu'il n'a pas le niveau pour être une doublure à Arsenal. Ce qu'il a montré en seconde partie de saison dernière prouve selon moi qu'il a le niveau pour l'être. Donc je considère inutile et contre-productif de recruter autant de joueurs dans ce secteur alors que Nwaneri faisait très bien le job.

Pourtant ca t'a pas empêché toute la 2eme partie de saison de dire que odegaard n'avait pas de backup et que mwaneri n'était pas le backup d'odegaard c'est tes propres mots...donc y a 2 mois il n'était le backup et l'a d'un coup de baguette magique il devient la doublure parfaite  :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-07-2025, 14:51:29Nwaneri a 18 ans. Certains peuvent considérer qu'il n'est pas assez bon aujourd'hui pour être une doublure ou un titulaire chez nous, mais qu'il le sera dans 2 ans.
Pour toi, le club doit décider dès qu'un jeune a 18 ans de le vendre ou de le garder sur le long terme?

Mais je ne fais que répéter ceux que vous insinuez. Si il n'est pas assez bon même pour être doublure (ce qui est étonnant pour quelqu'un qui a marqué 9 buts), et qu'il arrive à la fin de son contrat, pourquoi vous voulez le garder ?

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:01:40Pourtant ca t'a pas empêché toute la 2eme partie de saison de dire que odegaard n'avait pas de backup et que mwaneri n'était pas le backup d'odegaard c'est tes propres mots...donc y a 2 mois il n'était le backup et l'a d'un coup de baguette magique il devient la doublure parfaite  :lmao:

Nwaneri était plus la doublure de Saka, car Sterling était nul à chier. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 19:01:43Mais je ne fais que répéter ceux que vous insinuez. Si il n'est pas assez bon même pour être doublure (ce qui est étonnant pour quelqu'un qui a marqué 9 buts), et qu'il arrive à la fin de son contrat, pourquoi vous voulez le garder ?

Parce qu'il est jeune et prometteur qu'il va encore progresser et que l'an prochain rien je dit qu'odegaard voudra pas partir par exemple nous on a pas la projection sur le long terme donc fait tes films autant que tu veux ça changera rien  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 19:02:24Nwaneri était plus la doublure de Saka, car Sterling était nul à chier. :lol:

C'est pas la question tu as changé d'avis en 2 mois assume

DiosBergkamp

CiterNwaneri a 18 ans. Certains peuvent considérer qu'il n'est pas assez bon aujourd'hui pour être une doublure ou un titulaire chez nous, mais qu'il le sera dans 2 ans.
Pour toi, le club doit décider dès qu'un jeune a 18 ans de le vendre ou de le garder sur le long terme?

Citation de: Vince le Hier à 19:01:43Mais je ne fais que répéter ceux que vous insinuez. Si il n'est pas assez bon même pour être doublure (ce qui est étonnant pour quelqu'un qui a marqué 9 buts), et qu'il arrive à la fin de son contrat, pourquoi vous voulez le garder ?

C'est bien le problème Vince, tu ne fais que tordre les posts des forumeurs depuis 2 joueurs pour insinuer ce que personne n'a écrit. Et même quand tu quotes quelqu'un, tu arrives à passer à côté, c'est de l'art :P

Vince

On a aussi tordu mes propos :lol:

Mais au risque de me répéter une énième fois, je ne vois pas comment on peut garantir un temps de jeu similaire à Nwaneri pour la saison prochaine, voir plus ... et signer Madueke et Eze. Et ne me dite pas qu'on garanti du temps de jeu à aucun joueur, quand tu signes des joueurs pour 60 ou 80M c'est pour pas mal de temps de jeu garanti.

Floh27

C'est pas toi qui mène la négo , on verra bien ce qu'il se passera. Faut-il rappeler que Nwaneri n'a que 18 ans qu'on joue 4 compétitions, qu'il y aura des absences etc... Et sinon il y aussi cette option du prêt d'un an en PL pour ensuite concurrencer un titulaire la saison d'après.

gunner4life

Il s est éteint petit à petit, ce qui est logique pour un joueur de son âge et il faudrait éviter la même erreur qu avec Wilshere ou Rowe qui se sont crames physiquement à trop les faire jouer
Il a le niveau mais pas le coffre physique encore ...la preuve il y a quelques matchs chez nous, à la fin de son intérim il pesait moins, tu l as constaté ca quand même ?

C est plus simple comme ça ?? 😜

gunner4life

Citation de: Floh27 le Hier à 20:26:00C'est pas toi qui mène la négo , on verra bien ce qu'il se passera. Faut-il rappeler que Nwaneri n'a que 18 ans qu'on joue 4 compétitions, qu'il y aura des absences etc... Et sinon il y aussi cette option du prêt d'un an en PL pour ensuite concurrencer un titulaire la saison d'après.

Amen..c est pourtant simple en fait quand on a des jeunes joueurs, c est le cas le plus facile a gérer en fait

Vince

Citation de: Floh27 le Hier à 20:26:00C'est pas toi qui mène la négo , on verra bien ce qu'il se passera. Faut-il rappeler que Nwaneri n'a que 18 ans qu'on joue 4 compétitions, qu'il y aura des absences etc... Et sinon il y aussi cette option du prêt d'un an en PL pour ensuite concurrencer un titulaire la saison d'après.

On jouait déjà 4 compétitions les saisons précédentes, on avait même pas doublé tout les postes la saison dernière. On sait en plus qu'Arteta fait rarement tourner. Donc un troisième choix ne jouera pas plus de 1000 minutes comme c'était son cas la saison dernière.

Lba

Maintenant qu'on a probablement recruté Madueke, Mosquera et Gyokeres, j'espère qu'on ira chercher Eze

Dans le lot c'est de loin celui qui m'intéresse le plus

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 22:04:50On jouait déjà 4 compétitions les saisons précédentes, on avait même pas doublé tout les postes la saison dernière. On sait en plus qu'Arteta fait rarement tourner. Donc un troisième choix ne jouera pas plus de 1000 minutes comme c'était son cas la saison dernière.

Il aurait plus de choix là
Il a souffert de l absence de saka, s il prend madueke c est surement pour épauler saka à droite

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Hier à 15:56:05Indépendament du cas Nwaneri, j'aurais préféré qu'on recrute un ailier gauche et un 9 avant d'avoir Madueke
Eze en revanche je ne retrouve rien à dire pour cette cible

On va voir pour la suite du mercato, je suis sceptique

Tout pareil, enfin ça dépend de l'ailier gauche en question. Martinelli et Trossard sont au niveau PL, pour avoir une upgrade il faudrait beaucoup dépenser. A droite en doublure de Saka par contre nous n'avions personne hormis Nwaneri qui jouait de plus en plus dans l'axe en plus. J'imagine qu'en signant Madueke tôt, le club sait ce qu'ils veulent faire d'ici la fin du mercato et que tout est budgeté.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 22:30:37Maintenant qu'on a probablement recruté Madueke, Mosquera et Gyokeres, j'espère qu'on ira chercher Eze

Dans le lot c'est de loin celui qui m'intéresse le plus
Moi aussi, je serai un peu déçu si on renforce pas le côté gauche de l'attaque et qu'on se retrouve encore avec Martinelli et Trossard... Apparemment Madueke peut jouer sur les deux côtés, mais j'aurais préféré voir un Eze en concurrence sur ce côté avec Martinelli, ce qui veut dire également un départ de Trossard.

Lba

Eze, pas sûr que ce soit le top à gauche

Quand odegaard est absent ou pas en forme comme cette saison, on manque de quelque chose au milieu
c'est ici que je le vois nous aider

gunner4life

J ai du mal à croire qu on irait mettre 60/80 millions sur eze maintenant
Apres Mosquera je pense que les achats seront finis

viper83

Eze c'est plus un créateur qu'un ailier pur donc au final c'est le pendant d'odegaard à gauche ... Arteta ne jouera pas avec 2 créateurs et je ne vois pas Eze venir faire le remplaçant de notre capitaine.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Autant madueke je suis pas sûr qu'il parte titulaire, il devra vraiment gagner sa place.
Autant Eze avec Rice et Odegaard qui ont une bonne assise dans l'équipe ça va être compliqué pour lui devra se contenter de bout de match.

Mais on voit de plus en plus de gros club gérer à la mode de city il y a 3/4 ans, avec beaucoup de gros joueurs qui tournent entre eux.
Quand city avait Gundogan, les 2 Silva, foden, mahrez, Jesus, de bruyne, et j'en passe sûrement un ou 2. Grealish.
Ça tournait énormément et au final très peu de joueurs étaient assurés d'être titulaire de semaine en semaine.

TITI N°1BIS

Citation de: gunner4life le Hier à 23:22:35J ai du mal à croire qu on irait mettre 60/80 millions sur eze maintenant
Apres Mosquera je pense que les achats seront finis

Toutes les infos vont plutôt dans le sens inverse ben Jacobs l'a encore dit aujourd'hui semaine prochaine arsenal risque d'entrer en négociation avec palace mais le club attend le bon moment...palace est dans la tourmente avec leur histoire d'europa league ou conférence league ...Jacobs disait qu'il fallait trouver le bon moment pour pouvoir laisser palace digérer et respecter palace qui est plutôt très perturbé par cette décision

Mais Arsenal va bien tenter EZE.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 23:22:23Eze, pas sûr que ce soit le top à gauche

Quand odegaard est absent ou pas en forme comme cette saison, on manque de quelque chose au milieu
c'est ici que je le vois nous aider
Même si pas en forme Odegaard jouera c'est le capitaine et le joueur le plus utilisé avec Saka par Arteta, en cas d'absence oui, peut être qu'Eze le remplacera. Si on le recrute je le vois plutôt jouer à gauche, attendons voir si on arrive ou non à le recruter déjà.

J'ai du mal à croire qu'on a encore les fonds après Madueke, Gyokeres voire Mosquera

SMF spam blocked by CleanTalk