Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Chelsea est le "parfait" exemple qu'un club peut recruter des joueurs à 50 ou 60 millions pour les mettre sur le banc ou même en dehors du groupe. Je ne dis pas qu'il faut faire comme Chelsea, je dis juste que ça existe des joueurs qui signent pour 60 millions sans être assurés d'être titulaires.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 15:05:06Donc il faut le vendre, c'est ton avis.
Mais c'est quoi le problème, il est la doublure d'Odegaard, il n'a que 18 ans, tu veux le voir titulaire pour qu'il ne parte pas ou quoi... ?

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:43:39Donc tu veux le vendre toi aussi ?

Je comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à assumer jusqu'au bout vos opinions. Si vous considérez Nwaneri pas assez bon pour être une doublure, faut le vendre. Parce que les joueurs qu'on recrute pour faire les doublures aux postes où il aurait pu être la doublure, ils sont recruté cher pour rester 2-3 ans.
Non je ne veux pas le vendre. Encore une fois tu ne comprends rien.
Et attendons le 1er septembre avant de faire des bilans.
Parce que là tu en fais une affaire personnelle sur Nwaneri mais ma main à couper que le club compte sur lui et qu'ils vont continuer de le développer pour que son futur soit lié à Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Indice ou pas mais eze qui est juste le meilleur joueur de palace n'est pas sur les photos des nouveaux maillots du club c'était pas le cas l'an passé .....a suivre

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:44:36Mais c'est quoi le problème, il est la doublure d'Odegaard, il n'a que 18 ans, tu veux le voir titulaire pour qu'il ne parte pas ou quoi... ?

J'essaie juste de me faire comprendre, et c'est difficile :lol:

Je pars du principe qu'on signe Madueke et Eze. Donc que Madueke devienne la doublure de Saka, et que Eze devienne la doublure d'Odegaard. A partir de là Nwaneri n'a plus aucune perspective d'avenir à Arsenal, donc autant le vendre. Oui on peut le prêter comme on le fait avec Lokonga, Vieira, Tavares, Nelson, etc ... mais c'est juste pour repousser l'échéance. Et surtout pour le prêter on doit le prolonger, or je le vois pas prolonger tant qu'il reste cette menace de se retrouver un 3ème choix, donc revenir en U21.

Parce qu'on oublie que c'est un joueur qui a fait une grosse seconde partie de saison, 9 buts marqués c'est autant que Merino en deux fois moins de temps de jeu la saison dernière, et Merino a joué en pointe. C'est pas un petit jeune qui a eu la chance de jouer, il a prouvé qu'il était meilleur que Sterling et parfois même meilleur qu'Odegaard. Donc soit tu l'accompagne dans cette trajectoire qu'il a débuté, soit tu le laisse la continuer ailleurs. Mais il ne pourra pas continuer cette trajectoire à Arsenal si on signe Eze et Madueke.

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 17:57:12J'essaie juste de me faire comprendre, et c'est difficile :lol:

Je pars du principe qu'on signe Madueke et Eze. Donc que Madueke devienne la doublure de Saka, et que Eze devienne la doublure d'Odegaard. A partir de là Nwaneri n'a plus aucune perspective d'avenir à Arsenal, donc autant le vendre. Oui on peut le prêter comme on le fait avec Lokonga, Vieira, Tavares, Nelson, etc ... mais c'est juste pour repousser l'échéance. Et surtout pour le prêter on doit le prolonger, or je le vois pas prolonger tant qu'il reste cette menace de se retrouver un 3ème choix, donc revenir en U21.

Parce qu'on oublie que c'est un joueur qui a fait une grosse seconde partie de saison, 9 buts marqués c'est autant que Merino en deux fois moins de temps de jeu la saison dernière, et Merino a joué en pointe. C'est pas un petit jeune qui a eu la chance de jouer, il a prouvé qu'il était meilleur que Sterling et parfois même meilleur qu'Odegaard. Donc soit tu l'accompagne dans cette trajectoire qu'il a débuté, soit tu le laisse la continuer ailleurs. Mais il ne pourra pas continuer cette trajectoire à Arsenal si on signe Eze et Madueke.

Bien sûr que si il a une perspective d avenir puisque odegaard pourra être vendu dans 2/3 ans...il aura passé pas mal de temps au club...ou eze...sans oublier les blessures et la rotation des différentes compétitions

Vince

Déjà on en sait rien, pourquoi Odegaard, pourquoi pas les autres ? Et qu'est-ce qui nous dit qu'on recrutera pas d'ailiers ou de milieux offensifs dans ces 2-3 ans ? Mais 2-3 ans c'est beaucoup trop long. Il peut pas être trimballé de prêt en prêt pendant 3 ans.

DiosBergkamp

Mais avec ce genre de raisonnement on ne garde aucun jeune hormis ceux qui sont titulaires à 18 ans :lmao:

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 18:37:03Déjà on en sait rien, pourquoi Odegaard, pourquoi pas les autres ? Et qu'est-ce qui nous dit qu'on recrutera pas d'ailiers ou de milieux offensifs dans ces 2-3 ans ? Mais 2-3 ans c'est beaucoup trop long. Il peut pas être trimballé de prêt en prêt pendant 3 ans.

Pourquoi pas ? Saliba l a fait durant 2 ans alors qu il avait plus que 18 ans.
Pourquoi te bornes tu à être contre cette hypothèse ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:02:15Mais avec ce genre de raisonnement on ne garde aucun jeune hormis ceux qui sont titulaires à 18 ans :lmao:

Ouais, j comprends pas en fait
Quel club qui vise le titre met des jeunes de 18 ans titulaire ou remplaçants réguliers ???

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le Hier à 19:23:34Ouais, j comprends pas en fait
Quel club qui vise le titre met des jeunes de 18 ans titulaire ou remplaçants réguliers ???

C'est effectivement assez rare.
Mais bref c'est la technique Vince : un coup Arteta fait jouer aucun jeune, un coup il les fait trop jouer, notre équipe est trop juste devant, notre équipe est trop garnie devant. On commence à connaitre la musique :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:26:59C'est effectivement assez rare.
Mais bref c'est la technique Vince : un coup Arteta fait jouer aucun jeune, un coup il les fait trop jouer, notre équipe est trop juste devant, notre équipe est trop garnie devant. On commence à connaitre la musique :P

Ouais c est difficile à suivre en fait 😂🤣🤪🤪

Vince

Ah ouais, c'est devenu "Vince veux faire de Nwaneri un titulaire régulier" :lol:

Comme je le répète, signer Eze+Madueke n'offre pratiquement aucune perspective de temps de jeu à Nwaneri. A un an de son contrat pourquoi le garder ?

TITI N°1BIS

T'es en boucle sérieux ..  :fight:

we are the Arsenal !

Hier à 22:57:47 #134 Dernière édition: Aujourd'hui à 08:11:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le Hier à 17:57:12J'essaie juste de me faire comprendre, et c'est difficile :lol:

Pour le moment on est encore loin d'avoir signé Eze et je pense que ce sera plus pour jouer sur le côté gauche. Et de toute façon faut prolonger Nwaneri ne serait ce que pour pouvoir le vendre à un bon prix dans l'éventualité d'un départ. Pour moi il sera la doublure d'Odegaard cette saison, s'il veut encore plus de temps de jeu, il peut toujours partir en prêt, la vérité d'une saison n'est pas celle d'une autre !! 

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 21:14:25Ah ouais, c'est devenu "Vince veux faire de Nwaneri un titulaire régulier" :lol:

Comme je le répète, signer Eze+Madueke n'offre pratiquement aucune perspective de temps de jeu à Nwaneri. A un an de son contrat pourquoi le garder ?

Pour le prêter et préparer l avenir car odegaard a 27 ans et eze aussi....s il signe un jour chez nous ce qui est encore loin d être fait....ce n est pas interdit de préparer l avenir quand même, si ?? Même si c est arteta 😂😂

Donc les deux sont faisables

Bouligoal

Vous fatiguez pas les gars.
Vince a maintenant décidé que le club mettait des bâtons dans les roues de Nwaneri donc c'est comme ça et pas autrement pour Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Premier à se plaindre qu'on a pas un effectif assez étoffé, mais attention faut pas trop recruter pour ne pas bloquer la route de certains jeunes, va t-en comprendre :lol: Nwaneri joue dans un secteur très concurrentiel et s'il n'est pas assez patient ou content de son temps de jeu, il peut partir contre une belle somme d'argent, toutes les grandes équipes perdent des talents qui ne sont pas assez patients. Après je peux comprendre le point de vue du jeune qui a suffisamment de qualité pour jouer dans une équipe de PL voire même être titulaire, mais la concurrence est encore plus rude dans les équipes qui jouent le haut du tableau, donc à eux de décider ce qui est le mieux pour leur carrière ! Le tout c'est de ne pas les perdre gratuitement ou sous leur valeur marchande, car tu vends aussi un potentiel.

TITI N°1BIS

Et les mêmes qui veulent des titres " tout de suite " nous prone le futur tant pis si le jeune n'est pas prêt à relever le défit de suite ... :lmao:

Bouligoal

Non mais c'est une dinguerie.
Il y a 10 jours on a un débat sur les doublures, Vince prétendait que cette saison nous n'avions pas tous les postes doublés.
Maintenant que le club semble faire le nécessaire pour s'étoffer, c'est un problème :lmao:

En fait Vince c'est vraiment le français de base : jamais content !
Une seule solution, la manifestation Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Surtout que la solution du prêt est idéale car nwaneri est jeune et que ca a fonctionné avec Saliba ou comme d autres joueurs dans d autres clubs dont Chelsea qui en a profité souvent ...bref faut pas chercher, c est de la faute d arteta 😂😂

Vince

J'ai dû toucher une corde sensible, je pensais pas que vous réagiriez comme ça :lol: En fait je m'attendais plutôt à ce que vous soyez ouvert au départ de Nwaneri vu que vous le trouvez pas si bon que ça.

En Football, que vous le vouliez ou non il faut faire des choix, même dans les exemples que vous prenez (Chelsea, City), ils vendent des joueurs qui sont pourtant très bons. Tout simplement parce que les joueurs ne sont pas des objets qu'on empile ils ont leurs propres intérêts, ils vont pas sacrifier leur carrière pour Arsenal ou Man City ou Chelsea. Et ensuite parce qu'il y a un règlement, on peut pas inscrire un nombre incalculable de joueurs.

DiosBergkamp

Oui et quand ce même club fait ces mêmes choix (vendre Nketiah, Ramsdale et Smith Rowe par exemple), tu nous chies quand même une pendule :lol:

Floh27

Ton dernier argument ne fonctionne pas. Nwaneri a 18 ans et comme Lewis Skelly ils n'ont pas besoin d'être inscrit vu qu'ils ont moins de 21 ans. Et Arsenal on est loin d'avoir un effectif quantitatif, on a de la marge encore.

Vince

Aujourd'hui à 15:01:22 #144 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:06:08 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:41:30Oui et quand ce même club fait ces mêmes choix (vendre Nketiah, Ramsdale et Smith Rowe par exemple), tu nous chies quand même une pendule :lol:

Pour Nketiah j'ai dit qu'il fallait le laisser partir, ça sert à rien de garder un joueur si son rôle est secondaire depuis si longtemps. Même chose pour Ramsdale, il mérite d'être titulaire en Premier League.

Pour Smith Rowe je voulais qu'on le garde car ce rôle de doublure de Odegaard était parfait pour lui. En plus il est polyvalent, il peut jouer ailier gauche, milieu offensif axial côté gauche.

Lba

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 14:41:35Ton dernier argument ne fonctionne pas. Nwaneri a 18 ans et comme Lewis Skelly ils n'ont pas besoin d'être inscrit vu qu'ils ont moins de 21 ans. Et Arsenal on est loin d'avoir un effectif quantitatif, on a de la marge encore.

effectivement, on sait que notre groupe est serré, qu'on manque de joueurs offensifs et certains pourraient partir aussi

t'ajoutes à ça le fait que Nwaneri n'a pas besoin d'être incrit, ça se tente

Il fait une belle saison, il a beaucoup joué, marqué de nombreux buts
La question est légitime ceci dit, quel rôle aura t-il ? Quel temps de jeu ? La réponse n'est pas "Arteta out"

Vince

C'était deux discussions séparées, j'ai pas dit qu'il fallait virer Arteta si Nwaneri se retrouve en 3ème choix :P

Lba

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:38:23C'était deux discussions séparées, j'ai pas dit qu'il fallait virer Arteta si Nwaneri se retrouve en 3ème choix :P

je connais ton schéma par coeur :D

c'est forcément ta conclusion héhé

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:31:52J'ai dû toucher une corde sensible, je pensais pas que vous réagiriez comme ça :lol: En fait je m'attendais plutôt à ce que vous soyez ouvert au départ de Nwaneri vu que vous le trouvez pas si bon que ça.

En Football, que vous le vouliez ou non il faut faire des choix, même dans les exemples que vous prenez (Chelsea, City), ils vendent des joueurs qui sont pourtant très bons. Tout simplement parce que les joueurs ne sont pas des objets qu'on empile ils ont leurs propres intérêts, ils vont pas sacrifier leur carrière pour Arsenal ou Man City ou Chelsea. Et ensuite parce qu'il y a un règlement, on peut pas inscrire un nombre incalculable de joueurs.

Incroyable quand même...tu étais le 1ere a nous contrer quand on disait que mwaneri avait plus d'impact que saka au même âge et tu minimisais ses performances... aujourd'hui a te lire mwaneri est devenu le nouveau messi qu'il faut surtout pas mettre en concurrence avec des recrues  :lmao:

T'es toujours aussi contradictoire  :lmao:

Vince

On peut ne pas être d'accord pour dire qu'il est plus talentueux que Saka au même âge, sans pour autant considérer qu'il n'a pas le niveau pour être une doublure à Arsenal. Ce qu'il a montré en seconde partie de saison dernière prouve selon moi qu'il a le niveau pour l'être. Donc je considère inutile et contre-productif de recruter autant de joueurs dans ce secteur alors que Nwaneri faisait très bien le job.

SMF spam blocked by CleanTalk